enfin fernandez a singné a lom par ce que le presiden de metz il étai relou
ScgBoy
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:42:33
Ccartel77
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:43:03
Pedretti à l´OL
ScgBoy
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:43:03
le pire c´est que c´est vrai
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:43:51
tu crois que tu nous nargue avec pedretti a l´OL
on s en fout au contaire sa nous fait des sous
snoopmaster
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:44:20
o critik pa mon président ! !! lol nan mé c vré sur le coup la il a tro soulé ! !!mé pa possible! et alors il a reussi a gagner quoi en echange ? qqn c?