celle de l´equipe de france est pas mal avec guy roux, le ptit vieux bedonnant avec un bonnet bleu, qui essaye de tuer mexes
kenpokan
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:51:57
J´adore les mecs qui se foutent de la gueule des joueurs pro alors qu´ils ont meme pas le niveaux pour jouè en CFA2 ! !!!! Tous ces mec des gros bauf qui squattent derriere leurs PC toute la journèe ! ! Ce foutre de la gueule de gars comme RAUL etc... franchement c´est archi con quand on voit ce que le mec fait ou a fait. Maintenant concernant les vannes sur l´OM je pense que lyon ou le psg sont pareille. Quand on entend aulas dire cette année c´est la bonne en parlant de la league des chanpions sa me fait rire quand meme ! ! Ou quand l´objectif du psg etait bien sur de finir en league des chanpions voir meme plus haut ( qui a dit chanpion ? ? faut pas revè non plus) Mes ce qui ma fait le plus rire c´est d´entendre les joueurs du psg dire sur different site ou radio " notre objectif actuel c´est le maintien" Voila reflechisez un peut avant de sortir des vielles conneries ! !!
muse-30
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:01:11
Il y a deux anecdotes assez drôles:
Beye avant le match au Parc des Princes: «Une chose est sûre, on ne perdra pas au Parc!»
Déhu après le tirage au sort de la Coupe de la Ligue, en parlant du Paris SG: «Pas de chance pour eux!»