CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'om: retournement de situation?

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
15 juin 2005 à 12:13:34

en effet , apres les futurs departs de costa et de pedretti , l´om etait plus ou moins mal partie , avec l´unique arrivée d´oruma. cependant le gros coup ribery a 0 euro pourrait reveiller les supporters olympiens . Selon le magazine foot transfert , l´om negocierait le pret de Kezman . ceci serait un tres gros coup pour l´om , mais cela reste t´il realisable?Difficile d´y croire , mais si ce dossier venait a aboutir les supporters marseillais auraient tout pour esperer , du moins , voir du jeu au velodromme , il ne manquerait plus que la folle rumeur figo devienne concrete . ...

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 12:14:32

figo et kezman a l´OM ca serait un truc de ouf, et je pense que ca fermerait la tronche de quelques rageux...

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 12:15:19

dans ce cas là avec Figo et Kezman ils feront la manche pour payer les salaires

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:15:20

N´empeche que si toutes les rumeurs se concretisent pour paris marseille lyon et monaco Ca promet une trés belle saison

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
15 juin 2005 à 12:28:19

pou figo onnetement je n´y crois pas du tout , mais je sais que dreyfus et figo se connaissent bien , par addidas donc . ...on peut esperer , et pour kezman , je pense que l´om a vraiment pris contact, mais je sais pas si il sera intéraissé . .... mai faut quand meme rester prudent et ne pas trop s´enflammer pour le moment on a que oruma et ribery...

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:29:57

en tout cas Aulas a refuser une offre, de 15M€ +kezman contre essien , de chelsea

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:43:31

figo :rire:
figo va resté au real moi je vou dit

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
15 juin 2005 à 12:43:47

foot transfert parle aussi d´alex . ....

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:45:00

moi je crois que la roue est en train de tourner: paris, nantes, marseille, c´est du passé. c plus avec ces équipes là qu´il faudra compter à l´avenir.
et figo va surement aller au quatar.

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
15 juin 2005 à 12:48:38

figo oué normalement c´est le quatar . .. mais tu vois , si l´om venait a concretiser les venues d kezman et d´alex, ce qui parrait tres difficile , je pense vraiment que l´om aurait une equipe tres competitive, mais c´est fragile , car si kezman ou un autre bon attaquant viens pas , on serait vraiment pas bien . ..l´om c´est fini depuis plusieurs années, mais il suffirait d´une seule année , et le public retrouverait la passion , les dirigeants retrouveraient de l´ambition , tant que le public sera la pour y croire , je pense que l´om ne sera pas encore , fini ( tout comme le psg , mais le public marseillais est plus present , lol sa se voi avecles 60 000 places et le milion de suporter sur l´année)

ju59200
ju59200
Niveau 4
15 juin 2005 à 12:54:57

lol comme tous les ans on annonce des supers noms a l´OM mais comme d´habitude ca va etre des joueurs pourris qui vont arrivé et ils referont une saison de merde mais bon tant mieux on pourra continuer a rire comme ca

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:57:18

Je trouve ça anormal que cette personne puissent encore croire à de folles rumeurs comme celle-ci ! !
Pourtant chaque année on a le droit à notre fleau de conneries monumentales ! ! Vous devriez être abituéss maintenant...
Faut pas rêver...
L´Om a déjà du mal à faire signer un joueur comme Niang... ou à retenir un joueur comme Pedretti.
Et vous voudriez qu´un joueur comme Kezman vienne s´enterrer à Marseille ? ?? Pour quelle raison prendrait il un risque aussi incensé ? !
Meme chose pour Figo : Il est en fin de carrière. Un joueur comme lui, ne recherche qu´une dernière pige bien justeuse pour terminer sa carrière.

Par ailleurs, tous ces joueurs là sont inabordables d´un point de vue salaire.

Un exemple ?

Prenons le cas du retour " imaginaire" de Drogba :
- Sur le plan sportif : Pas de coupe d´Europe donc un interet dérisoire par rapport au parcours et aux objectifs que Chelsea se fixe pour l´année prochaine ( C´est simple : ils veulent, une fois encore, tout gagner )
- L´OM : Une equipe encore fois reconstruite à 70 % donc pas franchement de stabilité...
- Sur le plan financier : Inutile d´en parler... Aucun joueur valable aux yeux de Mourinho pour prétendre à un quelconque échange. Donc un prix de transfert avoisinant certainement les 30 Millions €, et je ne parle pas du sacrifice qu´il devrait accepter sur son salaire...

Donc inutile de saliver, rever, croire, espérer . ..etc

Essayons plutot de faire progresser des jeunes qui se defoncent, et qui meritent leur chance... Barry - Yahiaoui...etc

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
15 juin 2005 à 12:59:29

M_Zidan Posté le 15 juin 2005 à 12:14:32
figo et kezman a l´OM ca serait un truc de ouf, et je pense que ca fermerait la tronche de quelques rageux...

personne peut etre rageux vis a vis de l´OM . .. :lol:

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:59:29

figo touche environ 750 000 € par mois, et le salaire le plus élevé de L1 avec 240 000 € par mois ( démenti par le psg et le joueur) , comment les dirigeants marseillais vont faire pour le payer ? , il feront la manche pendant chaque soir de match au vélodrome :question:

La vidéo du moment