c´était soi disant le prodique de la ligue 1 on entendait parler que de lui sur le forum Alor que devient-il il squatte la cfa ou quoi
il continue a briller
il è toujours ossi bon é l´ané prochène il va tt niké vou veré mè cet saison il a jamè joué avec la cfa o k où
il brille en cfa alors
gros lensois
Avec santos et Ilan, il était grillé aussi, sérieu jpréfére jouer en cfa que de rester 90min sur un banc
1914-1918 Posté le 12 juin 2005 à 21:55:21gros lensois
gros debileet pk gros dailleurs jvoudré bien te voir moi
laisse beton
il sest bien endormi et vu que l´entraineur de sochaux fait des mauvais choix faire chaufer zairi ( excelent en séléction et menez)
il devien riche ! !
il est devenue un petit tas de cenrde apres s´etre enflammez, renaitra-t-il de ses cendres ?
On parle de moi?
il va mener le renouveau de sochaux en l absence de santos mathieu et monsoreau !
menez vien de fère son ané de transition entre la cfa é la l1 avec succè é l´ané prochène il va encore plus joué é il va épaté la france
on verra on verra
Il est encore très jeune,c´est parce qu´il joue en CFA à 17 ans qu´il est cuit . ..
mè arèté de dire kil jou en cfa car c pa vrè il è tt ltem dan le groupe pro
ca ser a rien dertre dans le groupe pro si tu joues jamais
J´en sais rien s´il joue en CA ou pas mais ce que je veux dire c´est que c´est parce qu´il joue pas titulaire à 17 ans que c´ets une grosse brêle ! !
12chti_lensois Posté le 12 juin 2005 à 22:17:57ca ser a rien dertre dans le groupe pro si tu joues jamais
sa svoi bien kT un lensoi é pa un sochalien toi car menez a joué 25 d 38 match de l1 é il al oupé 4-5 match a coze kil étè blessé