. .. la saison prochaine ? ?
Ya plusieurs secteurs à améliorer si ce n´est pas tout, et surtout des joueurs a dégager.
La Défense
Il faut déja retirer le brassard à cet incapable de fanfan, ça fait toute une saison qu´il raconte thrs la meme chose, mais finalement rien sachant que ses prestations individuelles laissent à désirer.
Ses propos dans la presse sont du genre " J´ai honte , le psg ne peut pas jouer a ce niveau . .. On doit récupérer les points perdus lors ce match au prochaine match . .."
Bref que de la merde, alors josé t gentil, mais on a pas besoin de toi au psg la sortie c par là :d
Après les latéraux Armand et Mendy, eux qui étaient a la porte de l´equipe de france, et maintenant leur niveau actuel fait tres tres peur, mais je suis sur que si les victoires étaient là, ils se trancenderaient, et du coté de mendy je pense qu´il a eu la grosse tete ( dixit le grand pont sur C.carlos pour sa 1e sélection en bleu, nommé meilleur latéral droit de la saison derniere en l1) c dur de retomber sur terre apres ça
Mais bon vu que vahid est parti, on récuperera p.cesar meilleur lateral droit du brésil cette saison 
ah j´oubliais helder, on m´avais dis bcp de bien de lui qd il était a la corogne, bah il fait peine a voir, lent comme pas possible, mais j´oublierai certes pas ce magnifique but contre istres
mais bon dehors qd meme
Secteur défensif de notre milieu
Avec le retour de mbami, ça serait pas mal le duo avec cana qui a fait des merveillles la saison derniere, bien que cissé n´est pas trop mauvais
seul secteur a garder pour la saison prochaine
Secteur offensif de notre milieu
Ouh lala qu´il y a du travail, je plains alain roche, déja boskovic t gentil mais tu sers a rien, dc dehors en plus il nous bouffe une place extra communautaire pour rien et en plus il sert a rien
semack il est gentil plein de bonne volonté, mais bon à 29 ans le temps qu´il s´adapte au psg ça sera trop tard, et jsé pas si vs avez vu ses capacités physiques il est trop chum mais bon a passer
Coridon lol parlons en, ça c l´une des plus grosses conneries de nos incapables de dirigeants, on ns promettait c.alberto on nous ramene coridon, a part ce fameux coup du scorpion contre porto il sert a rien apres 45 min sur le terrain, on dirait qu´il a pris un coup de vieux de 10 supplémentaires
pancrate a fait un plutot bon début de saison, une bonne motivation qd tu tombes du mans au psg c sur, mais apres c dégonflé comme mendy pff
enfin c plus un remplacant de luxe qu´un titulaire, place qu´il aurait tenu si ce s... f.. de p... de fiorese ns avait pas quitté lachement
Enfin l´attaque
Pauleta n´est certes pas régulier, mais il a été de nombreuses fois décisif, et je rappelle que cela faisait bien longtemps que l´on a plus eu de buteur régulier au psg comme attaquant, les derniers étaient des milieux ( ronnie
, l.robert)
après le reste ya bcp de ménage a faire
ljuboja je l´aime bien mais là c pathétique le niveau qu´il affiche il est méconnaissable, c triste
reinaldo on m´a dit que ct un brésilen
j´y ai pas cru tt de suite, il est lent enfin plutot régulier mais bon ya largement mieux
Ce qu´il faut o psg finalement
Vous l´aurez compris un VRAI defenseur a la place de Fanfan
un BON milieu excentré coté droit, capable de trouver des breches
et enfin un attaquant qui puisse ENFIN épauler pauleta, un style rapide et technique, capable de dribbler ( à la Henry Camara l´ancien sedanais )
ah et joubliais un gardien aussi vu, que ceux que l´on a veulent deserter le psg la saison prochaine
Alors Vos avis et a vos posts
ps ceux que ça interessent pas passez votre chemin merci