CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert lyonnais->1 future dream team?

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:05:21

Si tu le dis fopa2 :ok: je te croirais si drogba va a lyon, mais moi jme prend encore a croire ke des joueurs vibrent pour un club et ke tout le monde n´est pa fiorèse

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:05:22

Meilleure attaque de la LDC avec 12 buts en 2 matchs...

Sinon contre le PSV ya pas eu d´efficacité offensive! Et en championnat c´était pareil! Le nombre d´occaz manquées contre l´ASSE au retour, contre Monaco à l´aller, contre le PSG à l´aller, contre Lille au retour...

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:06:22

daccord avec vertigoox il manque un tueur devant a Lyon mais..... pour l´interet du championnat de france gsper kil le trouveront pa sinon... ca va encore pa etre interessant

fopa2
fopa2
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:09:04

oué c vrai que reflexion faite soit lyon se déchaine et marque plein de but soit y croque et là on l´a dans l´os....

c´est pour ça que j´espère que paris,marseille,lille,,rennes,monaco auron des bonnes équipes histoire de relever le niveau de la L1.paske là niveau suspense cette année c´était un peu mort :rire:

francko_73
francko_73
Niveau 7
13 juin 2005 à 12:12:03

nUMBER01

Et francko tu di ke Drogba est un campeur mais Baros c la meme pour moi et c pa jouer a la marseillaise ke de jouer avec un seul attaquant surtout si ca marche jvois pa en koi c mal enfin bon on di ke les autres supporter denigrent lyon mais certains lyonnais sont tellement mauvaise langue ke voila... ( et je le redis jsui supporter parisien)

-->Cque j´trouve pas terrible ds ce système c´est que le collectif est bof. ça inclut aussi la dépendance d´une équipe sur un seul joueur.Si drogba se blesse c la cata. En plus les marseillais, on les a vu contre une vraie défense en coupe de l´uefa. Ils ont isolé drogba et l´equipe était perdue.
Donc ptetre que j´denigre comme tu dis ms moi, j´préfère un bon collectif ou tout le monde participe, les ailiers qui se complètent. Le danger vient de partout et c plus interessant pour l´equipe.

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:16:58

Tu as raison :ok: et japprouve pas forcément la tactique mais fo avouer kavec l´om en championnat ki avait une équipe mediocre ca a pa mal marché pi ils avaient aussi meriem ki faisait du jeu et flamini ki faisait du bien aussi kan meme il ne faisait pa ke balancer sur drogba :ok: mais sur le système de jeu je suis d´accord avec toi a final

fopa2
fopa2
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:18:12

francko_73

on a aussi vu une équipe qui joue sur le collectif sans grand attaquant face à une bonne défense ( lyon face au psv)...

donc avoir un grand attaquant à la sonny anderson ça peut être que bénéfique

francko_73
francko_73
Niveau 7
13 juin 2005 à 12:22:04

clair qu´en ligue des champions, il a tjrs manqué un tueur dvt.
Pq que le collectif, des fois ça passe ms face à des grosses défenses européennes, c´est pas la même.

Donc au final, j´sais plus...

cynique
cynique
Niveau 5
13 juin 2005 à 12:24:13

moi chui lyonnais et jaimerais tro ke drogba vienne a lyon mé faut pas réver il viendra pas déja pr le salaire et pi tymagine sil vien les marséillais la geul kils vont faire

fopa2
fopa2
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:25:01

:lol:

en gros ce qui faut c´est un collectif fort avec des individualités capables d´exploits...du style milan A.C bien qu´ils aient fait une finale déplorable...ou style la juve ou le barça,M.U

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:26:04

^^ une dream team a un bon collctif et un tueur... seulement Baros est pas un tueur pour moi, je prefere largement drogba mais il ira pas a Lyon... lol donc Lyon est bien comme ca et chamack... j´ai peur kil fasse comme frau dc jsé pa kel serait le tueur ideal pour Lyon et tant mieux :p

V-Persie
V-Persie
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:27:11

Mais si il y avait du suspense ! !!!
Enfin ! Vous vous demandiez pas " mais qui sera l´avant dernier cette saison en Ligue1 ? ???? Ajaccio, Caen, bastia ? ?????" :lol:

V-Persie
V-Persie
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:28:32

Une finale déplorable ? ??? Tu déconnes ! Ils ont trop bien joués ! 1 but en 52 secondes de jeu ! Bopn après Liverpool est revenu mais pour moi c´est pas déplorable...

fopa2
fopa2
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:29:43

V-persie

honnêtement..non! :lol: si juste je me demandai si nantes resterait en L1...

NuMbeuR01

baros n´est pas un tueur mais il sait se montrer décisif et il joue un rôle d´avant centre parfait,il garde le ballon il a un assez bon jeu de tête...

sino y reste john dal tomasson qui n´est pas mauvais non plus mais bon...

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:29:50

Nivo mental c´est deplorable pour une équipe de ce nivo et avec une telle experience :ok:

fopa2
fopa2
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:30:50

oué voilà c´est ce que j´allais dire..quand tu mènes 3-0 avec une équipe comme ça tu devré pas perde

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:31:48

Fopa2 c vrai... mais moi jsui pa fan de Baros :p donc jsui pa objectif, enfin bon c a voir pi il peut apporter de lexperience c vrai... de tte facon on n´est ni recruteur a l´OL, ni conseiller d´Aulas donc... on n´a qu´a attendre de voir ce ki va se passer mais je pense ke lyon recrutera un attaquant

francko_73
francko_73
Niveau 7
13 juin 2005 à 12:33:33

pi aparemment pedretti c en bonne voie...

( c´est bien le dernier milieu auquel je m´attendais. avec le duo essien diarra, on est bien fourni)

fopa2
fopa2
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:34:10

heureusement que je suis pas recruteur à lyon sinon j´aurai déjà acheter owen van nistelrooy c.ronaldo et eto´o :lol:

en tout cas j´espère qu´il y aura des grandes pointures dans le championnat français pour qu´on arrête de dire que la L1 c´est de la merde

espadrital
espadrital
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:35:42

moi franchemen je pense ke frau a son role a joué la saison prochaine jspr kon lui laissera du temps de jeu car il est loin detre nul il a besoin de joué et com c t la premiere foi kil changeai de club ca a du le perturbé moi je lui laisserai ca chance car il a du potentiel tt comme nilmar ki doi se renforcé un pe car il et un pe sec

La vidéo du moment