CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben Arfa la claque

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:59:03

Il a fait quoi lorsd du match PSV - Lyon ou Lyon - PSV pour vous decevoir ( j´ai pas vu le match )

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:00:19

peheuhessecatre Posté le 11 juin 2005 à 15:59:03
Il a fait quoi lorsd du match PSV - Lyon ou Lyon - PSV pour vous decevoir ( j´ai pas vu le match )

Il lachait pas le ballon, les autres avaient les jambes lourdes et en 30 minutes il a du perdre environ 5-6 ballons...

boulix2
boulix2
Niveau 3
11 juin 2005 à 16:00:31

demande à bartol
il connait tout des moeurs d´un certain type de personnes...

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
11 juin 2005 à 16:03:47

boulix2 Posté le 11 juin 2005 à 16:00:31
demande à bartol
il connait tout des moeurs d´un certain type de personnes...

Jvoi pas le rapport! :question:

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
11 juin 2005 à 16:05:47

Bon c´étai sympa de parlé ds la bonne humeur avec vs, ms moi jai a fair, à + mé meilleurs amis! :ok:

maldini03
maldini03
Niveau 5
11 juin 2005 à 16:05:49

Je confirme ce que dit bartol ( du mouins par che moi)
les reubeux et les blacks sont portés sur les grisgris et les passes, par contre je connais un black defenseur, le marcel desailly du futur

maldini03
maldini03
Niveau 5
11 juin 2005 à 16:07:29

pas les passes l´attaque pardon

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
11 juin 2005 à 16:09:13

maldini03 Posté le 11 juin 2005 à 16:05:49
Je confirme ce que dit bartol ( du mouins par che moi)
les reubeux et les blacks sont portés sur les grisgris et les passes, par contre je connais un black defenseur, le marcel desailly du futur

Jai rien dit sur lé black...
En fait just une dernière chose, fachiste ne veut pas dire raciste, jaime mon pays, mais jsui pour l´europe dc jsui pa faschiste, en plus jsui pr la liberté d´expression! :ok:

pauleta-80
pauleta-80
Niveau 4
11 juin 2005 à 16:10:39

ouais mais y a des limites a la liberte d´expression elle est depassée ( la limite ) par des propos xenophobe !

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:10:47

ok... bon tu peux partir maintenant :sarcastic:

maldini03
maldini03
Niveau 5
11 juin 2005 à 16:11:34

bartol tais toi stp, ils vivent ds la crainte, je me suis fait sucré mon anicen pseudo parceque j´ai du en rembarrer un, laisse les causer, ici t´as un veto sur tt ce que tu dis, personne peut me contredire!

Gronaldingo_
Gronaldingo_
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:43:51

ben arfa il a apporté pendant le match du psv parce qu il gardait le ballon et le conservait bien et les autres pouvaient souffler, il les faisait pas courir avec des ouvertures comme zidane, et en plus c pas lui qui a fait perdre le match a lyon c kim morten nielseN. :ok:

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:00:37

si tu dis que ben arfa a aidé les autres a souffler parcequ´il gardait le ballon désolé mais il driblait il driblait et des que tout se refermait il lachait sa balle a un joueur qui se retrouvait entouré de joueurs = perte de balle = ca sert a rien

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:16:17

bartol3 , t´es naze comme gas. C´est sur que le monde du football se résume à la maniere dont vie ta cité !

Gronaldingo_ je ne suis pas d´accord. S´il garde le ballon puis le fait circuler pour offrir des occas de but , ok , mais là il allait trop loin. Au bout d´un moment faut lacher le ballon. Contre le PSV faut jouer simple , tactique et surtout collectif.

Itachi69
Itachi69
Niveau 4
11 juin 2005 à 20:26:28

Pour ma part , Benarfa , sa me dérengerait pas qu´il le vire , j´aime pas trop le genre de joueur qui dribble sans cesse , Ronnie le fait mais super bien et il lache son ballon , Zidane pareil mais lui non , il ne sait pas s´arrêter , et je suis beaucoup l´équipe CFA de l´OL et jpeux vous dire que Benzema lui c´est vraiment un grand attaquant , vous verrez , il a touché de balle somptueux et une qualité de frappe superbe , il ne croque pas et est rapide enfin il est très bon , il est beaucoup dans l´ombre à cause de Benarfa mais vous verrez , il va cartonnez , il faut simplement qu´on lui laisse sa chance mais c´est vraiment un grand joueur !

@+++

La vidéo du moment