CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrété avec vos zidane et autres..

PSG_11mendy
PSG_11mendy
Niveau 5
15 juin 2005 à 11:52:08

pour moi y´a qu´un roi du foot et c´est cantona lui il était considéré comme le king en angleterre à manchester il y en a encore qui chante son hymne a old trafford alors qu´il joue plus moi je dis bravo Monsieur Cantona

PS: de plus lui n´a jamais été aussi supervisé que vos zidane et autres . ..

danted1
danted1
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:54:17

c´est vari que on entend encorer les chants des supportaire scander canto c´est le joueur le plus apprecier a manchester devant sir bobby charlton

fogias
fogias
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:54:22

:honte:
CEST la journée anti-zidane ou quoi?

Tom_Luthi
Tom_Luthi
Niveau 5
15 juin 2005 à 11:55:40

" arrété avec..." :rire: 2 fautes d´orth en 1 mot, en voilà encore un qui s´est fait viré de l´école en CP... :rire:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:56:49

ok pour canto, mais il a joué qu´en france et en angleterre, c´est dommage qu´il soit pas allé en italie ou en espagne, là, il serait devenu une star mondiale.

PSG_11mendy
PSG_11mendy
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:00:10

nan je suis pas anti-zidane mais seulement arrété de ne parler que de lui et des joueurs les plus supervisés c´est pas pour dire mais arrété de s..er ces joueurs là et puis Zidane c´est un grand joueur extremment talentueux mais sans ses deux buts en finale de la coupe du monde on y aurait pas fait plus attention! la preuve quand il s´etait fais expulsé contre l´arabie saoudite j´en suis sur la plus part d´entre vous le maltraité mais bon ceux là ne se dénonceront jamais ! mais qu´ils arrêtent de faire le grand fan de Zizou !

PSG_11mendy
PSG_11mendy
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:02:48

Tom_luthi tu sais si on devrait s´arrêté sur toutes les fautes d´orthographes du forums on aurait pas fini de plus c´est pour abrégé de toute facon ce que je voulais c´est que tu comprennes ma phrase et tu l´a compris a moins d´être c.. mais bon

Tom_Luthi
Tom_Luthi
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:02:59

:rire2: ce con refait exactement les mêmes fautes! A ce niveau, l´excuse de la faute de frappe ne tient plus!! :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:03:51

c´est sur que des fans de mendy . .. :rire2:

PSG_11mendy
PSG_11mendy
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:05:27

et aussi a viré c´est -er a la fin dsl ! toi aussi tu t´es fait virer ? ?

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 12:05:42

Ouais enfin bon c´est pas tot les jours, qu´un joueur met deux buts en finale de coupe du monde mon grand!!!! Il merite la reconnaissance ! et puis le but qu´il a marqué en finale contre leverkusen :ouch: me dit pas que c´est une merde et qu´il merite pas le fait que tout le monde l´aime

fogias
fogias
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:09:34

quand il a pri le carton rouge tout le monde etait dépité de peur quil rate trop de match,donc jpense oauis on a atendu ses deux buts pour le reconaitre

PSG_11mendy
PSG_11mendy
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:10:05

M_Zidan je suis d´accord avec toi, son but en fianle de la LDC est magnifique rien a dire mais bon je trouve qu´il est trop supervisé c´est tout tu me comprends ?

PS: je ne suis pas anti-zidane loin de là, bien au contraire je lui tire mon chapeau pour sa grande carrière !

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 12:13:02

non moi je pense pas qu´il soit trop supervisé, il merite ce qu´il a, et c´est pas maintenant qu´il faut venir cracher dessus ( comme certains l´ont fait, quand il a quittée l´equipe de france) je trouve ca degueulasse... vu sa carriere il merite cette reconnaissance! Apres ´est chacun son avis

La vidéo du moment