CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben Arfa la claque

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:07:39

Il peut faire une carrière à la Gasquet!

Dehors
Dehors
Niveau 7
10 juin 2005 à 16:08:39

dunga2 Posté le 10 juin 2005 à 15:52:10
dehos
on te l´as deja faite?
faut dire que tu cherches avec un tel orthographe
et tes arguments je les ai pas vu dans ta phrase(c´est une phrase?)

Koi sa te derange ke j´ecri come sa ? ??Pk jdevrai argumenter po besoin.Vs le critiker mai fo po oublier son age,alor po la peine de texiter sur moi

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:09:38

plein de gens sont fan de lui parcequ´il déchire dans pes4 en ligue master :rire:

xmpt
xmpt
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:10:17

Contre le PSV il a rien fait de grave ? ?!!! Tu plaisante !
J´ai un pote qui est son plus grand fan , il était degouté. Le gas il monte tout seul en attque , il drible , c´est cool puis il s´enfonce tout seul dans la defence , puis quand ca passe plus il refile le ballon à Malouda ou Abidal qui se retrouve enfermer autour de 3 joueurs.
C´est bien de monter le ballon mais apres faut le lacher. Les joueur de l´OL couraient après Ben. A ce qui parrait , après le match il a garder le ballon au pied et il et rentré chez lui avec . .. :dehors:

Dehors
Dehors
Niveau 7
10 juin 2005 à 16:11:52

c klr kil a tre mal joué contre le psv,mais ce tylpe a 18ans , c encore un jeune,laissé evoluer

forzamadrid
forzamadrid
Niveau 8
10 juin 2005 à 16:12:59

je n´ai pas vu le match ctr le PSV il a fait quoi :question:

Dehors
Dehors
Niveau 7
10 juin 2005 à 16:14:04

y prener la balle il partai s´enfoncer ds la surface

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:16:07

avoir la technique, si t´es quelqu´un de c*n, ça sert strictement a rien!
la technique c´est dribbler le bon joueur au bon moment, pour ensuite faire la passe au joueur qui logiquement est démarqué! et pas continuer a vouloir slalomer comme avec des plots a l´entrainement.
si Ben Arfa comprend pas ça, il est fini!
Meme cristiano Ronaldo lache plus la balle que lui, c´est pour dire :ouch:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:17:54

ce que tu decris est faux mais bon . ..... tout le monde la casse depuis qu´il est jeune suaf qu´il est deja en avance par rapport a beaucoup de joueurs de son age .

Pour progresser je suis pas sur qu´il doivent absolument rester a lyon car il aura du mal a y faire son trou et a obtenir du temps de jeu mais ben arfa deviendra un grand joueur sa fait aucun doute.

en quart ben arfa devait etre le plus jeune joueur sur les 8 equipes et a mon avis ont a pas vu un joueur aussi jeune a se niveau la depuis longtemps

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:20:02

rooney :sarcastic:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:21:38

rooney a 19 ans et na jamais joué en quart de ldc :sarcastic:

dunga2
dunga2
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:21:44

rooney,c.ronaldo,fabregas,adu , ça te dit quelque chose(je pourrais continuer)faut vous foutre dans le crane qu´il a rien prouvé seulement les mauvais journalistes sportifs vous l´on bien vendu
avec sa peronnalité il ne peut pas progresser car pour ameliorer son niveau collectif faut deja pas etre perso ni avoir la grosse tete
un fotur denilson,nike sera content

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:22:58

tonyadams : il a joué à l´ euro c´est légèrement mieux et lui au moins il est titulaire et international ( ben arfa est rentré lors d´UN seul match et 10 minutes à peine . ..)

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:23:52

quand je disais niveau je parlais de la ldc pas du niveau personnel du joueur car la effectivement ya pas photo

dunga2
dunga2
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:25:36

mais meme ben arfa s´il est en ldc c´est grace a lyon et parce que la concurrence est pas aussi forte qu´a manchester par ex
tu confonds tout

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:28:17

ben arfa si il est a lyon ( entant que pro ) cest juste grace a lui et si le guen le met ds le groupe et le fait rentrer cest qu´il pense qu´il peut apporter ( qui oserait dire que le guen est un mauvias coach ? ) quand ta 17 ans et que ta devant toi wiltord frau nilmar bregougnoux voir benezma et idangar desolé mais cest tres dur se simposer .

dunga2
dunga2
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:31:54

ben il s´est gouré justement le guen a psv ( comme sur les autrees matchs d´aillleurs pour avoir vu ses prestations)
au fait tu savais que le guen appreciait de moins en moins ben arfa(a cause de son comportement bien sur)
lyon la recruté car il etait a clair fontaineet dans lequipe 1 de dusseau
en 3 ans ça a empiré son jeu il est devenu de plus en plus perso(je parle du temps de la clairfontaine)ça m´etonne pas qu´il soit devenu comme ça

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:40:15

Le mieux serai de la preter

dunga2
dunga2
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:42:26

fudrait surtout qu´il se degonfle la tete et les chevilles
un formateur tout le temps sur lui severe mais aussi paternaliste ça pourrait lui convenir comme entrineur(gnre lacombe ou roux)

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:43:46

Xmpt Posté le 10 juin 2005 à 15:46:58
Agacé par le comportement du joueur, et son tempérament incroyablement individualiste sur le terrain, le club semble avoir décidé de se séparer de lui, pour une somme comprise entre 3 et 5 millions d´euros

source l´équipe.

Ben le roi du perso , on a vu ta demonstration contre le PSV
si il vende sa sera une grosse erreur mais essayez de vous imposé quand il ya malouda, govou,wiltord, et ils veulent encore renforcé l´equipe :honte: baros,chamack il faut qu´il parte car avec les achat qui va avoir il aura jamais sa place

La vidéo du moment