bon, on va retablir la verité...
IL N´Y A AUCUN CODE OU ASTUCE POUR AVOIR L´EQUIPE DE TSUBASA ! !!
Ceci etant dit, petite explication...
Depuis le tout premier PES, je créer les stats pour les joueurs de Captain Tsubasa sur PES.
Vous n´avez qu´a chercher sur les forum de PES a PES3 un topic intitulé " Olive et Tom alias Captain Tsubasa".
( Celui du forum PES4 je n´y ai pas participé, et il ne v´est pas allé loin.)
Je ne proposais pas de patch, donc le seul moyen d´avoir les joueurs, c´etait de recopier les stats a la manette dans le jeu... meme si c´est plutot laborieux, c´etait le seul moyen.
Le patch OLE MIX presente une equipe appelé Japon Tsubasa. Ils ont prit pour cette equipe les stats que j´avais fait pour PES2 ( Remarque: sans m´en avertir, enfin bon, pas grave ^^)
Seulement ces stats ne sont plus d´actualité, surtout au niveau physique ( taille, poids, etc...)
J´ai refait les 11 ou 12 principaux joueurs pour PES4, mais je n´ai rien mis en ligne, ni partager, ni afficher quelques part ou quoi que ce soit...
Ensuite, il y a un " team" plus ou moins dissoute, il reste quelques irreductible, qui essaie de faire un patch, ou ils changeront completement les face, les maillots, les banderoles de supporter, etc, etc...
Et vous pouvez trouvez ca ici:
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=9019
Le patch est prevu pour Juillet.
Voila, tout est dit ^^