Super-Boulix Posté le 08 août 2005 à 12:16:05
c´est pourri la corse
en plus vous faites chuter la moyenne des spectateurs avec vos stades de quartier de 2000 places bandes de minables!
Encore un qui ne sait pas lire
au premier message, il y a marqué
aux antis corses
-essien2b- Posté le 08 août 2005 à 19:29:49
J´ai une ptite idée de jeu à vous proposer.Tout simplement des pronostics,et on ferait un classement des Forumeurs.On parierai sur nos 3 grandes équipes(ACA,SCB,GFCOA).Dites moi si ça vous branche
Ben ouai pourquoi pas...mais faudrait que tu reexplique, j´ai pas tout compris
essien2b- Posté le 08 août 2005 à 12:21:41
Ah oui les gars je voulais juste deamander,quand vous voyez des gens comme lui venir ciritquer comme il le fait,ne répondez pas.On parle de foot ici,et de Corse,mais pas ces eternels débats . . .
Le GFCOA personne n´a de comptes rendus par hasard ? Défaite c´est vrai,mais c´est le premier match,s´ils pouvaient enfin monter en L2 ça serait sympa!
Je sais pas, je vais essayer de trouver...par contre je ne sais pas si la monté est possible, rappelle toi il y à 5 ans environ, ACA en L2, le gazelec fini 1er de national, mais ne peut pas monter, car une ville de moins d´un certain nombre d´habitant ne peut avoir 2 clubs en professionnel ( soit L1-L2). Donc je ne sais pas si c´est possible