riquelme pa mal et sinon kily telmen rare ki en loupe ms bon c pa super interessant
Zizou car il manque jamias ceux qui sont importatnts ( nldr: a leuro 2004 face a l´angleterre par exemple)
Landreau
Vous vous souvenez? Il avait tenté une panenka aux TAB en finale.
Et il l´avait raté..................
Ducoup son équipe a perdu
Au fait magicnantais j´espere que mon choix de meilleur tireur t´a rappelé de bons souvenirs..............
Nan je voulait juste de dire que ça fait un peu con de mettre NDLR dans ton message parce que ça veut dire Note De La Rédavtion
vous etes fous ou quoi c ronaldinho le meilleur tireur de pénos au monde
C´est Del Piero, il tire tous les pénos à la Juve, il en loupe jamais, pour moi avec Pirlo c´est les deux meilleurs tireurs au monde...
wormouss Posté le 11 juin 2005 à 23:13:30Au fait magicnantais j´espere que mon choix de meilleur tireur t´a rappelé de bons souvenirs..............
Nan je voulait juste de dire que ça fait un peu con de mettre NDLR dans ton message parce que ça veut dire Note De La Rédavtion je dormira mois c*n :d
van persieil lé tire tro bientjs en lucarne
Henry il en a jamais louper des important il a tjr mis ceux ki l´etaient dc c lui pour moi!!!
meyeur
kanyewest Posté le 11 juin 2005 à 22:39:53monterrubio n´en a raté qu´un dans tte sa carrière
il a raté son deuxieme cette saison, contre ki je c plu, il me semble ke c toulouse...pa sur du tou! mais 2 raté!