CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maradona va rejouer!

jhexp
jhexp
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:29:11

Garg00ille Posté le 15 juin 2005 à 16:59:10
Toutes ses frasques, ses problemes de drogues, de dopage, son but de la main contre l´angleterre...

après ce but de la main, il met un des 2 ou 3 plus beaux buts de l´histoire...ça ne rachete pas la main mais cette année la, l´argentine était plus forte et mérité le titre, même en 90 contre les schle**, ils meritaient le titre.

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:29:47

ecoute platini a eu trois ballon d´or aussi amis 41 buts en selection nationale
pour moi c´est la reference en france et meme devant zizou

mais diego surpasse tout le monde

je ne sais pas comment tu peux parler aussi bien d´un joueur que tu nas jamais vu evoluer
ce n´est pas le ballon d´or qui fait le joueur

ou alors nedved c´est pelé peut etre!!!

ya de grands joueurs des joueurs exceptionnels et un qui depasse tous les autres

ba nedved paolo rossi sont des bons joueurs cruyff zidane ronaldo romario platini des joueurs exceptionnels et maradona les regarde d´en haut :rire2:

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
15 juin 2005 à 20:31:56

Alors pourquoi Di Stefano et Suarez qui étaient argentins l´ont eu avant Weah explique moi...

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:34:17

car di stefana avait obtenue la double nationalité tout comme suarez ( espagnol tous les deux , verifie si tu veux )

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:35:00

arrete gargooille

tu remontes a di stefano tu as 22 ans jamais vu jouer l´equipe neerlandaise de 74 jamais vu evoluer le grand ajax et tu personnalises la qualité des uns et des autres sans les connaitre.

c´est du nimporte quoi que tu nous fais la

:ok:

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
15 juin 2005 à 20:35:12

blueberry2 Posté le 15 juin 2005 à 20:29:47
ecoute platini a eu trois ballon d´or aussi amis 41 buts en selection nationale
pour moi c´est la reference en france et meme devant zizou

mais diego surpasse tout le monde

je ne sais pas comment tu peux parler aussi bien d´un joueur que tu nas jamais vu evoluer
ce n´est pas le ballon d´or qui fait le joueur

ou alors nedved c´est pelé peut etre!!!

ya de grands joueurs des joueurs exceptionnels et un qui depasse tous les autres

ba nedved paolo rossi sont des bons joueurs cruyff zidane ronaldo romario platini des joueurs exceptionnels et maradona les regarde d´en haut

Pour Platini je suis tout à fait d´accord c´est le plus grand des joueurs francais...

Mais quand tu dis que Maradona est devant tous les autres c´est seulement ton point de vue...

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
15 juin 2005 à 20:37:39

blueberry2 Posté le 15 juin 2005 à 20:35:00
arrete gargooille

tu remontes a di stefano tu as 22 ans jamais vu jouer l´equipe neerlandaise de 74 jamais vu evoluer le grand ajax et tu personnalises la qualité des uns et des autres sans les connaitre.

c´est du nimporte quoi que tu nous fais la

Et si je te dis que Puskas et Di stefano étaient meilleurs que Maradona que vas tu dire?
tu les as vu jouer eux deux?

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:39:52

gargouille satisfait de ma reponse ? ???? lol

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:40:33

je parle de ceux que je connais ce qui n´est pas ton cas :ok:

c bien toi qui a 22 ans me parle de cruyff
jai pas inventé là!!!
je lai vu evoluer tu etais pas né!!!! :rire:

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
15 juin 2005 à 20:42:50

Non bien sur je n´étais né mais des personnes de mon entourage ont plus de 22 ans et les ont vu jouer... c´ezst juste une histoire de point de vue... Pour toi Maradona est le plus grand pour moi c´est seulement un des plus grands...

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
15 juin 2005 à 20:43:57

tonyadams Posté le 15 juin 2005 à 20:39:52
gargouille satisfait de ma reponse ? ? ??? lol

Tout à fait! J´ignorais que avant Weah seul les européens pouvaient obtenir le ballon d´or... bien vu tony...

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:46:45

ba oui tu pesne bien que sinon pelé en aura eu trois ou quatre pareil en 86 cest pas le russe belanov qui laurait eu mais bien maradonna ca parait evident vu sa coupe du monde

cette regle netait pas vraiment equitable daileurs et tant mieux que se soit weah qui en est beneficier

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
15 juin 2005 à 20:48:53

tonyadams Posté le 15 juin 2005 à 20:46:45
ba oui tu pesne bien que sinon pelé en aura eu trois ou quatre pareil en 86 cest pas le russe belanov qui laurait eu mais bien maradonna ca parait evident vu sa coupe du monde

cette regle netait pas vraiment equitable daileurs et tant mieux que se soit weah qui en est beneficier

Bah non Pelé n´aurait jamais pu l´avoir car il a jamais joué en Europe, le ballon d´or récompense le meilleur joueur évoluant en europe quelque soit sa nationalité...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:50:15

mais ecouter les autres et vivre vraiment le moment ou diego plante ses fameux deux buts contre langleterre ya une difference enorme

comprends que ce gars ma fait me lever de mon siege presque a chacun de ses controles et a sa facon unique de jouer.

maintenant ya de grands joueurs jai aimé romario et sa technicité et son efficacité plus encore que ronaldo

zizou est aussi fabuleux mais je nai jamais rien vecu de plus extarordinnaire au foot que de voir evoluer diego sur un terrain

donc mille pardon mais jai du mal aujourdhui a menthousiasmer autant pour un autre joueur

çà viendra surement :ok:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:51:01

je ssais pas si le regle est formulé comme cela mais je psne que si un un bresilien type robinho ( en admettant qu´il evolue encore en amsud ) flambe en coupe du monde gagne la libertadores etc et c le ballon d´or lui reviendrait quand meme

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:53:08

le plus beau se fut encore diego a naples pfffff cette equipe netait rien et il en a fait ( pas tout seul mais les grand comme alemo careca etc lont rejoibnt car il etait la et avec lui les chances de gagner etaient tres serieuses ) la meilleure d italie

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
15 juin 2005 à 20:57:17

tonyadams Posté le 15 juin 2005 à 20:51:01
je ssais pas si le regle est formulé comme cela mais je psne que si un un bresilien type robinho ( en admettant qu´il evolue encore en amsud ) flambe en coupe du monde gagne la libertadores etc et c le ballon d´or lui reviendrait quand meme

Non la je suis quasi sur c´est seulement les joueurs évoluant en Europe...

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:00:07

ta rasoin car cest la quest le tres haut niveau et le cas ne se presentera jamais enfin je pense pas meme si de tres grand joueur evolue en amsud

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:01:09

blueberry2 Posté le 15 juin 2005 à 20:50:15
mais ecouter les autres et vivre vraiment le moment ou diego plante ses fameux deux buts contre langleterre ya une difference enorme

comprends que ce gars ma fait me lever de mon siege presque a chacun de ses controles et a sa facon unique de jouer.

maintenant ya de grands joueurs jai aimé romario et sa technicité et son efficacité plus encore que ronaldo

zizou est aussi fabuleux mais je nai jamais rien vecu de plus extarordinnaire au foot que de voir evoluer diego sur un terrain

donc mille pardon mais jai du mal aujourdhui a menthousiasmer autant pour un autre joueur

çà viendra surement

J´ai bien compris que Maradona était ton idole et qu´il serait difficile de te faire changé d´avis mais chez moi on a du mal à aimer des joueurs comme lui ou comme ronaldo ou ronaldinho...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:02:02

oh le napoli la tuerie que çà a été

les napolitains sont meme allés jusqua soutenir diego en 1990 face la squadra azura

c´est fou ce que ce petit bonhome a pu suciter comme joie et je dirais meme comme amour chez ses supporters.

il s´identifiait tellment au maillt qu´il portait
je pense que c´est une des nombreuses raisons
naples c´est maradona largentine c´est maradona

La vidéo du moment