ne veut pas lacher Fernandez?
Molinari? c´est la pire des crapules! faut le connaitre l´oiseau! Il est en position de force sachant que fernandez a encore un an de contrat! De ce fait, je ne sais pas ce que carlo va negocier mais à mon avis il va demander a ce qu´un joueur de Marseille sera prété a Metz dans cet échange!
C´est une supposition! Alors ne venez pas en me traitant de boulet!