En étant supporter lyonnais, je trouve que Aulas est bizarre cette année ac les transferts.
Il a assuré que Juninho et Essien resteraient a Lyon et qu´il ne lacherait Diarra pas a moins de 30 voir 35M d´euros.
dc cela ferait 3 grands milieux def a l´ol l´année prochaine.
Mais il dit qu´il va prochainement faire une offre a Nantes pr Toulalan alors que Diarra, Juninho et Essien resteraient.
Et maintenant on apprend que Pedretti signerait peut-etre ds les prochaines heures.
Ce qui ferait ( si Toulalan et Pedretti viennent) 5 milieux def pr 2 voir 3 places ce qui serait absurde!!!
Ensuite au niveau des attaquants, il a fait de Baros sa priorité ( je ne suis pas contre) et il a aussi assuré que Nilmar ne partirai pas de Lyon cette saison.
Et il dit que Chamakh aurait accepté ses conditions salariales et aussi un contrat que Aulas lui a proposé!!!
La ossi cela ferait ( si Baros et Chamakh viennent) 5 attaquants ( Baros, Wiltord, Chamakh, Frau et Nilmar sans oublier les jeunes) pr 2 poste.
Pr les defenseurs, il a annoncé que le trnasfert de Monsoreau serait quasi-acqui ( il manquerait que le feu vert de Houiller).
La je suis d´accord car Berthod va surement être preté ( Toulouse et Nice st interessés)!!
Cette année je ne comprend pas Aulas pr les transferts!!!
Et vs qu´en pensez vs???
pas de floods!!