Inscrivez-vous! http://virtualtown.forumactif.com/Les premiers seront modéros!!!Vous pouvez poster sur le forum " hotel" sans etre membre!
Moi j propoz ke certin mec comme joseph_mengele ou boby smile n est pas la possibilité de sinscrire
n´y allez pas , c´est de la merde
Prenez moderateur Pes6