Pourquoi tant de topics " humoristiques" les jeunes? je veux bien comprendre que ca vous fasse rire mais arretez d´essayer de corrompre les autres qui ne trouvent pas ca drole...
Je dois vous dire que s vous avez du talent dans les sketchs, la comedie etc... inscrivez vous a des castings mais faites pas votre show sur le forum, c´etait juste une mise au point!
Je retire ce que j´ai dit si un topic parvient a me faire rire!
dutilleul, rayquazman et ouedec_romario sont bien placés pour ce concours mister vanne