CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi molinari....

l_exorciste2
l_exorciste2
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:31:24

ne veut pas lacher Fernandez?

Molinari? c´est la pire des crapules! faut le connaitre l´oiseau! Il est en position de force sachant que fernandez a encore un an de contrat! De ce fait, je ne sais pas ce que carlo va negocier mais à mon avis il va demander a ce qu´un joueur de Marseille sera prété a Metz dans cet échange!

C´est une supposition! Alors ne venez pas en me traitant de boulet!

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
12 juin 2005 à 13:33:12

Es alors,il lui reste encors 1 année de contrat.Es nous on veux pas de joueur marseillé.

Horny8
Horny8
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:34:21

lol je serai bien content si fernandez va a marseille ehehe! lentraineur de metz sa mfait tro rire!! lannée prochaine en d2 marseille :D

l_exorciste3
l_exorciste3
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:34:25

pourquoi pas jason? ca fera toujours un joueur en plus, quel qu´il soit!

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
12 juin 2005 à 13:39:03

Il son pas bon a marseille,tu veu KI??

l_exorciste3
l_exorciste3
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:41:29

et alors? il est bon ouadah? il est bon pailsley? ELLE EST BONNE L"EQUIPE L´AN DERNIER?

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
12 juin 2005 à 13:46:05

Ben vu k on c sauvé(objectif atteins),on vu kel ke bon match(Lyon MArseille Paris),on peu pas trop en demandé.Es Ouadah c es un bon petit joueur tout comme paisley(encien internationnal espoir)

l_exorciste2
l_exorciste2
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:47:36

Et sinon, d´autres joueurs sont en contact avec metz? t´es au courant de qqch?

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:48:35

ouadah il est trop fort c´ est de la dynamite ce joueur regardez un peu ces buts et vous comprendrez

l_exorciste2
l_exorciste2
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:50:09

ouadah il a certe mis 2-3 buts pas trop mal en fin de saison. Par contre pour un milieu offensif ces stats ( si tu les connais) ne sont vraiment pas extraordinaire)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:50:12

ba si on regarde les confrontations entre marseille et metz, je me souviens bien du match aller, 2 petits raids de ribéry et 2 but de tum
match retour, victoire a l´arrache de marseille alors kon a u pleins doccaz

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
12 juin 2005 à 13:50:59

Ben deja c es l entraineur ki dois arrivé on plus vite,apres y a un attaquant Henri Hantchouet(il m a l air puissant)es a Adel chedli(bof) apres tout dépend ki pars!

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:51:17

mais bon, le pb n´est pas la: c normal que carlo ne lache pas laffaire, on a pas le budget de marseille donc chaque indemnité de transfert est importante pr ns

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:52:18

ouadh il a mis 4 buts mais des buts de ouf deus lobs lointains de malade , 1 coup franc pleine lurge et un beaus but de renard contre monaco apres il a fait 3 passes décisives et il infue énormémént dans le jeu je trouve ca deja pas mal pour un milieu gauche

l_exorciste2
l_exorciste2
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:52:32

exactement, et c´est pour cela que je dis que molinari peut mettre un pret marseillais dans la transaction, ce n´est pas une mauvaise idée a mon avis

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:52:34

on parle de doni ( corinthians), teixeira ^^, tchato et chapuis ^^

l_exorciste2
l_exorciste2
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:55:37

bill tchato le camerounais?
cyril chapuis d´ajjacio?

ce serait pas mal! :)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:57:27

le 1er ouai

mais le 2ème, nan, il est vraiment très mauvais je trouve, je le veux pas

CarloMolinari
CarloMolinari
Niveau 7
02 juin 2008 à 18:07:01

J'faisais le vénère à cette époque :(

La vidéo du moment