je suis actuellement à la recherche d´un assez jeune attaquant de pointe qui pèse sur les défenses. si qqun pouvait m´aider ce serait simpa. merci
vertigoox
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:31:05
Baumjohann
Altercation
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:32:03
Chamack mais plante peu contrairement a un Rooney
Sorin41
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:33:44
Il y a Delgado jeune colombien je crois qui est tres bon apres 2 ou 3 année ds le jeu, physique, technique, il manque juste un peu de vitess, mais c´est mon buteur n°1, je te conseille aussi Tevez...
nosfox666
Niveau 6
11 juin 2005 à 16:34:21
farfan
Sorin41
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:35:10
Delura!
OM_7
Niveau 2
11 juin 2005 à 16:35:43
messi du barca
Sorin41
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:42:15
Messi beucoup trop long a faire evoluer !
koston59
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:44:52
g pensé ossi a Adriano ou F.Torres
Sorin41
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:46:03
Oubli adriano a aprtir de 23 ans ses stats baisse ! F-Torres est pas mal !
koston59
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:46:52
ok g pisté aussi Matthews un classik ten pense koi ? ou sinon Gilardino ?
beria_57
Niveau 8
11 juin 2005 à 16:47:00
saviola tu peux l´avoir pour pas cher et il evolue rapidement
gunbooster
Niveau 7
11 juin 2005 à 16:47:10
commen on fait évoluer un joueur en lm
Sorin41
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:48:18
Il evolue tt seul en fonction des match qu´il joue, si il est jeune ! Gilardino j´aime bien aussi, Cassano est pas mal aussi !
koston59
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:49:33
Matthews ( un classik anglais) tu koné ?
Sorin41
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:50:18
J´aime pas les joueurs réicarné !
MattMoussilou
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:50:48
beria_57 Posté le 11 juin 2005 à 16:47:00 saviola tu peux l´avoir pour pas cher et il evolue rapidement
Saviola pèse sur les défenses
kornostar
Niveau 5
13 juin 2005 à 01:32:11
Regarde à Carlos, je te jure lui il pèse à mort !
à koston59, mon cher et tendre amuseur attitré
shevchenko44
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:34:41
keseru
gate7_ultras
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:45:51
franchement un bon atakan pas cher et ki a des stats un petit peu moin bonne ke farfan c´est : joaquim d´acol de l´olympiakos! il évolue vite et marke pas mal de buts