CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ribéry a l'OM ???

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:12:49

Foot - Transferts : Ribery tout proche de l´OM

Dans son édition du mercredi 15 juin, Le Parisien annonce la signature imminente de Franck Ribery ( Galatasaray) à Marseille, quatre mois après avoir quitté Metz pour la Turquie. Le joueur, qui devrait signer pour quatre ans, retrouverait alors Jean Fernandez, l´entraîneur qui lui a donné sa chance en Ligue 1 au début de la saison.

Ribery pourrait être libre et donc ne rien coûter à l´OM. Plus payé par Galatasaray depuis février, il a rompu son contrat et porté le dossier devant la FIFA. Sachant que les règlements internationaux accordent sa liberté à tout joueur n´étant plus payé depuis trois mois, l´affaire semble donc bien engagée.

Toujours selon la même source, l´OM serait parvenu à un accord avec Mamadou Niang. Reste à convaincre Strasbourg... L´affaire pourrait se conclure aux alentours des 7 millions d´euros. Les départs de Pedretti à Lyon et d´Eduardo Costa à l´Espanyol Barcelone semblent acquis.

Enfin, Marseille a décidé de mettre fin aux contrats de Fabio Celestini, qui devrait donc rester à Levante, et de Cyril Chapuis, de retour de prêt d´Ajaccio

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:13:01

:non:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:13:35

Il a signé !
http://www.omnet.fr/

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:14:33

Bof il est bon mais sans plus ils auraient p acheter un meilleur joueur quand même . . .

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:14:34

champagne

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:15:14

non le mieu c sa :content: :content:

Christanval vers la résiliation ?
Selon le quotidien La Provence du jour, Philippe Christanval, serait en pleine négociation avec les dirigeants olympiens pour résilier son contrat.

Les deux parties souhaiteraient une séparation à l´amiable: Le joueur pour pouvoir retrouver un club, le club pour se dégager d´un faramineux salaire ( 150 000 euros par mois).
Ce joueur, arrivé libre de Barcelone en 2003, n´a jamais pu s´imposer au sein de la défense marseillaise et n´est plus aligné depuis 1 an que dans quelques matchs amicaux qu´on pourrait comparer à des " vide-greniers".

Il ne reste plus qu´a espérer un départ du défenseur international français ( sic), ce qui serait, à n´en point douter, l´une des meilleures nouvelles de ce mercato d´été 2005.

:rire: :rire: enfin :content:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:20:22

cristanval 150 000 euros :ouch2:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:21:02

:ouch2:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:22:24

bah oui c pour sa :rire:

christanval :sors:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:25:42

mdr en CFA , il est payé 150 000 et il joue contre des maçons qui touche 300 euro de prime par mois

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:27:04

il joue meme pas en cfa :rire: :rire:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:29:01

:lol:

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:38:01

Pour Ribéry, je ne suis pas devin, mais pendant le match OM - Metz j´ai dit à mon père : " Ce joueur va sans doute aller à Marseille, ils le voudront "

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:38:38

mais :lol: , c´est pas compliqué , marseille veulent tout mais n´ont rien lol

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:40:21

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHRINSTALOOSE SE CASSE!!!!!

CHAMPAGNE!!!!

jvgael
jvgael
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:40:58

Je ne connaît pas le budget du club, mais quel est l´importance du départ de Christanval ( 150000 €, s´ils en ont pas besoin, il me les donne chaque mois s´ils veulent :lol: )

takernatin
takernatin
Niveau 7
20 juin 2006 à 12:12:52

:rire:

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:14:32

Ganjamaik Posté le 15 juin 2005 à 16:14:33

Bof il est bon mais sans plus ils auraient p acheter un meilleur joueur quand même . . .

:hum:

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:17:11

:rire: :rire2: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment