Je trouve que c´est a cause de lui que le barca est eliminé,c´est clair qu´il arrete des bons ballons,mais il encaisse des buts de merde,pour moi rustu est bien meilleure
ZeMaNyaK
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:14:06
Valdes a fait un assez bon match sans lui il y aurait eu plus de 4 buts pour Chelsea
fandelom7
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:14:16
valdes est trop fort et il est jeune
shevchenko-n-7
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:14:35
Victor valdes est 10 fois meilleur que le turc
n´oublie pas le match l´an dernier a bernabeu il fait gagner le barca
Tay14
Niveau 24
14 mars 2005 à 20:16:23
Ouais mais les derniers matchs qu´il a joué,il a encaissé des tirs de merde
totoch57
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:16:56
valdes est pas mal
Tay14
Niveau 24
14 mars 2005 à 20:17:49
mais j´ai jamais dit qu´il etait nul,j´ai pas aimé les derniers matchs qu´il a joué
VivaEspana
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:19:31
tay14 Posté le 14 mars 2005 à 20:13:21 Je trouve que c´est a cause de lui que le barca est eliminé,c´est clair qu´il arrete des bons ballons,mais il encaisse des buts de merde,pour moi rustu est bien meilleure
Valdes est trop fort, franchement
tonyadams
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:19:36
valdez est loin d´etre tres fort , avec un peu plus d´experience il serait resté au sol sur le 4 eme but de carvalho et n´aurait pas essayé de se relevé ( colina na vu que sa malheuresement ) il nest pas decisif sur le but de lampard ( largement evitable se but par un grand gardien)