CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si j'étais président du Real...

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:12:48

piapiaaa Posté le 14 mars 2005 à 17:12:01
je voi pas l interet d acheter adriano!!

moi si: pour remplacer raul le fantome qui fait des matchs tout pété

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:13:23

PERSONNE NE REMPLACERA RAUL :coeur:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:13:35

raul devrait se suicider ou prendre sa reraite, ça enleverait une belle epine du pied au real qui osera jamais le vendre

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:13:56

piapiaaa Posté le 14 mars 2005 à 17:12:01
je voi pas l interet d acheter adriano!!

Il est très jeune et a une énorme projection, je l´ai vu samedi contre la lazio il est très puissant je trouve, en plus il veut venir au Real...

Perso l´attaquant que j´aimerais trop mais qui viendra jamais au Real c´est el Niño Torres mais bon, là c´est vraiment un rêve et plus une réalité..

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:15:20

aller voir le sondage de as raul et 2 ieme derriere figo des joeur que le public aimerai voir partir

ps:raul ne fait plus rien!

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:16:48

piapiaaa Posté le 14 mars 2005 à 17:15:20
aller voir le sondage de as raul et 2 ieme derriere figo des joeur que le public aimerai voir partir

Moi perso c´est depuis 10 ans et ça restera jusqu´a sa retraite mon joueur préféré, j´imagine pas le Real sans lui. Même si il apporte pas autant qu´avant je pense qu´il faut le garder...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:17:21

les clubs ne vont pas laisser partir leur joueurs comme ca enfin on verra mais je crois qu´il ne faut pas rèver à ce point vivaespagna..un type comme gerrard c une figure à liverpool...

sinon faut pas oublier non plus de tenir compte de l´envie des joueurs, si adriano et robinho se montreraient satisfaits, je ne sais pas le point de vue des autres joueurs mm s´il est vrai je pense qu´ils auraient du mal à refuser un pont d´or, y a kem des facteurs à tenir compte, parske à ce moment-là united qui est le club le plus riche ils peuvent acheter tout ce qu´ils veulent, pourtant eux ne le font pas, paske d´une part ils ne peuvent pas le faire et d´une autre part, eux regardent sur l´avenir ac un effectif très jeune et très talentueux, bcp plus intelligent que le real jusqu´à mtnt, c clair ca porte pas encore c fruits mais d´ici 2 ans vs verrez comme ils seront forts

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:17:27

raul c juste un meuble, il ne sert a rien a part la decoration

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:18:35

oué mais si il continue comme ca le public ne va plus l aimer la preuve regarde les sondage sur marca plus de 47 % vouler qu il aille sur le banc!
raul n est plus autent aimer comme avant et il pourrai bien partir en juin.

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:19:54

thegamer10 Posté le 14 mars 2005 à 17:17:21
les clubs ne vont pas laisser partir leur joueurs comme ca enfin on verra mais je crois qu´il ne faut pas rèver à ce point vivaespagna..un type comme gerrard c une figure à liverpool...

sinon faut pas oublier non plus de tenir compte de l´envie des joueurs, si adriano et robinho se montreraient satisfaits, je ne sais pas le point de vue des autres joueurs mm s´il est vrai je pense qu´ils auraient du mal à refuser un pont d´or, y a kem des facteurs à tenir compte, parske à ce moment-là united qui est le club le plus riche ils peuvent acheter tout ce qu´ils veulent, pourtant eux ne le font pas, paske d´une part ils ne peuvent pas le faire et d´une autre part, eux regardent sur l´avenir ac un effectif très jeune et très talentueux, bcp plus intelligent que le real jusqu´à mtnt, c clair ca porte pas encore c fruits mais d´ici 2 ans vs verrez comme ils seront forts

Je sais très bien que Florentino va pas faire autant de transferts, ce n´est qu´un rêve...

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:21:25

piapiaaa Posté le 14 mars 2005 à 17:18:35
oué mais si il continue comme ca le public ne va plus l aimer la preuve regarde les sondage sur marca plus de 47 % vouler qu il aille sur le banc!
raul n est plus autent aimer comme avant et il pourrai bien partir en juin.

C´etait sur as je crois non? si ils avaient mis Figo ou Ronaldo ça aurait été pire.

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:22:47

:ok: vivaespagna mais t´avais pas l´air de dire cela ac tes équations avant :ok: a part ca le real devra se rajeunir et je crois qu´ils vont bien le faire mm si j´m le barça, en tout cas y a moyen avec tout le fric qu´ils ont

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:23:58

VivaEspana Posté le 14 mars 2005 à 17:16:48
piapiaaa Posté le 14 mars 2005 à 17:15:20

Moi perso c´est depuis 10 ans et ça restera jusqu´a sa retraite mon joueur préféré, j´imagine pas le Real sans lui. Même si il apporte pas autant qu´avant je pense qu´il faut le garder...

JE SUIS DACCORD A 100 % :coeur:
c´est mon joueur préféré et ca le restera jusqu´a la fin :coeur:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:24:44

thegamer10 Posté le 14 mars 2005 à 17:22:47
vivaespagna mais t´avais pas l´air de dire cela ac tes équations avant a part ca le real devra se rajeunir et je crois qu´ils vont bien le faire mm si j´m le barça, en tout cas y a moyen avec tout le fric qu´ils ont

C´est ce que je ferais si j´était président et je voulais juste de montrer que ces transfert sont réalisable c´est pas comme si je disais: si j´étais président du Real j´achèterais Buffon, Puyol, Nesta, Zambrotta, Kaka, Sheva, Xavi, Ronaldinio, Etoo...

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:25:19

Sujet : Si j´étais président du Real...

:d) Si tu était hors tu ne l´ai pas donc ton hypothèse tu la fous ou je pense :-)))

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:25:40

ils on mis ronaldo zidane r.carlos beckham figo raul

va voir le sonadage

http://www.as.com/encuestas/resultados.html?s_file=dasdiaftb&i_idb=2479

ronaldo 8% zidane 8%
r.carlos 18% beckham 20 %
figo 22 % raul 21 %

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:26:36

:ok: ca joue g compris. Quant à raul force est d´admettre qu´il fait peine a voir, ronaldo est je trouve meilleur et plus dangereux pr une défense

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:28:55

piapiaaa Posté le 14 mars 2005 à 17:25:40
ils on mis ronaldo zidane r.carlos beckham figo raul

va voir le sonadage

http://www.as.com/encuest[...]asdiaftb&_idb=2479

ronaldo 8% zidane 8%
r.carlos 18% beckham 20 %
figo 22 % raul 21 %

C´était bien sur As mais celui que tu disait avec les 47 % c´était un autre.

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:30:07

thegamer10 Posté le 14 mars 2005 à 17:26:36
ca joue g compris. Quant à raul force est d´admettre qu´il fait peine a voir, ronaldo est je trouve meilleur et plus dangereux pr une défense

C´est vrai qu´il est pas au même niveau mais bon... Un gars comme Figo m´enèrve mille fois plus!!!

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:31:02

celui avec 47 % c etait marca

La vidéo du moment