J´adore cette parodie, sa va peut être pas trop plaire aux fans ( ou justment oui) moi g adoré!!
C trop drole!
je vous laisse juger par vous meme sans vous dire l´histoire, si ce n´est que olive est plutot dealer de drogue...
http://nicolas.beaudet.frt.free.fr/Projets/500verso.jpg
Je l´ai " trouvé" sur un blog, mais dzl je c plus lequel, je pourré pas lui faire sa pub