la derniere fois que monaco a gagné le championnat,on nous a laissé entré sur la pelouse du louis II avec les joueurs...Trezguet,giuly
des jeoeurs été réuni pour prendre le trophée et on été devant,quand je sent quelqu´un me bousculé,je me tourne et je vois giuly torse nue qui me regarde en me disant "scuse moi"
c´est la seul fois ou je me suis pas énérvé quand ça m´arrive
sinon,a nice ou j´habite,mon cousin taf a l´hopital pasteur. et ça m´arrive d´allé le voir son boulot consite a renseigné les visiteur,un genre d´acceuil et de sécurité de l´hopital. je parlais a la fille qui travaille avec lui
:bonne: quand je la vois devenir blanche,toute pale. 
je lui demande si elle a vu un fantome lol et la elle montre du doigt derriere moi,je me retourne et je vois zidane derriere moi
mais lol c´etait bien la derniere poersonne que je croyais voir ici
je me pousse et il vient a coté de moi. demande a quel chambre et l´un de ces potes. la fille se renseigne me laissant seul avec lui
je le devisagé avec cette tete
se tourne et me demande si je suis la pour quelqu´un. aaaaaaaaaaaah zidane me parle
on tape la discute pendant 2-3 minute en parlant du temps qu´il fait patati patata s´il va partir de la juve finalement... alala les plus belles 3mn de ma vie la meuf revient et il s´en va,j´ai juste le temps de re rappelé "zizou"(eh oué,c mon pote maintenant^^)pour lui demandé un autographe. quand il est reparti de l´hopital il m´a fait un signe de la main et il repart au loin