CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faut t il pour le psg pour .....

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:02:04

. .. la saison prochaine ? ? :question:

Ya plusieurs secteurs à améliorer si ce n´est pas tout, et surtout des joueurs a dégager.

:d) La Défense
Il faut déja retirer le brassard à cet incapable de fanfan, ça fait toute une saison qu´il raconte thrs la meme chose, mais finalement rien sachant que ses prestations individuelles laissent à désirer.
Ses propos dans la presse sont du genre " J´ai honte , le psg ne peut pas jouer a ce niveau . .. On doit récupérer les points perdus lors ce match au prochaine match . .."
Bref que de la merde, alors josé t gentil, mais on a pas besoin de toi au psg la sortie c par là :d

Après les latéraux Armand et Mendy, eux qui étaient a la porte de l´equipe de france, et maintenant leur niveau actuel fait tres tres peur, mais je suis sur que si les victoires étaient là, ils se trancenderaient, et du coté de mendy je pense qu´il a eu la grosse tete ( dixit le grand pont sur C.carlos pour sa 1e sélection en bleu, nommé meilleur latéral droit de la saison derniere en l1) c dur de retomber sur terre apres ça
Mais bon vu que vahid est parti, on récuperera p.cesar meilleur lateral droit du brésil cette saison :content:
ah j´oubliais helder, on m´avais dis bcp de bien de lui qd il était a la corogne, bah il fait peine a voir, lent comme pas possible, mais j´oublierai certes pas ce magnifique but contre istres :ouch2: mais bon dehors qd meme

:d) Secteur défensif de notre milieu
Avec le retour de mbami, ça serait pas mal le duo avec cana qui a fait des merveillles la saison derniere, bien que cissé n´est pas trop mauvais
seul secteur a garder pour la saison prochaine

:d) Secteur offensif de notre milieu
Ouh lala qu´il y a du travail, je plains alain roche, déja boskovic t gentil mais tu sers a rien, dc dehors en plus il nous bouffe une place extra communautaire pour rien et en plus il sert a rien
semack il est gentil plein de bonne volonté, mais bon à 29 ans le temps qu´il s´adapte au psg ça sera trop tard, et jsé pas si vs avez vu ses capacités physiques il est trop chum mais bon a passer
Coridon lol parlons en, ça c l´une des plus grosses conneries de nos incapables de dirigeants, on ns promettait c.alberto on nous ramene coridon, a part ce fameux coup du scorpion contre porto il sert a rien apres 45 min sur le terrain, on dirait qu´il a pris un coup de vieux de 10 supplémentaires
pancrate a fait un plutot bon début de saison, une bonne motivation qd tu tombes du mans au psg c sur, mais apres c dégonflé comme mendy pff
enfin c plus un remplacant de luxe qu´un titulaire, place qu´il aurait tenu si ce s... f.. de p... de fiorese ns avait pas quitté lachement :-((

:d) Enfin l´attaque
Pauleta n´est certes pas régulier, mais il a été de nombreuses fois décisif, et je rappelle que cela faisait bien longtemps que l´on a plus eu de buteur régulier au psg comme attaquant, les derniers étaient des milieux ( ronnie :coeur: , l.robert)
après le reste ya bcp de ménage a faire
ljuboja je l´aime bien mais là c pathétique le niveau qu´il affiche il est méconnaissable, c triste
reinaldo on m´a dit que ct un brésilen :ouch2: j´y ai pas cru tt de suite, il est lent enfin plutot régulier mais bon ya largement mieux

Ce qu´il faut o psg finalement
Vous l´aurez compris un VRAI defenseur a la place de Fanfan
un BON milieu excentré coté droit, capable de trouver des breches
et enfin un attaquant qui puisse ENFIN épauler pauleta, un style rapide et technique, capable de dribbler ( à la Henry Camara l´ancien sedanais )

ah et joubliais un gardien aussi vu, que ceux que l´on a veulent deserter le psg la saison prochaine

Alors Vos avis et a vos posts

ps ceux que ça interessent pas passez votre chemin merci

juventino92
juventino92
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:05:40

ouai jdirai la meme chose

samydrogba15
samydrogba15
Niveau 6
14 mars 2005 à 14:16:09

qu´il arrete de jouer :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:16:35

oki et a part ça pas d´autres avis :question:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:17:52

moi je dirais qu´il change certain supporteurs car a mon avis les joueurs de couleur ne se sentent pas a l´aise au Parc car ils savent que des facho les regarde

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:32:32

hum nimporte koi ce que tu raconte
a part ça pas d´autres avis ; question: :snif:

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
14 mars 2005 à 14:33:20

alors la y a 1 sacré chantier

trouvez 1 entraineur ki connait le club kom leguen, rai,... et le laisser travailler sur le long terme pas 1 saison et demi

trouvez 1 nouvel actionnaire et dehors canal +

avoir 1 vrai centre d´entrainement

faire le menage sur plusieurs nivo tel que les parasites d´agents, des pseudo-supporters,...

au nivo de l´equipe:
1 nouvo gardien. letizi ne s´implique pas dans le club et alonso est 1 joueurde volley ou de hand

la defense : mendy doit arreté d´avoir le melon et retrouvez son vrai nivo car il a du potentiel
armand: dehors, il a pas le nivo de la L1, il a fé q´1 saison correcte a nantes, pour le remplacer il fo 1 etranger car en france y a d´arriere gauche a part peut etre le prometteur berthod

defense central: yepes est le pompier de service , c 1 bon
fanfan : desastreux, il a un marquage elastique et a les pieds carrés, il doit partir

milieu defensif : seul secteur satisfaisant avec cana ; mbami et cissé

milieu offensif : rothen a été blessé et est arrivé cramé de monaco, joueur a revoir
boskovic : a part 1 doublé a velodrome c le neant
pancrate: il a un gros potentiel meme s´il est en baisse de regime en ce moment
semak: il est capable de belle choses mais 1 peu frele pour la L1
coridon: sans commentaire
benachour: il fo lui laisser sa chance c le seul a avoir la capacité a delivrer la derniere passe

attaque:
pauleta est le seul attaquant regulier ke paris est eu depuis fort longtemps il fo kiol soit epauler par un attaquant puissant pour jouer en pivot

recrue pour la saison prochaine
. ...............penneteau
mendy.....yepes...????????.......berthod
. .............cana....mbami
? ??????????................rothen
. .........?????????....pauleta

juventino92
juventino92
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:33:36

c´est quoi les pistes pour le poste d´entraineur ?

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 mars 2005 à 14:50:27

pour le psg il faut recruter des grands joueurs et pas des joueurs tout juste bons pour la L1. reagrdez les effectifs de monaco ou lyon, c presque que des internationaux, nous on a pauleta, bamy et c tout ( rothen a la rigueur)

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:51:50

demande a Corridon , il l´a dit lui meme , que jouer au Parc dans ces conditions devient difficile . ... c´est pas de moi, c´est des joueurs memes !

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
14 mars 2005 à 14:52:57

AnToNiO_MoNtAnA Posté le 14 mars 2005 à 14:51:50
demande a Corridon , il l´a dit lui meme , que jouer au Parc dans ces conditions devient difficile . . .. c´est pas de moi, c´est des joueurs memes !

Il parlait pas des fachos :non:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:57:18

d´accord avec gamer
et montana tu racontes que de la merde

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 mars 2005 à 14:58:28

l´ambiance de la premiere saison au parc etait magique, mais c comme partout si les resultats suivent pas ça se deteriore

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 mars 2005 à 15:00:55
  • premiere partie de saison je voulais dire
Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:04:54

mais lol , puisque je vous dit que c´est CORRIDON en personne qui a dit que jouer dans un stade ou entend des racistes n´etait pas pareil qu´un stade ou on les entend pas

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 mars 2005 à 15:05:57

peut etre antonio, mais alors imagines pour dabo a la lazio... ça fait parti du boulot de joueur pro, faut jouer son jeu quelques soient les conditions

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:07:54

ouais mais ça peut démotiver , regarde corridon il a commencé a mal jouer, les fachos n´ont pas du hésité a le harceler ou lui envoyer des lettres, c´est peut etre pour ça qu´il dit ça

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
14 mars 2005 à 15:10:03

a mon tour

:d) a degager absolument :

mendy : qui a un niveau pathétique , kil tente sa chance en angletterre il doit avoir le niveau

pierre fanfan : c une catastrophe ambulante.

benachour : na pas les épaules assez larges pour etre le numéro 10 a paris, kil aille se trouver un autre club.

corridon : il ne sert a rien tout simplement

boskovic : il sert en plus a rien que corridon

reinaldo : se prend pour un technicien juste parce kil est brésilien.

ljuboja : être remplacant ca ne lui réussi pas trop, et ne marque jamais

helder : non seulement il sert a rien mais on dirait que c´est l´attaquant de l´equipe d´en face.

:d) a garder en remplacant

semak : je pense kil peut apporter quelque chose

pancrate : pareil

pichot : surement le joueurs le plus poisseux du monde, mais a toujours été meilleur que mendy

:d) a garder en titulaire

rothen : il a été blessé toute l´année a cause de cette enculé de vahid qui ne voulait pas lui donner de vacances après sa magnifique mais aussi très longue saison de l´an passé.

pauleta : même si il a foiré des tgrucs cette année , mais si vous jeté un coup d´oeil au classement des buteurs il est toujours parmis les meilleurs malgré le fait kil joue avec reinaldo en pointe.

m´bamy : faut le garder car avec sa blessure il ne doit plus valoir très cher.

cana , cissé : ils sont plutot bons

yepes : a retrouvé son vrai niveau mais ki ne se voit pas notamment a cause de pierre fanfan et helder.

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 mars 2005 à 15:12:29

pour pauleta faut relativiser, oui il est encore présent dans le top buteurs, mais dans un championnat ou le meilleur buteur a 12 buts...

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 mars 2005 à 15:13:09

moi je prefereais vendre pauleta pck l´anée prochaine il se barre gratuit. autant empocher un peu d´argent meme si ça sera pas enorme

La vidéo du moment