CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert lyonnais->1 future dream team?

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:05:25

l´offr de 37 M elle etai pas pr lui elle etait pr l´om . ... Par contre son salaire la ca a du joué.....

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:14:41

Personne ne connait les moyen financier de l´OL alors avant de dire Drogba c´est pas possible , apportez des arguments valables et convinquants.
C´est justement parce que le salaire de drogba est cher que Chelse

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:15:12

dsl j´ai pas fini mon message

. .. que Chelsea va le ceder.

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
12 juin 2005 à 20:19:32

Drogba ne viendra jamais a lyon arreter de rever putain!

V-Persie
V-Persie
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:20:36

Eh du calme, si ils ont Drogba ils auront surement pas Baros et inversement, enfin peut être mais ne dit pas " dream team"...

fopa2
fopa2
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:22:41

je dis dream team paske c l´équipe de lyon que j´aimerai avoir l´anné prochaine et paske on peut pas écrire un roman ds les titres de forums :ok:

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:27:47

Drogba à lyon, c sur à 100 o/o ! :sarcastic:
Sinon franchement la 1ère ékipe du topic, c bien une dream team, pour moi elle otan de la geule ke celle de chelsea, sof ke lyon a 1 moins bon entraineur, un plus petit banc, et surtt ce nest ke dé rumeur...

Popek
Popek
Niveau 2
12 juin 2005 à 20:31:36

mamamia ya ke des fous sur ce forum si vous croyez vraiment ke vous allez avoir cette la l annee prochaine c ke vous etes vraiment tous des fous en plus drogba il ira jamais a lyon de sa vie sa c sur

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:19:15

Par contre je retse sur ma position, govou ne vaut pas 15 millions d´euros, mais la blague de la semaine, c qd meme aylas qui dit na pas laisser partir diara sous 30-35 millions, ahahaha, pourtant je trouve que dirarra est exceptionnel mais fo pas deconner

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:49:05

Jsui d´accord Drogba si il revient en france c´est marseille et ds aucun autre club français, pour baros.... entre jouer la LDC avec liverpool ki vient de la gagner et Lyon ki se fait eliminer par le psv en quart bah... jvous laisse voir jpense ke Lyon fera 1 ou 2 recrutement et pas + Aulas veut garder lequipe kil a et il a raison c kom ca kon gagne pa en faisant kom le psg ou l´om ( je suis supporter parisien)

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:50:28

Liverpool doit passer 3 tours...
Et ils pourraient rencontrer l´inter au 3è tour de qualif...

ALors que Lyon est qualifié direct et qu´il n´est pas titulaire indiscutable à Liverpool...

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:54:24

Tu as raison :ok: autant pr moi javé oublié ke liverpool devait passer 3 tours, et c vrai ke baros c possible a lyon mais pour moi c pas un crak non plus enfin bref, de tte manière Lyon a deja une dream team et personne ne peut lutter en France franchement sauf si ttes les rumeurs de transfert pour les gros club francais se concrétisent ou ke houiller gache tout le travail fait par le staff lyonnais mais bon... on verra bien!

xmpt
xmpt
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:12:51

" Sur l´attaquant de Chelsea, Aulas reste très prudent. «Si Peter Kenyon, le directeur exécutif de Chelsea, m´appelle pour me le proposer parce que Chelsea a engagé Eto´o ou Adriano, je l´écouterai. Mais je ne rêve pas au Père Noël...» Un échange avec Mickaël Essien serait pourtant une solution envisageable alors que le président rhodanien est confiant sur «Il ( Essien) m´a confirmé avant de partir au Ghana qu´il n´était pas contre une année supplémentaire. ( ...) Il m´a dit qu´il aimerait bien rester. ( ...) Je ne veux pas me vanter mais quand je dis que les joueurs vont rester, ils restent»."

Dites moi simplement pourquoi Drogba a Lyon c´est impossible ?
Moi je dis c´est possible mais c´est pas gagné.

J´attend vos arguments puisque vous n´en n´avez toujours pas formuler ( est ce de la jalousie encore . ... )

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:44:01

Parce ke drogba est 120% marseillais, je le vois vraiment pas partir autre part ka marseille si il revient en france, il est parti a Chelsea parce ke Marseille la vendu et ke c klr ke pr lui et le club tu pouvai vraiment pa refuser l´offre.
Et ensuite Chelsea a toujours pas acheté un crak en attaque il me semble donc Drogba a toujours sa place en pointe.

Voila gsper tavoir donné des raisons valable :ok:

francko_73
francko_73
Niveau 7
13 juin 2005 à 11:51:58

L´avenir nous le dira

Ms bon d´un coté drogba c´est un peu l´attaquant qui manque a lyon ms d´un autre coté, faudrait revoir le système de jeu pq on a jamais joué a la marseillaise: tout le monde balance sur un attaquant qui campe devant

fopa2
fopa2
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:53:09

regarde marlet/luyindula ont joué à lyon ça les a pas empéché de jouer à marseille...pedretti y joue à marseille et ça semble pas l´empécher de vouloir venir à lyon...´est pas parceque t´as été à marseille un an dans ta vie que tu peux plus jouer dans un autre club de L1...bien qu´à marseille la " drogbamania" semble aller droit au coeur de drogba...

fopa2
fopa2
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:56:05

on n´est pas obligé de tout balancer sur drogba et/ou baros mais ils peuvent juste combler le manque d´éfficacité lyonnais dans les moments difficiles...je pense notamen au match contre le psv ou contre M.U à lyon...

je´ai trouvé aussi l´exemple de déhu qui se casse à marseille tout comme fiorèse...

dans le foot rien n´est impossible

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:57:46

L´OL a manqué d´efficacité toute la saison!

Souvenez-vous quand sonny était là! Il pouvait marquer n´importe quand et ne loupait jamais 2 occasions de suite!
Tandisque Wiltord malouda et Govou on quand même croqué cette saison

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:58:44

ta raison fopa2 mais jsé pa si on peut comparer la " fibre marseillaise" de pedretti, marlet ou Luyindula a celle de drogba :sarcastic: enfin bon jsui pa le joueur lui meme et jvé pa pretendre etre certain de ce ke javance mais jpense ke c un des rares joueurs actuels a etre sincère dans ce kil di sur un club voila mais je peut me tromper j´en suis conscient ^^

Et francko tu di ke Drogba est un campeur mais Baros c la meme pour moi et c pa jouer a la marseillaise ke de jouer avec un seul attaquant surtout si ca marche jvois pa en koi c mal enfin bon on di ke les autres supporter denigrent lyon mais certains lyonnais sont tellement mauvaise langue ke voila... ( et je le redis jsui supporter parisien)

fopa2
fopa2
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:03:28

VeRtIgOoX

manqué d´éfficacité toute la saison :d) n´éxagérons rien..meilleure attaque de la LDC et de L1...c juste qui saven pas gérer les moment cruciaux...

NuMbeuR01

moi je dis juste que les joueurs même s´ils aiment bien un club ne se priveron pas d´aller dans un autre club si y touche des sous et ui joue en LDC et là l´OL remplit les deux critères...

La vidéo du moment