CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kaka meilleur que ronaldinho ?

-ze_pequeno-
-ze_pequeno-
Niveau 6
11 juin 2005 à 22:13:12

franchement c mon avis je trouve que kaka a encore une meilleure vision du jeu que ronnie. apres ronnie est plus technique mais je trouve qu´il n´utilise plus assez sa technique individuelle, c dommage, et dans le registre collectif je prefere kaka

PhiloBedo
PhiloBedo
Niveau 8
11 juin 2005 à 22:13:56

super.

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:14:38

ben oui tout le monde le sais :content:

forza milan

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:14:56

:non: ronnie est à mon sens meilleur, mais kaka fait aussi partie des meilleures joueurs au monde :oui:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:15:13

ba ouai kaka est meilleur normal cest un milanais :cool:

Mr_Dutilleul
Mr_Dutilleul
Niveau 6
11 juin 2005 à 22:15:16

en tout cas une chose est sur ils sont tous les deux meilleurs que coridon

PhiloBedo
PhiloBedo
Niveau 8
11 juin 2005 à 22:16:15

lol!

-ze_pequeno-
-ze_pequeno-
Niveau 6
11 juin 2005 à 22:18:44

une autre chose est sure avec ces 2 joeuurs le bresil a les 2 meilleursd meneurs de jeu au monde

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:19:09

:oui:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:21:01

et dire que nous on attend toujours notre meneur :rire:

-ze_pequeno-
-ze_pequeno-
Niveau 6
11 juin 2005 à 22:24:00

ronaldinho n´est pas capable de faire la passe de kaka a crespo en finale de ldc. par contre je crois pas kaka capable de dribbler toute l´equipe comme ronnie l´a fait a un moment contre l´argentine. mais dans le registre de meneur pur kaka est meilleur

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:27:43

:rire: MrDutilleuil :rire:

GarnettXI
GarnettXI
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:17:03

je vous répondrai Kaka, mais ne serait pas objectif étant donné que c´est mon joueur préféré.

Objectivement, ces deux joueurs ont des qualités différentes, et quand ils sont sur le terrain ensemble, c´est magnifique à voir

TribunDeLaPlebe
TribunDeLaPlebe
Niveau 4
05 juillet 2005 à 19:28:09

Je partage l´avis de Garnet. Je suis pour Milan donc je dirais Kakà. C´est surtout sa pointe de vitesse balle au pied qui m´impressionne !
Mais de toute façon il n´y en a pas un qui bat l´autre car les deux sont des Dieux du ballon rond. J´ose même pas imaginer ce qu´il peuvent faire les deux si un jour ils joueront dans le même club :ouch: . .. avec des joueurs comme ça même Oliver Bierhoff pourrait marquer une trentaine de buts par saison !

med93
med93
Niveau 4
05 juillet 2005 à 19:30:01

ronie http://med93240.skyblog.com/

bobthebuilder07
bobthebuilder07
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:32:42

TribunDeLaPlebe Posté le 05 juillet 2005 à 19:28:09
Je partage l´avis de Garnet. Je suis pour Milan donc je dirais Kakà. C´est surtout sa pointe de vitesse balle au pied qui m´impressionne !
Mais de toute façon il n´y en a pas un qui bat l´autre car les deux sont des Dieux du ballon rond. J´ose même pas imaginer ce qu´il peuvent faire les deux si un jour ils joueront dans le même club . . . avec des joueurs comme ça même Oliver Bierhoff pourrait marquer une trentaine de buts par saison !

:d) heu pour la vitesse balle aux pieds mon gars t´es a coté la. ronnie est largement meilleur. tu dois pas le voir jouer si souvent mec.

kaka est plus sobre. je le trouve plus dans le style de zizou. ce qu´il fait est simple mais terriblement efficace.

ronnie lui ce qu´il fait il est le seul a pouvoir le faire. mais ca reste pas moins efficace :ok:

comme l´a dit quelqu´un plus haut ce sont les deux meilleurs meneurs actuels. mais ronnie restera plus dans l´histoire... c´est comme ca

TribunDeLaPlebe
TribunDeLaPlebe
Niveau 4
05 juillet 2005 à 19:38:21

C´est plutot toi qu´a pas du beaucoup voir jouer Kakà ! Moi j´te dis que balle au pied il va plus vite. Maintenant crois ce que tu veux " mec"

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
05 juillet 2005 à 19:47:51

Pour ma part Kaka est un grand joueur , un grand n°10 , une vision de jeu superbe et un toucher de balle à la Zizou , c´est un maître mais Ronnie c´est un génie c´est différent , il crée sans cesse de nouvelle technique jamais vu avant , il a touché de balle merveilleux , une vitesse à te laisser sur place et une grande frappe de balle que demandé de mieux mis à part son jeu de tête mais Kaka n´est pas fameux non plus de ce côté là , sincèrement pour moi dans football y´a création , amusement , Ronnie crée et s´amuse , y´a rien à dire , d´un côté un grand joueur de l´autre côté un génie qui deviendra une légende comme Maradona...

@+++

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:49:19

nn comme méme pa :non:

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:47:13

ronni sans hesitation !
ronni peut faire basculer un match a lui tout seul tandis que kaka lui aura besoin de ses coequipiers.

La vidéo du moment