CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben Arfa la claque

xmpt
xmpt
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:48:09

J´ai un pote qui connait le fils de celui qui négocie les contrats à l´OL ( c un nom italien) bref , on m´a dit que Ben avait vraiment la grosse tete !
Je pense qu´il est là le probleme. Regardez Berthod , il a 2 ans de plus , il joue assez bien en defence , il a marqué en LDC et il ne se la raconte pas

Dehors
Dehors
Niveau 7
10 juin 2005 à 16:53:29

Y´a ien a faire dunga2 est po du tt objectif..Y ta fai koi ben arfa??Il a tué ta famille ou koi pour ke tu le hais ainsi?

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:53:45

J habite à Lyon et avant je respectais Ben Arfa j´avais confiance jme disais ouais il va devenir un grand donc j´etais pour ses apparitions sur le terrain et tout mais jvous jure j´l´ai croisé plusieurs fois en ville il se la raconte tellement c´est A BU SE ! !!! Il marche on dirait le roi du monde et jvous raconte pas je l´ai vu en boite il etait assis dans un ptit fauteuil et mattait les gens de haut en buvant du champagne style " vous etes des merdes" ca m´a trop degouté... par contre pour la comparaison j´ai vu Wiltord aussi en boite il etait grave sympa il se prenait pas la tete il dansait il posait et tout trop tranquile...

Ben Arfa= Pince= Se la racle trop

ps2thom
ps2thom
Niveau 4
10 juin 2005 à 16:54:19

le probleme de ben arfa c est que tout le monde lui promet un grand avenir et le voit comme la future star mondiale, or cette saison il n´a rien prouvé, alor que karim Benzema qui etai un total inconnu en début de saison a fai quelques bouts de matches et a prouvé beaucoup plus ke hatem. selon moi ben arfa est moins bon ke benzema au niveau collectif et je ne suis pa sur kil a les capacités pour s integrer dans un groupe de manière collective par contre individuellement ia pa photo il est super fort mai dribbler 5 joueur pour aller marquer ca peut passer en 18 ans, en cfa mai en L1 et en ldc ca passe plu..

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:57:46

Benzema c´est clair il a prouvé beaucoup plus sur le terrain en 2 min que Ben Arfa...

coup du sombrero passe decisive pour grosse mine de bergougnoux... magnifique

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:58:20

:lol: faut pas généraliser, y a aussi des blancs , des noirs, des jaunes, des verts qui sont persos

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:07:27

jsuis trop d´accord pour Benzema. Il a l´air trop fort ! !! Ché pas si vous avez vu son ratio nbre de buts/matchs joués c´est baleze ! !!!!!!!
Mais j´espere que Ben Arfa va changer son comportement car moi aussi j´attendais grave de lui :´(

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
10 juin 2005 à 17:09:00

10/06 16h23 - Football, Transferts
Ben Arfa resterait à Lyon

Annoncé partant il y a quelques semaines, l´attaquant de l´OL, Hatem Ben Arfa devrait finalement rester dans la capitale des Gaules.

Formé à l´Olympique Lyonnais, le jeune Hatem Ben Arfa a joué quelques matches en équipe première cette saison. Alors que Lyon semblait prêt à le vendre si une offre intéressante était proposée, son agent a assuré dans Le Parisien que l´espoir de 18 ans resterait finalement chez les champions de France.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:10:45

Ben Arfa = fututr Ibrahim Ba :lol:
Benzema = futur Trezeguet :coeur:

drrrt
drrrt
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:22:21

Je peux vous assurer que Benzema est 100 fois mieux que Ben Arfa sur le terrain, et en dehors. Vous verrez dans quelques années que Benzema sera sans aucun doute un des meilleurs joueurs lyonnais que l´OL aura connu et je sais de quoi je parle :ok:

drrrt
drrrt
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:23:11

Par ailleurs, l´équipe d´Algérie Espoirs aimerait bien l´avoir dans son effectif et selon un proche, il ne refuserait pas...

Gronaldingo_
Gronaldingo_
Niveau 4
10 juin 2005 à 17:56:04

ben arfa je le connais assez bien puisqu ´il est sorti avec ma soeur y a 2 ans, il etait pas connu mais il commencait a se la raconter vnr comme il etait passer dans une emission de foot sur canal, et il parlait trop mal a ma soeur , il trainait avec ses potes, mais sinon des fois je jouait au foot avec ses potes du centre de formation et je touchais jamais la balle, ils etaient trop fort, et du jour au lendemain je l ai plus revu, il a quitté ma soeur juste apres l avoir depucelé..

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:57:21

A la Clairefontaine sur Canal ya 2 - 3 ans il allait se faire défonser :lol: meme ils l´ont coincé dans le balcon ( pour ceux qui s´en souviennent)

dunga2
dunga2
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:17:21

:up:

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
11 juin 2005 à 14:25:24

hyugagol- Posté le 10 juin 2005 à 16:40:15
Le mieux serai de la preter

Tout a fait d´accord! :ok:
Par contre jadore le styl de jeu de Benzema, meme si il a pa bocou joué...

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
11 juin 2005 à 14:26:57

gone_de_bron69 Posté le 10 juin 2005 à 17:10:45
Ben Arfa = fututr Ibrahim Ba
Benzema = futur Trezeguet

Ibrahim Ba , c un milieu défensif, ya donc un ptit problème, Benzema, jdirai pluto un futur Henry: :ok:

dunga2
dunga2
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:27:12

je l´ai jamais vu benzema,il ressemble a qui dans le jeu?

dunga2
dunga2
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:28:17

ibrahim ba est pas du tout milieu defensif ( ou au depart il l´etit pas du tout ) c´etait un ailier tres offensif,revisesun peu tes classiques

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
11 juin 2005 à 14:30:07

dunga2 Posté le 11 juin 2005 à 14:27:12
je l´ai jamais vu benzema,il ressemble a qui dans le jeu?

Jte dis à Henry

dunga2 Posté le 11 juin 2005 à 14:28:17
ibrahim ba est pas du tout milieu defensif ( ou au depart il l´etit pas du tout ) c´etait un ailier tres offensif,revisesun peu tes classiques

En tout cas o Milan, il étai milieu défensif! Pareille à Marseille, vers 2000-2001

clad43
clad43
Niveau 9
11 juin 2005 à 14:30:11

et nasri un futur zizou
et yahiaoui un futur deschamps

La vidéo du moment