CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

platini toujours numero 1

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:37:10

tonyadams decidement je pense que tu as une meilleure analyse que moi tu trouve les bons arguments :ok:

joubliais 41 buts en equipe de france c´est peanuts pour un mec qui s´est eveillé au foot en 1998 nest ce pas itachi :rire2:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:40:22

itachi je veux pas etre mechant mais de toute les epoque sya eu des grand joueur mais tu ne les connais pas ( pour toi , boniek , cabrini ; tardelli , conti etc etc falcao , zico , tous ces mec jouait a leqpoque de platoche ) DE PLUS PELE ne jamais eu le ballonb d´or car il netiat pas deserné au joueur hors non européen

nous on te donne plein d´arguments indiscutables alors que les tiens sont plus que disctables puisque il napporte que de l´eau a notre moulin

vive platini futur president de la fifa

Itachi69
Itachi69
Niveau 4
15 juin 2005 à 14:42:11

moi en 1998 , je regardais la coupe du monde 1982 en espagne alors que tu jouais encore au bille , au faite je réctifie j´ai pas 22ans ( erreur) mais 26ans) , réfléchit un peu pelo , t´es d´accord avec Addams parce que il aime bien Platini et qu´il le trouve meilleur , je truve aussi ses arguments appréciable à comparer à tes arguments de merde , tu peux toujours demander à Platini qu´il t´addopte !

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:44:02

itachi tu tenfonces tu parles de pelé que je n´ai pour ma part jamais vu jouer.

mais platoche moi je lai vu des centaines de fois et jai donc des elements de comparaison avec zidane.

ZIDANE EST UN IMMENSE JOUEUR je dis juste quau niveau impact PLATINI EST un cran au dessus.

c´est pas faire outrage a zizou que de le dire

de plus et comme le dis tonyadams tu te trompes
sur le niveau technique des années 80 qui étaient aussi elevé qaujourd´hui.

les defenses italiennes a lepoque par ex n´etaient pas des passoirs et pour marquer fallais se lever de bon heure ou être unsurdoué comme platoche.

physiquement c´est clair c´est plus costaud aujourdhui mais faut pas dire que zidane est un monstre physiquement ce n´est pas vrai

enfin a qui je parle je te preterais bien mes vieilles cassettes vhs mais ca ne servirait a rien faut avoir vecu les choses endirect pour comprendre ou alors etre plus objectif moins fanatique que toi :ok: je te fais un bisous petit rageux va :rire:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:48:25

de plus t rigolo c´est mon topic et tu me demande de sortir t vraiment rageux

il me semble que tu as 16 ans et non 22 c´est ce qui figure sur ton profil petit filou va

une question pour voir si tu as vu la coupe du monde 1982 qui a marqué les buts de litalie en finale tu a s 2 minutes sans tricher :rire2:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:49:23

la pas trop ok pour moi zidane est physiquement un cran au dessus de platin surtout au niveau musculaire masi bon pour le reste toute diée de sondage ds ce forum ne serait que pure idiotie puisque la majorité du forum est composé de boulet ( je m´ exclus donc ) et qu´ils ne peuvent donc pas apprecier a sa juste valeur le talent de platini.

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:50:28

en fianle de sais que tardelli en met et que breitner ( super coupe afro a l´allemande ) aussi peut etre conti et rossi pour les deux autres pas sur

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:50:49

ZIDANE EST UN IMMENSE JOUEUR je dis juste quau niveau impact PLATINI EST un cran au dessus.

je dirais impact pour la juve

car au niveau national avec la coupe du monde il y a pas photos ! ! même les bonnes femmes étaeint folles de zizou !

jamais la france n´avait vécu l´émotion de 98 !

jamais platini n´a été projeté sur les champs elysées ^^

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:51:11

C´est quasiment impossible de les départagé!

Mais Zizou is the best!!

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:53:39

14 ans :nonnon: merci de ton avis il confrime mais dire

ps: platini a deja été elu a maintes reprises ( et pas par un seul journal ) joueur francais du siecle NORMAL vu qu´il etait le meilleur

3 ballon d´or quand meme les gas refléchissez un peu

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:55:16

TONYADAMS

quel plaisir de voir qqun connaitre les boniek conti falcao

tu te souviens du gardien russe de lepoque jai oublié son nom ( match de fous contre le bresil)

socrates et zico avec le bresil
maradona tarantini fillol avec largentine
boniek et lato pour la pologne
scirea tardelli laffreux gentile cabrini rossi zoff pour litalie
robson keegan mariner shilton angleterre
rumenniggue kaltz hruebesh dit le monstre litbarski kh forster pour lallemagne

QUEL COUPE DU MONDE!!!!! :ok:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:58:30

le goal russe soit etre dassaiev un pur genie l´heriteri de yachine jai 22 asn masi je lai bouffer cette coupe du monde 82 en video jai été consu ( d´zapres mon pere ) pendant france angleterre lol

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:00:04

tony daccord sur le physique entre platoche et zizou avantage zizou

je disais juste que zizou dans le football actuel est pas un monstre physiquement

en revanche LULU la coupe du monde 1998 c´est pas tout ok ya eu leuro aussi mais quid de 2002 et de 2004?

au niveau impact une coupe du monde c´est enorme
mai tu parles d´une equipe là

PLATINI 41 BUTS en equipe de france et 3 fois ballons d´or merde çà ne s´invente pas

1 euro et 2 demi finales en coupe de monde!!!
reflechissez bon sang

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:00:14

http://fr.uefa.com/news/newsId=302853,printer.htmx

puisqu´on parle de gardien russes ^^

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:01:47

merci tres bonnes ingo quoique cherchesov cest un peu abusé mais cest vrau que quand on y pense ils ont tjrs eu de bons goal un mecf comme karine na pas eu la cariere qu´i meritait

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:03:41

Rinat Dasaev a été élu meilleur gardien de but d´Europe en 1988.

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:05:35

BIEN VU TONY

DASSAIEV exact quel gardien fabuleux!!!

tu te souviens du 2ème but bresilien
contre lURSS un peton de 30 m socrates juste avant qui laisse filer le baln entre ses jambes et le joueur bresilien qui propulse le ballon dans la lucarne de dassaiev...magique!!! :ok:

ce match etait fabuleux l´urss si je me souviens bien craque a la fin et perd 2-1

que de bons souvenir

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:05:38

BIEN VU TONY

DASSAIEV exact quel gardien fabuleux!!!

tu te souviens du 2ème but bresilien
contre lURSS un peton de 30 m socrates juste avant qui laisse filer le baln entre ses jambes et le joueur bresilien qui propulse le ballon dans la lucarne de dassaiev...magique!!! :ok:

ce match etait fabuleux l´urss si je me souviens bien craque a la fin et perd 2-1

que de bons souvenir

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:06:54

Nous ? ?? lol vous êtes enssemble ou koi ?
La liste de joueur que tu m´as citez dont je connais la plupart ( Zico...) , je suis désoler mais malgré que sa soit des joueurs de talent , il était loin d´être aussi fort que des joueurs de maintenant , puis regarde le palmarès de Zizou , bien plus impressionant que votre Platini : http://www.zidane.fr/FR/mR/magazine/toutsur/index.shtml

surtout les 2premiers ( ils vous ferront taire un peu)

@+++

PS : BlueBerry regarde ma fiche , sa te feras ptet plaisir !

:dehors:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:07:22

je crois que cest le numero 11 du bresil qui avait planté se superbe but ( je me souviens plus de son nom ) blueberry a tu une adresse msn ( par mail )

La vidéo du moment