CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

platini toujours numero 1

fogias
fogias
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:02:11

non mais il veut rien entendre le blueberry,cest le seul mec deja reconu comme un des plus grand joueurs durant son activité!le classement cest pélé,maradona,cruijf et zidane en quatrieme!

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:05:27

d´accord avec le palmares de zizou a la juve mais il reste tres en dessous de celui de platoche dans le club italien et surtout dans un championnat considere comme le meilleur du monde

quand je dis que zidane n´a pas reussi a la juve il faut comprendre qu´il na pas eu lenvergure de platini.

le jeu de zidane s´adapte bien mieux au jeu de la liga c´est un joueur monstrueux mais pas essentiel en italie
autre ex canto a trouvé un systeme de jeu qui lui convenait en angleterreil se serait planté en italie
tout comme papin s´est planté à milan ( vu la concurrance de lepoque)

papin aurait admirablement bien reussi egalement en espagne ou en angleterre

pour s´imposer en italie s´est pas donné a tout le monde.

et je pense que zidane laissera plus de regret au real quil nen a jamais laissé a la juve.

demandez aux supporters de la juve ils vous le diront

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:05:28

d´accord avec le palmares de zizou a la juve mais il reste tres en dessous de celui de platoche dans le club italien et surtout dans un championnat considere comme le meilleur du monde

quand je dis que zidane n´a pas reussi a la juve il faut comprendre qu´il na pas eu lenvergure de platini.

le jeu de zidane s´adapte bien mieux au jeu de la liga c´est un joueur monstrueux mais pas essentiel en italie
autre ex canto a trouvé un systeme de jeu qui lui convenait en angleterreil se serait planté en italie
tout comme papin s´est planté à milan ( vu la concurrance de lepoque)

papin aurait admirablement bien reussi egalement en espagne ou en angleterre

pour s´imposer en italie s´est pas donné a tout le monde.

et je pense que zidane laissera plus de regret au real quil nen a jamais laissé a la juve.

demandez aux supporters de la juve ils vous le diront

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:11:27

désolé mais zidane se baladait en série A

fogias
fogias
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:15:10

bon on va clore le débat en lui disant ce quil veut entendre:
" franchement ta trop raison,platini etait énorme comparé a zidane!le meme zidane qui etait un joueur lampda en série A,et qui a seulement explosé en ligua!platini est donc meilleur que zidane,car son palmares avec la juve est plus important que celui de zidane avec la juve(gageons que le football aparament ne joue pas a 11 selon blueberry)"

maiintenant que je t´est fait plaiz,avoue!tes pote avec psg_mendy jsais pas quoi?

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:28:25

FOGIAS T PAS HONNETE

PLATINI 3 FOIS BALLON DOR 83 84 85

224 MATCHS AVEC LA JUVE ET 104 BUTS TTES COMPETITIONS CONFONDUES

3 FOIS MEILLEURS BUTEURS EN SERIE A

1983 16 BUTS ( je rajoute 13 en coupe d´italie et 5 en coupe deurope)

1984 20 BUTS
1985 18 BUTS

palmarés avec la Juventus
scudetto 2 ( 1984,1986)
coupe d´Italie 1 ( 1983)
supercoupe d´Italie -
ligue des champions 1 ( 1985)
coupe de l´UEFA -
coupe des coupes 1 ( 1984)
supercoupe d´europe 1 ( 1984)
coupe intercontinentale 1 ( 1985)

RECORDMAN DES BUTS DANS UN EURO: 9
RECORDMAN DES BUTS EN EQUIPE DE FRANCE PAS MAL POUR UN NUMERO 10

Alors arrete de dire que zidane est le quatrième meilleur joueur de l´histoire

si on devait juste voir son palamares avec la juve il n´existerait meme pas

maintenant je le dis zizou est un joueur immense mais platini est un cran au dessus

pas la peine de discuter tu ne me convaincra pas avec tes arguments notamment sur la juve
et je sais que je ne pourrais pas te convaincre difficile puisque tu nas pas du voir evoluer platini

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:31:38

c´est pas lui qui dit que zidane est 4ème :sarcastic:

de plsu les finales c´est souvent sur un coup de dés et la juve de zidane a perdu 2 finales de LDC consécutives . ..

c´est toi qui n´écoutes pas non plus les arguments pour zidane . .. tu dis même qu´il s´est pas imposé en Italie n´importe quoi

( ps j´ai vu évolué platini)

fogias
fogias
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:33:39

lulu :coeur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:34:55

j eserais d´accord par contre pour dire que platini a plus marqué la juve qeu zidane là OK

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:35:42

attends tu as lu le palamares de platoche a la juve

et tu vas encore me bassiner avec zidane

mince ce n´est pas faire outrage a zizou que de dire que platoche a mieux reussi a la juve qd meme.

si tu regardes ce quil ont realisé ya pas photo et puis si tu ne me crois tjours pas parles en au vrais supporters de la juve

apres a savoir qui etait le meilleur c´est une affaire de gout

mais sur l´apport a turin entre les 2 joueurs ya pas photo ou alors c´est de la mauvaise foi

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
15 juin 2005 à 12:48:48

Je vais vous mettre quelques phrases de Giovanni Agnelli, à qui grâce à lui à Juventus a gagné énormément de titre, et en est au plus niveau en ce moment.

Sur le départ de Zidane de la Juve au Real : « Zidane est un joueur plus divertissant qu´utile ».

:d) Cette phrase veut tout dire...

Sur le dernier match de Platini à la Juve : « Aujourd´hui est une bien triste journée, un autre pains de ma vie est venu et s´en va. Platini restera dans nos mémoires comme l´un des plus grands joueurs de la Juventus ».

:d) Ca veut tout dire aussi ! :oui:

Vive l´Avvocato ! :content:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:50:07

merci del piero de venir confirmer :ok:

en tant que supporter de la juve que tu es je te fais confiance

Antef
Antef
Niveau 4
15 juin 2005 à 12:50:26

Mais arrette de racontez des conneries !

ouvre les yeux Zidane est beaucoup plus fort que platini sur tout les points

C´est pas parce qu´il s´est un peu plus imposé que zidane a la juve qu´il lui est supérieur

Putin mais la prochaine reflechis avant de racontez de choses aussi grottesques

Tu est fan de platini ok ,

Mais ne vas pas dire qu´il est plus fort que zizou !

Moi je suis fan de trezeguet et je vais pas faire un sujet pour dire qu´il est le meilleur joueur français de tout les temps jusque par ce qu´il a dépassé le record du buts de platini a la juve ( interressant non ? ) .

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
15 juin 2005 à 12:53:44

Moi je pense qu´au niveau des clubs Platini aura fait mieux que Zidane, il a battu énormément de records Platini, mais niveau National Zidane était au-dessus...

Mais à la Juve, Platini était inconstestablement le meilleur

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:55:15

antef

avec tes 18 ans je pense que tu nas jamais vu evoluer platini autrement que dans des retro

alors stp sil y en a un qui raconte des aneries cest peut etre toi jai vu a loisir evoluer les 2 et zizou et platoche

je le repete c´est une affaire de gout
mais meme si zizou est une etoile un joueur immense il est plus agréable a voir jouer que determinant a une equipe.

c´est mon point de vue et je parle en connaissance de cause pour bien connaitre les 2 ce qu n´est as ton cas

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:59:23

je suis daccord avec toi del piero

mais la seule chose qui distingue zizou c´est la victoire en coupe du monde ce qi n´est pas rien

mais au niveau de limpacte meme en equipe de france
platini c´est aussi un euro 2 demifinales de coupes du monde et recordman des buts en equipe de france lon devant des gars comme papin trezeguet henry...(les 2derniers st encore jeunes) mais ce sont des attaquants purs pas le cas de platoche vrai numero 10
donc c´est remarquable

jajoute encore le record des buts dans un euro avec 9 realisations.

palamres en equipe de france çà se discute donc aussi mais sur limpact je pense que michel etait plus essentiel

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:02:10

blueberry2 Posté le 15 juin 2005 à 12:59:23
je suis daccord avec toi del piero

mais la seule chose qui distingue zizou c´est la victoire en coupe du monde ce qi n´est pas rien

mais au niveau de limpacte meme en equipe de france
platini c´est aussi un euro 2 demifinales de coupes du monde et recordman des buts en equipe de france lon devant des gars comme papin trezeguet henry...(les 2derniers st encore jeunes) mais ce sont des attaquants purs pas le cas de platoche vrai numero 10
donc c´est remarquable

jajoute encore le record des buts dans un euro avec 9 realisations.

palamres en equipe de france çà se discute donc aussi mais sur limpact je pense que michel etait plus essentiel

:d) Oui c´est vrai, mais comme tu dis ces 2 buts en finale de la Coupe du Monde 98 le met + important que Platini, mais dans le jeu, c´est vrai que Platini était plus important...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:09:38

toujours daccord avec toi

c´est vrai que ces deux buts qui donne la victoire en coupe du monde fait pencher la balance surtout pour les jeunes generation qui du coup en oublie tout le reste.

heureusement quil ya des viocs comme moi pour rappeler un passé pas si lointain que çà finnallement :ok:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:10:36

:oui: :ok:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:11:44

vous oubliez Raymond aussi...

La vidéo du moment