CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert lyonnais->1 future dream team?

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:36:00

de tte facon c klr ke les supporter Lyonnais on pas a s´inkieter a par avec Houiller ^^ mais o nivo de l´effectif franchement... si Lyon recrute un attaquant de nivo international c reparti pour une année identique sauf si tte les rumeurs parisienne se confirme :pp et sauf si Houiller confirme mes craintes ( ou espoirs?) ke ca se passe mal

fopa2
fopa2
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:38:53

pareil pour moi houllier m´inspire à la fois crainte et espoir...ce gars j´ai la sensation qu´il va soit faire une saison grandiose avec lyon soit une saison merdique....j´espère qui va opter pour la 1ère solution

si parsi achète dhorasso,kalou ça peut faire une équipe sympa mais sans être méchant pas encore comparable à celle de lyon..ou alors faut acheter une défenseur hors pair digne de cris(bonne chance)

fopa2
fopa2
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:39:59

sur ce les gars bonn´app. :ciao:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:41:11

C´est vrai, ou alors changer le système et passer a 3 derrière avec un milieu bien fourni...... :sarcastic:
Alala si jétais entraineur du PSG :lol:

Rrrraaa et vivement le début de saison et ke tout les recrutements se fassent

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:41:47

:bye: fopa2

SamuEtoo
SamuEtoo
Niveau 2
13 juin 2005 à 12:46:46

fo pa acheter des toulalan fo acheter des italien anglai qe des gran joueurs

xmpt
xmpt
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:50:35

Mais nan ! Si t´achete des grands joueurs tu vas les payer bonbons. il faut acheter des futur star comme Essien . ..

nerik-euuuuh
nerik-euuuuh
Niveau 5
13 juin 2005 à 12:58:41

avec le fric ke yon a ilpourrait se faire plaisir en achetant une fois une vrai star.Fo arreter d´acheter ds jeunes ( mais bon francais).Lyon a montré qu´il été une grande équipe européenne,faudrait maintenant kil pousse leur recrutement afin de viser plus haut.

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:10:55

C facile de dire ca mais vas y tu verrais ki? c pas facile kan t un club francais dacheter des grosses star internationales et Lyon a du fric au nivo francais mais au nivo européen il lutte pa avec les gros je pense pas, donc tu te met a la place d´aulas et tu mdi tu recruterait qui?

fopa2
fopa2
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:50:58

c´est clair que tu peux rien faire quand tu vois que chelsea ou le real débouse des dizaines de millions pour un seul joueur ( ex:drogba :rire: zidane beckam ronaldo.....)

lyon ne peut pas se permettre ça donc les clubs de L1 essaye de trouver les perles rares qui ne coutent pas trop cher pour les revendre ou échanger contre des grosses pointures...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:53:21

L´OL pourrait se le permettre si les autres clubs de L1 étaient moins ridicule...

fopa2
fopa2
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:56:58

Ccartel77

hum...je suis pas trop d´accord avec toi parceque si tu regardes le championnat de France est un des plus relevé d´Europe...regarde en Italie y´a 3 4 équipes qui déchiren tout et les autres c´est des vieilles bouses...
donc je pense pas que le niveau des équipes de L1 repousse les joueurs ou en tout cas pas à ce point...

c´est une question financière.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:59:03

fopa2 Posté le 13 juin 2005 à 18:56:58
Ccartel77

hum...je suis pas trop d´accord avec toi parceque si tu regardes le championnat de France est un des plus relevé d´Europe...regarde en Italie y´a 3 4 équipes qui déchiren tout et les autres c´est des vieilles bouses...
donc je pense pas que le niveau des équipes de L1 repousse les joueurs ou en tout cas pas à ce point...

c´est une question financière

Si les autres clubs recrutaient mieux, ils se feraient + de maille ( + loin en LDC)...c´est le cercle vertueux...comme à fait l´OL !

Sinon y´a la méthode Chelsea ^^

Red-Jaguars
Red-Jaguars
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:51:59

vs avez vu se qu´il fait le nouveau proprio de MU :ouch: le club va a sa perte

La vidéo du moment