dusyl Posté le 08 juin 2005 à 19:11:38
OMbigboss pk tessai de nou foutre les nerfs je comprend ta deception franchment quan jentendai tt les marseillai dire " kalou viendra a marseille il prefere l´Om" la ils doiven tous se dire merde jaurai du attendre avan de parlé jai surement des desfaut mai je parle pa de truc que je connai pa et je menballe jms on a eu plusieur année des ekipe de tueur avec des anelka+luccin+dalmat et jen passe 500M de franc de transfert pr finir 24ieme du championnat alors je ferai le bilan a la fin de la saison voila
1. Je n´essaie en aucun cas de vous fouttre les nerfs, au contraire, je suis plutôt heureux que des joueurs du talent de Kalou reste en France ( Même si j´aurais préféré qu´il aille à l´OM bien sûr
) et que d´autres comme Dhorasoo, Santa Cruz, Figo, Baros... soit annoncés en L1. 
2. Le truc qui m´énèrve c´est quand tu dis que les marseillais ont parlé trop vite, mais quand je vois tes précédents messages et celui de psgbest75bis par exemple je me dis que vous faîtes exactement pareil.
3. Je vois que tu t´emballes moins, et ça c´est très respectable de ta part, j´ai aussi appris à faire comme toi car avec l´OM c´est tous les ans pareil maintenant, mais je pense que cette année ça sera plus stable.