Qui aime cette serie et qui a des informations sur la saison 4 en preparation et sur les saisons a venir ?
ps : tous les , vous pouvez vous les garder pour ceux ki souhaiteraient foutre la m***
TomaHock
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:24:22
C ma serie préféré
C trop fort
mais c
pauleta-80
Niveau 4
11 juin 2005 à 16:26:45
koi c tout une seule personne ! !!! je perds espoir laissez donc coulez
waterman
Niveau 5
24 août 2005 à 01:59:08
au contraire laisse pas couler c une tres bonne serie c la meilleure du monde !! ! la 2 c la meilleur quand il font exploser la ctu. au faite j´ai vu la saison 4 et elle aussi bien que la 3. si tu veux savoir quelque chose dessus dit le moi info pour la 5 l´embrouille c´est contre la chine ca a enfin changer !! !