CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que va devenir maxi lopez??

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:44:05

Riquelme voulait absolument rester a Vilalreal pour des raisons sportives mais surtout personelles.
Il a meme refusé une mega offre de l´Atletico de son ami Carlos bianchi.

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:44:18

C´est net. Il est tres bon techniquement. Sacre Barcelone. Apres Rochemback, Riquelme :nonnon:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:45:06

de toute facon, maxi lopez il é bléssé pour l´instan, il me semble...a mn avi il sera prété...vou pensé pa??? :ok:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:45:08

Je crois que son salaire est enorme et c pour ca ke le barca la pa gardé et kil a été vendu a ce prix :ok: mais je peut me tromper

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:45:42

C´est surtout qu´il est considere comme un joueur Hors UE :ok:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:46:04

jen sais rien je pense pas le barca a pas fait bocou d´erreur de recrutement ces dernières années donc attendons de voir :ok:

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:47:46

pour riquelme c´est surtout que rijkaard en veut pas!!!
et rijkaard, depuis le retrait de sandro rosell, est le nouveau dieu du barça!!!
laporta confie en lui comme si c´etait son père!!!

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:48:00

C´est tout de meme bizarre. A Barcelone, de tres bons joueurs n´ont pas reussi a s´imposer ( Riquelme, Rochemback, Petit, Blanc...).
Ca fait un peu comme a l´OM avec des joueurs comme Sychev, Dalmat, Luccin...

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:49:28

riquelme occupé une place extra UE, c pour ca kil é parti...mai je pensé kil serai utilisé comme monnaie d´échange avec saviola pour obtenir un tré tré bon joueur... :ok:

mai bon il é vraimen tro tro fort, ce gars, c chelou kil se soi chié dessu lors de sa saison o barça...

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:50:53

Trop de pression je pense.

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:55:25

moi jdi sans rosell le Barca va avoir tro de mal cette saison

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:10:38

faut pas oublier que 5 M d´€ c´était aussi le salaire qu´il aurait du percevoir la saison prochaine par le Barça, donc imaginez la mauvaise affaire de le prêter... ils auraient perdu plus de 10M d´€... donc franchement je vois pas où elle est la mauvaise affaire...

En plus, impossible de le vendre à un autre club plus cher... parce que qui aurait voulu payer son salaire...

Donc, la mauvaise gestion elle vient surtout de Gaspart, plutôt que de Laporta...

enfin bref, pour Maxi, ils parlaient de le prêter, mais c´est un joueur qui compte pour le futur du club... y´avait le Racing Santander ( 16è cette saison) qui était intéressé notamment...

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:11:35

nuMbeur01, tu sais je vois pas en quoi l´absence de rosell donnerait du mal au barça, lui, ne jouait pas... :lol:

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:12:43

:oui: pauvre Maxi Lopez

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:15:12

Je pense que son départ va encore + foutre le bazard et ke laporta va avoir dut mal a gerer les etat d´ame de eto´o et valdes ki veulent des contrats revus a la hausse... et donc jpense ca aurait été + facile avec rosell et ke tout ca va se ressentir en début de saison et sur la suite du mercato ( choix moins bons ke l´an passés...)

:ok: mais jpe me tromper encore une fois on verra bien et je le souhaite pa paske j´aime bien le barca

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:17:13

tu trouves que Van Bommel et Ezquerro sont des mauvais choix...

pas d´accord...

t´inquiètes pour Valdés et Eto´o ça va vite passer...et si Eto´o n´est pas content cette année on pourrait facilement envisager que Torres arrive la saison suivante...

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:19:23

Moi aussi j´aimerai ke eto´o ca passe vite mais kan je vois aujourd´hui rijkaard ki lui répond kil ne veut ke des joueurs content au barca..... jsé pas je sens mal le coup avec eto´o enfin bon, Ezquerro connait pas, et van bommel jattend de voir paske le milieu de terrain est bien fourni et je pense pas que c t LE transfert a faire mais plutot de renforcer le coté droit ou l´attaque :ok:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:20:52

Van Bommel ils en avaient besoin surtout s´ils envisagent de jouer sur les trois tableaux...

Ezquerro est très bon ( quoiqu´en dise Romeu) il peut jouer partout en attaque ( gauche-centre-droite) donc très intéressant par se polyvalence...

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:28:22

ok merci pour le renseignement sur ezquerro, mais bon van bommel est considéré comme une solution de remplacement a barcelone g l´impression... mais jcompren pas vraiment et tu peu me redire le prix auquel il lon acheté le barca jme souvient plu

Enfin bref toi t optimiste pr la saison prochaine donc? :)

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:29:51

il a rien couté: fin de contrat... tout comme Ezquerro...

Oui moi je suis optimiste comme toujours!!! :lol:

La vidéo du moment