CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eto'o machine a vendanger

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
15 mars 2005 à 14:17:19

d´accord c le pichichi mais c aussi le pire mangeur d´actions d´espagne. g plus les stats en tete mais y avait un truc qui montrait que le barça etait l´equipe qui avait le plus de tires cadrés et d´occasions de la liga, un truc faramineux. un vrai buteur aurait dépassé depuis longtemps les 20 buts dans cette equipe. bein sur eto´o offre une technique et une vitesse exeptionnelle, et il sert beaucoup dans le jeu, mais kes k´il vendage. rien que contre chelsea il avait la balle de qualification au bout du pied. moi je dis tu mets ronaldo au barça il est a 25 buts.
d´ailleurs eto´o l´a dit pour lui ses 17 buts de l´année derniere avec majorque ont plus de valeur que ceux qu´il va marquer cette année, pck avec les services de ronnie deco ou xavi c un devoir de planter. eto´o c le mec qui se retrouve le plus souvent face au gardien d´europe grace aux caviars qu´on lui adresse

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
15 mars 2005 à 14:19:15

eto´o c une merde ronaldo lui vandenger pas les action et on l´applé monseur un but par match , eto´o nz pz le calibre pour jouer o barça il faut adriano

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
15 mars 2005 à 14:20:54

non quand meme j´irais pas jusqu´a dire que c une merde, il est meme tres fort, mais il vendange beaucoup trop

HALL_STAR
HALL_STAR
Niveau 7
15 mars 2005 à 14:21:27

mais bien sûr " eto´o c une merde" :rire:
pour parler tu sais jouer au foot toi au moins? et je ne parle pas de pes..

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
15 mars 2005 à 14:21:33

vs etes des ouf regardez ou en est le barça en championnat et regardez que 15 des 17 buts d´eto´o sont décisifs ( c-a-d que il ne marque pas qu´en ya 2 ou 3 à 0 ) ok il a vendenge contre chelsea mais bon c pas a coz de ça que vous devez le critiquer comme sa

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
15 mars 2005 à 14:23:12

faut avoué qu´il a un niveau mais il faudrait mettre adraino a la place d´eto´o adriano est puissant, rapide et tré tré bon finisseur et deplus tout les grand brésilien qui sont passé par le barça ont réussi , romario,ronaldo,ronhaldinho il ne manque plus que adriano je pense que les vrai gallactique sont le barça et non pas le real

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
15 mars 2005 à 14:24:09

c ronnie qui fait tout le taff au barça eto´o na plus ka poussé le ballon au fond

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
15 mars 2005 à 14:26:03

j´ai pas la stat dont je parlais en tete, mais la bas meme les socios le critiquent un peu, vu que comme c le barça qui se crée le plus d´occasions en espagne et que c lui le buteur, c lui qui mange les critiques

HALL_STAR
HALL_STAR
Niveau 7
15 mars 2005 à 14:26:36

non mais je te cite " eto´o c une merde" :rire:
si ça c´est pas un bel exemple de footix :o))

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
15 mars 2005 à 14:31:05

bien sur que c pas une merde, mais bon on juge un attaquant sur son efficacité, et en matiere d´efficacité eto´o est loin d´etre ce qui ce fait de mieux...

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
15 mars 2005 à 14:32:51

c´est que merde c´est rajouter , c´est un bon joeur mais je di seulement qu´il faut un joeur de la trempe d´adriano au barça, eto´o je le vois plus dans un club come la juve voir chelsea associé à drogba

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
15 mars 2005 à 14:33:02

15 de ses 17 buts décisifs dis moi cmb d´attaquants sont aussi décisifs ?

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:34:18

en attendant eto´o est pichichi est le real a 11 pts de retard sur le barça :content:

HALL_STAR
HALL_STAR
Niveau 7
15 mars 2005 à 14:34:19

nan mais laisse issam-henry " eto´o c une merde" haha avec une blague pareille j´ai le moral pour la journée là :rire:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
15 mars 2005 à 14:37:08

decisif peut etre, mais je parle d´efficacité. un mec efficace c un mec qui a une action franche et qui la plante. qui en foire une de temps a temps mais pas plus.
et un mec decisif il marque le but contre chelsea :oui:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
15 mars 2005 à 14:39:18

qui a mi le but de la victoire au match allez ? qui a mis le 1er but du matchc contre le real et provoqué le penalty de ronnie ?

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
15 mars 2005 à 14:40:42

but de la victoire au match aller : mouleux
penalty : paulo ferreira fait sa main tout seul comme un grand
real : mouleux

non mais je critique pas sa qualité, je dis qu´il vendange. ceux qui ont suive les matchs du barça depuis le debut de l´année savent de quoi je parle

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
15 mars 2005 à 14:41:51

ah ouais le penalty contre le real, c vrai, je croyais que tu disais contre chelsea. enfin bon toi tu regardes que les gros matchs, mais une saison c pas le real et la ldc, c aussi numancia albacete etc...

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
15 mars 2005 à 14:42:38

moi j´ai vu environ 90% des matchs du barça et c vrai que etoo a raté bcp d´ocaz mais il a tellement été decisif que c impossible de lui reprocher de ne pas etre efficace.

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
15 mars 2005 à 14:43:36

efficace et décisif c pas pareil...

La vidéo du moment