sur RTM maroc la chaine 261 sur la freebox si tu as
gate7_ultras
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:50:25
les chaines marocaines plus évoluées que les chaines francaises
portoman
Niveau 4
09 juin 2005 à 01:52:25
bon moi coolstreaming marche pas et surr la freebox rtm maroc non plus j ai un arret sur image) j ai comme l impression que je vais pas le voir ce match.
bengous
Niveau 4
09 juin 2005 à 01:54:35
et je c pa jai le cable jai 2M mai sport + c inpossible pckil y a fin de programme ensuite eurosport inpossible pckil y a tele achat et le reste je c pa et selui ki me di va chercher il y a marker sport + merci darreter de repondre pour rien
jeremyindo
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:55:57
sprot +
bengous
Niveau 4
09 juin 2005 à 01:56:59
? ?? pa compris ton messa
bjornborg
Niveau 9
09 juin 2005 à 02:10:07
et même pas sur Canal+ Sport! Pas mal pour des gars qui viennent de récupérer en exclusivité la l1!
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 02:12:13
purplhino Posté le 09 juin 2005 à 01:49:50 sur RTM maroc la chaine 261 sur la freebox si tu as
c vrai ! !!!!! g la freebox merci v pouvoir regarder le macth ouééééééé
purplhino
Niveau 7
09 juin 2005 à 02:12:53
j´ai vu ca sur un forum sur internet et jespere vraiment que c´est vrai
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 02:13:24
hum je suis en train de regarder la 261 sur ma freebox et l´image est bloqué et ça vient de chez eux minceeeeeee
purplhino
Niveau 7
09 juin 2005 à 02:13:43
mais ca avait lair bien vrai
bengous
Niveau 4
09 juin 2005 à 02:15:18
pk les chinois on t´il le droi de voir un ossi formidable match et nous non c vraiment de linjustice il comprenne rien o foot c chintovi
purplhino
Niveau 7
09 juin 2005 à 02:16:12
c pas des chinois c d marocains
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 02:16:20
c plutot nous qui comprenont rien o foot
purplhino
Niveau 7
09 juin 2005 à 02:16:51
tu es syr kel marche pas la 261?
bengous
Niveau 4
09 juin 2005 à 02:19:42
ten mieu kel marche pa de 1 jai pa la chaine et de 2 comme sa tou le monde sera comme tou le monde conclusion:on a rien vu pe etre une mini retrensmision demain