CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment s'amelioré du mauvai pieds

dam_22
dam_22
Niveau 3
09 juin 2005 à 20:35:28

je suis attaquand et jai le pieds droit mais je voudrai avoir le pieds gauche , je tire quom une quiche avec je me nique le pied gauche surtout le genoux comment faire pour bien s´amelioré

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:36:17

arrete pas de tiré, faut jouer qu avec ton mauvai pied

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:36:23

tu te greffe un deuxieme pied droit

malebatard2
malebatard2
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:36:32

ba il est passer ou t pied gauche

theyp
theyp
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:37:00

lol simge :D

Cleminho13
Cleminho13
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:45:10

moi je sui milieu gauche é je sui droitié é o debu cété orible je joué come 1 merde é jme sui mi a joué ke avec mon pied gauche é mtn je sui ossi bon du droit ke du gauche

kevb1
kevb1
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:51:32

moi avant je galerai aussi ce quil fo faire
c
tu va avec un pote sur un terrain asser grand

tu te fait des passe courte a rat de terre et ensuite tu teloigne de plus en plus puis d que tu gere bien
tu commence des petites transversales puis tu teloigne

biensur ca se fera pas en 1 seul jour compte 4 mois dentrainement comme ca intensif pour avoir un bon pied gauche

kevb1
kevb1
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:55:03

perso c´est ce que je fais depuis un bon boutn de temp et ca porte ses fruits avant je fesai jamais de passe du gauche javais peur de tirer du gauche maintenan ca devient alaise

-ze_pequeno-
-ze_pequeno-
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:59:24

la methode de kevb1 est bonne, tu peux aussi t´entrainer a faire des jongles que du pied gauche, mais le mieux sinon c quand meme de s´entrainer tout simplement, tu enchaines les frappes du gauche, genre avec un pote chacun son tour vous allez au but et vous faites que des frappes du gauche

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:03:13

Demander à Zidane :oui:

98 inconnu avec son pied gauche .

2005 trop trop bon du gauche . Même il marque + du gauche que du droit on dirait que son mauvais pied est meilleur que son bon mais vous savez comment il a fait . Tout simplement parce-que au Real Madrid l´entraineur l´a fait joué milieu gauche et voilà le résultat . Moi je fais du foot . Je joue Milieu gauche , milieu droit , attaquant , arrière latéral ( polyvalent quoi) et sans me vanter je suis trop trop bon des deux pieds

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:06:35

J´ai commençer à m´entrainer du gauche à l´âge de 8 ans ( Benjamin 1) maintenant c´est tranquille :ok:

Aussi un truc franchement à notre jeune age à tous , notre mauvais pied nous sert pas vraiment a mettre des lucarnes de loin etc il sert en général à faire des passes quand t´es sûr ton mauvais pied . Mettre des lucarnes de son mauvais pied loin ça c´est plus facile d´en faire quand t´es pro . Alors mec un conseil si t´arrives pas à marquer de ton mauvais pied bah préoccupe toi tu droit . Préoccupe toi de ton mauvais pour les passes et centres :ok: parole d´un pro

-ze_pequeno-
-ze_pequeno-
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:07:09

de toutes façons sans etre bon du pied gauche tu peux jouer a gauche :oui: moi c mon cas , centrer du gauche j´y arrive pas mais y a toujours moyen de mettre un exterieur ou de dribbler le mec donc tu peux t´en sortir a gauche

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:09:48

-ze_pequeno : ëtre droitier sur le côté gauche peut aussi servir à s´ouvrir le chemin du but vers l´intérieur et de mettre une frappe enrouler par contre pour centrer c´est sûr que c´est plus facile mais franchement pour centrer du gauche je ne trouve vraiment pas de difficultés par contre pour tirer c´est assez bof à certains moment je tire tout le temps à raz terre c´est chaud de lever la balle .

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:11:54

Bon dernier conseil . Pour avoir une bonne précision du pied gauche tire des peno et pour avoir une bonne puissance faire des tirs en dehors de la surface . Mais avant cela fait des passes lointaines avec un pote . Ca peut te mettre du temps à être agile du gauche tout comme ça peut arriver facilement . Tout depend de comment tu t´y prend :oui:

-ze_pequeno-
-ze_pequeno-
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:14:04

sinon je pense que le mieux pour avoir les 2 pieds c de s´y mettre jeune pour prendre le mouvement direct. sinon si tu t´y es pas habitué c comme lancer une pierre de la main gauche ( pour un droitier) je sais pas si vous avez deja essayé c chaud : oui: mais c comme tout ça se travaille. je sais pas si tu fais du foot en club mais a l´entrainement tu peux t´imposrer ça, travailler surtout ton pied gauche

kevb1
kevb1
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:16:05

exactement tout ce qui est dit là est vrai
mais faut pas se decourager quand on y arrive pas
faut perseverer

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:20:32

attention la ya de lentraineur :rire: :lol: