CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleus : Squillaci out, Henry de retour?

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
15 mars 2005 à 13:33:55

Foot - Bleus : Squillaci out, Henry de retour ?

Le défenseur de l´AS Monaco, Sébastien Squillaci, ne fera pas partie de la liste des joueurs retenus par le sélectionneur national Raymond Domenech pour France - Suisse, le 26 mars prochain, et Israël - France, le 30 mars. Pour ces deux échéances capitales, dont la sélection sera dévoilée le mercredi 16 mars, Thierry Henry pourrait effectuer son retour alors que Robert Pires espère être convoqué.

Le Monégasque souffre d´une entorse à la cheville et il n´est plus apparu sur un terrain depuis le 9 février et le match amical contre la Suède ( 1-1). Il est actuellement en phase de reprise et ne participera pas au déplacement de l´ASM à Strasbourg, mercredi soir en match en retard de L1. Sa défection laisse un vide en charnière centrale puisque Squillaci est titulaire à ce poste depuis maintenant sept mois. Pour Raymond Domenech, les solutions de rechange s´appellent Boumsong et Gallas. Qui des deux sera associé à Givet ? A moins que le sélectionneur ne choisisse d´aligner ensemble le joueur de Newcastle et celui de Chelsea.

Blessé au mollet gauche contre le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des champions le 9 mars dernier ( 1-0), l´attaquant d´Arsenal Thierry Henry pourrait être opérationnel pour la rencontre contre la Suisse.

Robert Pires, non convoqué en équipe de France depuis octobre, a quant à lui confié mardi au quotidien France-Soir son envie d´être sur la liste du sélectionneur. «J´attends comme pour ma deuxième sélection : quand tu y as été une fois, t´as envie d´y retourner la fois d´après. Quand j´ai appris ma première sélection, j´attendais avec impatience la seconde. Là, c´est pareil, j´attends avec impatience la 80e.»

Pires se dit notamment «déçu» de ne pas avoir été rappelé pour le match amical contre la Suède ( 1-1) le 9 février. «Je m´attendais à réintégrer l´équipe de France. Parce que j´ai envie de participer aux qualifications de la prochaine Coupe du monde. Ouais, j´ai été déçu.» A 31 ans, Robert Pires répète son envie de continuer à porter le maillot des Bleus : «Je ne me vois pas arrêter avant la Coupe du monde. Après, on verra bien. Jusqu´en juillet 2006, je n´arrêterai pas l´équipe de France.»

:-)enfin une bonne nouvelle squilacci ne sra pas sélectionné aloez raymon il reste plus que givet,pedretti,govou,coupet,malouda,abidal,meriem et t´aura tout compri à la vie :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:39:29

et surtout la merde d´henri incapable de marquer le moindre but en edf contre des équipes de bon niveau comme avec arsenal en europe d´ailleur.

bedio
bedio
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:40:17

pourvu qu´henri ne soit pas remis, quoique contre la suisse, il a peut-etre une chance.

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
15 mars 2005 à 14:42:48

http://www.lequipe.fr

DECO010
DECO010
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:08:50

enfin une bonne nouvelle squilacci ne sra pas sélectionné aloez raymon il reste plus que givet,pedretti,govou,coupet,malouda,abidal,meriem et t´aura tout compri à la vie

Tu doi supporter les Psg ? toi nest-ce po

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:31:52

nan supporter de mexes , luccin,frey,kapo,clichy et de tous les autre grand espoir mondial qui écolue à l´etranger

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:33:03

Faut au moins Malouda Govou et Wiltord ainsi que Abilda et l´équipe de France ira mieux :-p

hichan
hichan
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:33:45

:ouch:
c possible d etre supporter de mexes ? !!! :ouch: :malade:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:35:08

c´est vrai qu´apres le coup de pute qui l´a fait a Auxerre...

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:40:26

hichan Posté le 15 mars 2005 à 16:33:45

c possible d etre supporter de mexes ? ! !!

té un sacrée footix mexes a foiré sa saison 2004 avec auxerre il a a peine 22ans, j´ai vu des match de la roma et il m´a franchement impressionné d´ailleur la paire ferrari-mexe est jugé supérieur à la paire thuram-cannavaro et la paire stam-nesta, ils sont encore jeune mais je mise vraiment sur mexes c´est notre nesta national forcement quand on regarde pas les match du calcio à la télé on l´ignore

boumer84
boumer84
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:43:00

s´ils sont si fort comment ca se fait qu´ils encaissent autant de buts ? ? :question:

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:45:20

mexes est suspendu 6match à cause de guy roux se fils de pute

boumer84
boumer84
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:46:44

tu repond po a ma question :o))

hichan
hichan
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:46:57

djkamel75 Posté le 15 mars 2005 à 16:40:26
hichan Posté le 15 mars 2005 à 16:33:45

c possible d etre supporter de mexes ? ! ! !

té un sacrée footix mexes a foiré sa saison 2004 avec auxerre il a a peine 22ans, j´ai vu des match de la roma et il m´a franchement impressionné d´ailleur la paire ferrari-mexe est jugé supérieur à la paire thuram-cannavaro et la paire stam-nesta, ils sont encore jeune mais je mise vraiment sur mexes c´est notre nesta national forcement quand on regarde pas les match du calcio à la télé on l´ignore

ok, alors primo: du calme, chui de bonne humeur il fait beau.

deuxio: c pa paske je deteste mexes ke chui un footix

tertio: je regarde l´equipe du dimanche chaque semaine et les matchs du calcio autant ke possible,mais SURTOUT le classement des équipes et apparemment on a pa vu le meme:
La roma :43 buts encaissés
La juve : 16 buts
alors explik moi, la paire mexes-ferrari est jugée meilleure ke cannavaro-thuram . ..mais par qui exactement? :question:

voila :merci:

ps: je ne me rabaisserai pa a te contre-traiter de footix, question de classe.

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:53:04

je vais tout bonne ment t´expliquer mexes na pas jouer le début de saison pour cause de conflit entre rome et auxerre la roma était avant dernier du classement quand rudi voller s´est fait viré esnuite on a associé la pairé mexes-ferrari qui a pris en moyenne 1 but tous les 3 match et a permis a l´as rome de revenir à la troisiement place sa fé 3match que l´as rome joue sans mexes et c´est la 3eme défaite ce qui a pour concéquance de les mettre a le 7eme place et voila pk ils se prenne beaucoup de buts ces dernieres semaines vérifié vous verrez bien

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:55:37

C´est pas parce que la défence prend plein de but que Mexes est forcément coupable et qu´il est pourri :honte:

Faudrait réfléchir un peu avant de parler, vous mettez Nesta à Bologne le club se prendra toujorus autant de but, si devant ca va pas dérrière ca va pas aller aussi :honte:

boumer84
boumer84
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:55:57

pourtant que ce soit en ligue des champions ou en championnat il me semble avoir deja vu l´as rome se prendre une raclee avec mexes dans l´equipe ou alors jdevient :fou:

fogias
fogias
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:57:14

fo ossi réfléchier avan de dire ke mexes-ferari
ca tue nesta-stam(stam ki a peu joué ces drnier,bref)et encore moin a thuram canavaro respecton le football apré kon aime mexes ou non,fo pa dire de la merde nons plus

hichan
hichan
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:59:09

Boumer84 exact

en plus pour l´avoir vu jouer 2 matchs entier jle trouv vraiment naz ( ok c pa bocou deux matchs mai bon, lors des resumés de l´ekip du dimanche, on voit la roma se prendre des buts et lui est loin detre exempt de tout reproche)

hichan
hichan
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:02:56

bon jdoi y aller mais en tout cas on pourra pas me faire croire que mexes-ferrari c mieux cannavaro-thuram :lol:
bonne soirée kan meme

La vidéo du moment