moi je donne a ce titre , qu´on aurait pu appeller " pro regression soccer" la note de 12/20..pourquio? c´est simple ; par rapport a l´opus précédent il multiplie les erreurs et les maladresses en tout genrr,qui,il faut bien le dire,gachent considerablement la plaisir de jeu...
hors jeux systématiques,fautes fantomes , arbitre a l´IA completement injuste,inapropriée...et que dire aussi de la défense qui,meme en configurant parfaitement sa formation, ne reste pas dans sa zone et du coup,n´a pas le temps de remonter contre une furtive attaque? que veut dire ceci? ca n´est pas excusable.
Autre chose encore ; avez vous remarqué que,lorsque nous faisons une mini ligue entres amis,les résultats présents dans le tableau des scores sont totalements éronné? pensez vous qu´il soit normal de prendre les résultats sur papier pour pouvoir suivre convenablement le déroulement du championnat? moi je dit NON,cela n´est pas normal...et c´est surtout curieux venant d´un éditeur comme Konami,qui,au fil du temps ne distille que de al qualité vidéoludique ( les silent hill,metal gear et j´en passe...) Alors il serait peut etre temps qu´on m´explique les raisons d´un tel changement. Bouclage approximatif du jeu a l´approche de la periode habituelle de sa sortie? oubli volontaire pour ne pas faire l´impasse sur l´opus précédent? ou tout simplement,foutage de gueulle? à méditer...
Donnez vos avis sincères...ne vous etes vous pas plus amusés avec PES 3?
Moi si!