CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui devrai partir du real madrid ?

malik77psg4ever
malik77psg4ever
Niveau 7
15 mars 2005 à 11:05:10

moi j´en ai aucune idée c´est pour ca que je vous le demande et un joueur parti est remplacer donc donner selon vous le joueur qui doit partir et par qui devrait-il etre remplacer mais je pense quand meme que raul devrait etre remplace par adriano

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
15 mars 2005 à 11:06:32

selon un sondage les supporters du real souhaiteraient voir partir figo et beckham et proteger zizou et ronaldo!!

ms je pense ke raul a fé son tps et kil doi laisser sa place a plu jeune!!!

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
15 mars 2005 à 11:08:36

Bien que ca ne meplaisent pas, je pense que Zizou et Figo doivent partir pour le bien du club, ce sont des joueurs qui ont fait leurs temps maintenant c´ est les Ronaldinho, Robben C.Ronaldo, Rooney.
Figo et Zizou c´ est de l´ histoire ancienne

fogias
fogias
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:12:21

encore un fois,le seul encore aimé des socios cest zidane,fo arété de manké de respect au joeur un peu plus vieux!surtout kan il sortent des match de foli en c1!ce ki né pa le ca de tout tes joeurs sauf roni,hein link?

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:13:21

ils vont pas virer raul je pense.

pour que les joueurs partent faut qu´un autre club veuille les acheter.

malik77psg4ever
malik77psg4ever
Niveau 7
15 mars 2005 à 11:16:30

Je suis tout a fait daccord pour figo mais alors zizou pas du tout c´est l´ame du real mec ( enfin selon moi) c´est vrai que en ce moment il é pas tres fort mais attend tu va voir cette fin de saison meme si le real repartira sans titre il vont faire une bonne fin de saison et je ne sais plus c´est quoi la source mais figo compte sois partir au sporting(pas tres probable) ou a manchester ( tres probable) parce que au sporting son salaire serai divisé par 2 alors qu´a manchester non

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:16:31

il faut virer raul qui en est a sa deuxieme saison blanche, et le remplacer par adriano ou robinho
il faut virer figo qui est cuit, et le remplacer par joaquin
il faut virer ABSOLUMENT beckham, et prendre un vrai milieu axial comme gerrard par exemple

si ils font tou ça ça sera deja pas mal

fogias
fogias
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:17:43

c´est vrai que en ce moment il é pas tres fort

t malade zidane il est tjrs la dans les grand match!

tomstoc
tomstoc
Niveau 5
15 mars 2005 à 11:18:48

Sérieux pour moi, roberto carlos, raul, figo vont dégager a coup sur ! !! Je ne sais pas ce qu´ils vont faire des autres comme Owen, mais lui est encore jeune !
Par contre, Robinho ne claquera pas je pense, enfin pas pour l´instant, tous les brésiliens qui arrive en europe mettent plusieurs années pour les réglages ( Adriano, Ronaldinho.......Jussie peut etre lol ! ) .
Je les vois mal gagner un titre cette année, et encor emoins l´an prochain, mais j´epsere pour eux que je me trompe !

Moi je vois bien un joueur comme Lampard ou Vieira , et un jeune créateur.

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:20:10

zidane ne peux pas tout faire mais je peux qu il peux rester une saison de plus!!
quand tu voi que raul ronaldo beckham figo ne foute plus rien et lui il essaie de faire quelque chose a chaque match c est pour ca que si il remplace tout ses joueur par des jeunes zidane retrouvera son niveau est c est le seul a ne pas etre cuit!

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:20:14

le joueur a degager c ronaldo et beckam fo virer les tapette et apres raul

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:24:54

hum tomstoc c pas pck tu connaissais pas adriano qu´il claquait pas avant. avec parme il faisait des miseres :oui:

malik77psg4ever
malik77psg4ever
Niveau 7
15 mars 2005 à 11:27:37

franchment le mec vient d´arriver il est assez jeune mais il pu a mort et c´est SAMUEL je ne vois pas pourquoi il l´on recruter je le trouve vraiment le remplacer par un lucio ( par ex) ferait énormément de bien au real

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:29:21

le defenseur qui claque le plus c luizao de benfica

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:29:29

on ne peu pa demender trop a samuel mon gar il etai un des meilleur defenseur du monde en italie mais au debut de la roma on penser ke c etait une kiche il a besoin d automatisme et c est pa avec un elguera ou un bravo qu on peut fair une paire mdrr

malik77psg4ever
malik77psg4ever
Niveau 7
15 mars 2005 à 11:32:38

et au faite luxenburgo est un bon entraineur mais sur ce choix il fait une grosse erreur raul bravo gaucher latéral droit en lus il n´est pas tres bon et franchement j´aurai bien n´aimer voir Woodgate car il a du faire 4 5 match et il avait pas l´air d´etre mauvais et en plus l´année derniere au mercato d´été roque junior ( assez bon) voulait venir au real mais ils en n´ont pas voulu apres il ne faut pas s´étonner que le real a des mauvais defenseurs aussi

malik77psg4ever
malik77psg4ever
Niveau 7
15 mars 2005 à 11:38:13

L´entraineur de l´inter est chiant ( Mancini) il ne veut pas laisser partir adriano au real et en plus c´est son reve certes il est excellent adriano donc il fera tout pour le garder mais quand un joueur a un desir on n´a pas le droit de l´en empecher et c´est vraiment con ce que fai Mancini et c´est surtout dommage pour le real mais je suis quand meme optimiste a ce sujet

fogias
fogias
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:39:41

malik77psg4ever Posté le 15 mars 2005 à 11:27:37
franchment le mec vient d´arriver il est assez jeune mais il pu a mort et c´est SAMUEL je ne vois pas pourquoi il l´on recruter je le trouve vraiment le remplacer par un lucio ( par ex) ferait énormément de bien au real

-dadinho- Posté le 15 mars 2005 à 11:29:21
le defenseur qui claque le plus c luizao de benfica

la jsui grave dacor sur tou ca
par contre roque junior cest une vrai merde il a pa sa place en selecao

malik77psg4ever
malik77psg4ever
Niveau 7
15 mars 2005 à 11:52:35

certes roque n´a aps sa place a la selecao mais en tt cas a milan il a fait des bonnes prestations et moi je pense que si le real l´aurai recruter sa serai toujous mieu que raul bravo

malik77psg4ever
malik77psg4ever
Niveau 7
15 mars 2005 à 12:04:47

continuer a donner votre opinion

La vidéo du moment