CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lille a Bollaert ????!!!!!!!!!

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
16 juin 2005 à 10:48:18

vou en penser koi???????? :question:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:48:41

j´m´en fou!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:49:12

Ca c déjà passé... En quoi ca dérangerait ?

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:49:23

Si Lens va en UEFA, je pense que c´est pa possible :ok:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:50:13

Pourquoi ?

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:50:25

Mais Lens n´ira pas en UEFA :oui:

Handball49
Handball49
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:50:31

ça craint mais bon.. si ils sont obligés

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:52:18

Si tu le dis Milan AC, moi je pense qu´ils peuvent y aller paske l´intertoto c un nivo minable

Le_Sang_et_Or
Le_Sang_et_Or
Niveau 6
16 juin 2005 à 10:52:36

mais on ira en UEFA ! !!!!!
Mais je trouve dmg toute la polemike kon a fé la dessus.... moi je suis pas contre mais c´est vrai ke ca ferai chi^^ si on etait en UEFA mais bon...

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:53:37

Parce que Gervais Martel a di kil refuse kon joue le mardi ou mercredi et le jeudi sur la pelouse bollaert, en + du championnat et je pense kil a raison

De + Lille est ds la merde paske le stade de france a un agenda blindé aussi je crois....

Le_Sang_et_Or
Le_Sang_et_Or
Niveau 6
16 juin 2005 à 10:58:58

On est kan meme le meilleure public de france donc c´est po ca ki va foutre la mdr et pui les dogs ne nous font po peur.....

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:00:52

meilleur public de france :honte:
Ya deja st etienne devant vous, et puis va au parc ou au velodrome jsui sur ca vaut lens bien ke je ne sois jamais allé a bollaert

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:01:17

Bien vu pour martel...

Martel : « Pas la troisième roue du carrosse »

La Voix du Nord - 01 Juin 2005

Les Lillois ne joueront pas la Ligue des champions à Bollaert

Le repli éventuel sur le stade Bollaert, envisagé par le LOSC pour son entrée en Ligue des champions, en septembre prochain, est tombé à l’eau. Gervais Martel a invoqué, hier, l’incompatibilité de faire jouer la Ligue des champions et la Coupe UEFA sur le même terrain à un jour ou deux d’intervalle, dans le cas où le
Racing sortirait vainqueur de la Coupe Intertoto. C’est ce qu’il a expliqué à Xavier Thuilot, qui l’a appelé lundi. Le président délégué du LOSC demandait une réponse avant le 8juin, qui correspond à la date butoir fixée par l’UEFA aux clubs participants pour leur dossier d´inscription. Lens fera son entrée en Intertoto
le 2 juillet à Bollaert, et comme le souligne le patron du club « sang et or » : « Si l’on s’engage, c’est pour aller au bout. Or, mettre le stade en configuration Ligue des champions pour le mardi ou le mercredi, puis en configuration UEFA pour le mercredi ou le jeudi est impossible. En outre, on veut faire souffler le personnel
par rapport à l’activité du stade. » Derrière ces explications convaincantes, il y a un autre point. Gervais Martel ne s’en cache pas : il dit avoir été « étonné » du coup de fil lillois. « J’étais surpris, car on parlait plus du Stadium, du Stade de France. » Dimanche, Xavier Thuilot disait : « Bollaert c’est un retour en arrière et
puis ce sera compliqué, car Lens fera peut-être la Coupe UEFA. » Son voisin n’a guère apprécié d’être considéré juste comme une solution de secours pour permettre au LOSC de jouer à domicile dans de bonnes conditions. « Lens n’est pas la troisième roue du carrosse ! », dit Gervais Martel de manière éloquente. L’UEFA, qui est parfois tolérante avec les pays d’Europe de l’Est, l’est moins avec les représentants des grandes nations du foot européen, même quand ils n’ont pas de stade digne de ce nom pour une épreuve aussi prestigieuse que la Ligue des
champions. Il faudra aménager le Stadium ou aller à Saint-Denis.

A suivre...

Le_Sang_et_Or
Le_Sang_et_Or
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:10:43

tu vois number01 c´est ca ki m´enerve!!!! :diable: tout le monde dit ke lens n´est pa le meilleur public alor ke c´est faux!!!! Je peux te dire ke j´ai était plu d´une fois voir lens a domicile ( car avant j´habité ds le nord) et c´est un public com jamais tu n´en a vu ! ! j´ai été aussi les voir a paris, a marseile et a St-etienne et je peux te dire ke le public lensois n´a pa besoin de fuigene pour chauffer le stade!!! et st-etienne ce n´est plu ce ke c´etait: j´ai été voir st-etienne-lens cette saison ( o-o) et je peux te dire kon a plus entendu les lensois ( 6000) ke les stefanois!! et les public kom l´om et paris ce sont des publics de " mdr" ( dsl mais c ce ke je pense) ils sont la pour foutre la . .... a part certain c vrai mais il ne sont pa beaucoup..... alor si tu a kelke chose a dire apres ca dis le! :ok:

Le_Sang_et_Or
Le_Sang_et_Or
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:28:36

Tu ne dis plu rien????

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:33:47

:ok:
Mais je persiste a dire ke c pa LE meilleur public de france paske de tte facon tu peu pa le savoir, mais ok jve bien te croire sur certains points tu as raison, et j´m bien lens au fait donc c t pas pr etre méchant, mais un Om-PSG fera tjr + de bruit k´1 lens lille je pense bien ke je n´ai jamais été a lens lille :ok:

Le_Sang_et_Or
Le_Sang_et_Or
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:39:12

la je suis dakor mais c parcekon fé polemike sur ces clubs!! On ne parle ke de marseille ou de paris alor c´est Barthez par ici Dehu par la etc... c´est le foot francais actuel ca se resume a paris et marseille et p´tet lyon mais pour les autres kom lille ki a tjs été 2eme on en a jamais parlé!!!!! on a parlé de paris alor kil sont 11eme et de marseille ki sont 4eme ! ! parceke ca fé marché l´audience c juste pour ca ! !!!!! alor fo arreté un peu d´etre con, nan???

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:39:36

la honte pour lille :rire:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:41:12

:lol: le lensois jsui d´accord avec toi t´enerve pas moi jsui pa limité a paris ds le foot francais bien ke supporter parisien :ok:

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:43:51

c bien!!!!!! mais c pas ce ke la plupart des gens sont!!! ( c´et le_sang_et_or)

La vidéo du moment