CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crise à Manchester United

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:36:12

quelqu´un peut expliquer au footix ruud-rooney ( apparemement ennuyé par un furoncle nommé glazer :rire: ) que le real a gagné 3 C1 ces 7 dernières années? ( man utd en a combien en tout???)

et enfin pour ton info, jeune ignorant, chaque année florentino doit presenter sa gestion aux socios qui approuvent ou la rejettent!

alors que glazer lui va faire ce qu il veut! :lol:

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:36:20

Jte parle pas du passé jte parle du présent :honte:
Aujourd´hui Chelsea est supérieur à Man Udt et ça t´énerve! mais je te comprend... :rire2:

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:38:43

Ruud-Rooney Posté le 14 juin 2005 à 12:35:54
C de l´insulte ca c comme si t´arriverai a bannir qq´un parcequ´il dit boulet ou footix

Croi pas ça mon ptit Ruud-Rooney, de nos jours les admins bannissent pour n´importe quoi! :-)))

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:40:57

romeu soit pas rageux, le real c tout mort, c une maison de retraite :rire: Ils arrivent plus a attirer personne, c fini la belle epoque.

Et glazer ne peut pas faire c qu´il vu qu´il a des dettes :ok: et pour rembourser des dettes, le commerce doit marcher, donc il doit faire plaisir aux supporters. Donc lui aussi il est lie au club, aux resultats et a ses supporters :ok:
PAr contre un gars comme Abramovitch peut faire ce qu´il veut puisqu´il a un compte en banque illimite pour son club :ok:

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:45:16

:honte:
Bon allez à plus :bye:

_Jonathan_
_Jonathan_
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:48:44

ruu t´es vraiment.....!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:50:16

Joju, en bon footix, tu dois etre fan de chelsea non? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 15:25:48

Malcolm Glazer obtiendrait plus de 90% de Manchester United
LONDRES ( Reuters) - Le financier Malcolm Glazer devrait détenir plus de 90% du club de football Manchester United lundi à la clôture de son OPA de 790 millions de livres ( 1,4 milliard de dollars), apprend-on de source proche du dossier. Glazer, qui a fini par prendre le contrôle du club britannique le mois dernier après une bataille de deux années, avait reçu des engagements représentant 89,7% des actions du club, vendredi à la clôture de la séance, a-t-on indiqué. " Avec le courrier de samedi et de lundi, nous pensons être au-dessus de 90% lundi", a-t-on précisé. Les actionnaires ont jusqu´à 15h00 locales lundi pour apporter leurs actions. Si Glazer monte à 97,5%, il aura le droit de procéder à un retrait obligatoire de Manchester de la cote. Les minoritaires réfractaires représentent des supporters du club qui veulent combattre l´homme d´affaires américain jusqu´à la fin. Au cas où il n´attendrait pas ce seuil, Glazer s´est fixé le droit de fixer une nouvelle date-limite aux investisseurs pour qu´ils lui apportent leurs titres, a-t-on encore indiqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 09:21:53

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 11:07:10

Manchester United : Les actions du club retirées de la Bourse de Londres
23 juin 2005 - 09 h 40 -

Quatorze ans après sa première cotation, Manchester United n’est plus à la Bourse de Londres. L´Américain Malcolm Glazer, qui possède 97,3% du capital du club, a effectué cette démarche pour porter sa part à 97,6% et pour ensuite récupérer l’intégralité des actions restantes.

Malcolm Glazer continue d’étendre son pouvoir sur Manchester United. L’homme d’affaires américain, qui possède déjà 97,3% du capital du club, vise désormais les 97,6%, seul qui lui permettra ensuite d’acheter l’intégralité des actions restantes. Pour y parvenir, il a décidé de retirer l’action Manchester United de la Bourse de Londres, quatorze ans après sa première cotation. Les actionnaires restants sont en effet dans l’obligation de vendre ou d’acheter à l’amiable.

joeyaliaslole
joeyaliaslole
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:10:00

cest honteux pour un club de foot ca ! couler un des meilleurs club europeens les joueurs vont tous se barrer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 11:16:02

Cherche pas, c´est tout simplement un enc*** de ricain :-((

joeyaliaslole
joeyaliaslole
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:17:38

ouaip un abruti qui tue un club

omat
omat
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:22:25

un ricain qui n´y connait rien au foot et qui veut juste faire des benefices .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 11:30:52

exactement :ok:

joeyaliaslole
joeyaliaslole
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:49:12

van der sar je crois quil a signer a man utd je viens daller sur le site man utd vous etiez au courant vous?

danted1
danted1
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:54:03

joeyaliaslole Posté le 23 juin 2005 à 11:49:12
van der sar je crois quil a signer a man utd je viens daller sur le site man utd vous etiez au courant vous?

no comment

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:54:33

joeyaliaslole Posté le 23 juin 2005 à 11:49:12

Oui, et sa fait plus de 2 semaines que c´est officiel :ok:

joeyaliaslole
joeyaliaslole
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:56:39

oups lol alors excusez moi de mon retard / //

La vidéo du moment