Treziak Posté le 14 juin 2005 à 12:05:22
bloddae Posté le 14 juin 2005 à 00:37:13
svp aidez moi!!
parceqe il parrait que avec le box live silver ( gratuit) on peut se connecter que le week-end!!
Important! Faut vite que je me connecte! Dites-moi tout!
Terrible, la mauvaise foi des n00bz... Fin 2005, c´est une date de sortie possible. Donc, en gros, quand on vient demander une info " importante", qui plus est sur un forum qui ne correspond pas, on s´assure avant tout de pas dire de connerie...
Attends, laisse-moi deviner tes excuses...
" On faisait un quizz avec des potes, et il me fallait les spécificités du Live Silver de la 360"
" Oui, mais c´est mon frère, là, il me saoule, il veut tout savoir sur la 360"
" Putain, t´es trop marrant, quand je disais important, c´était par rapport aux autres sujets"
bloddae Posté le 14 juin 2005 à 02:36:17
[...]
-ensuite t´inquiete pas g ete sur google, avan de mettre ce topic, pour avoir des renseignement sur le live silver, et moi je voulai savoir qq chose en particulier que je nai pas trouvé!!
Une question précise ? Ah oué ? L´est où ta question précise ? Gratuit ou pas ? Tu le sauras suffisament tôt, lorsque la console sortira. Et sur Google, il me semble y avoir suffisament de réponses...
bloddae Posté le 14 juin 2005 à 02:36:17
[...]
-enfin, je me demande si tu sai lire puisque je l´avai deja dit que le xbox live silver etai sur la 360!!
[...]
En tout cas, une chose est sûre, écrire, c´est pas ton fort. Décidément, y´a des cours d´orthographe qui se perdent...
Sur ce, je vais aller quérir des informations ´achement importantes sur la PS5... Putain, il parait que pour deux achetés, y´en aura un offert! Putain, la bonne affaire!
ptdr
tu fai deliré!!