Mon idole du football s´en va... keskil ma fai rever kan j´étais jeune.. son but a old trafford en champions league..frappe des 25 mettre environ! il jouait dans l´ékipe de reve a l´époke : la fiorentina!! rui costa, repka, toldo, chiesa, balbo, mihaljovic, di livio,etc..et BATISTUTA!! merci Gabriel..merci
strife2
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:54:57
kelkil était fort ce joueur adieu gaby
batistuta365
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:52:42
Oui batistuta tu vas me manquer Malheuresement je n ai vu peu de toi dans ma vie car trop jeune etait je pour l epoque lorsque tu platait des buts par milliers Argentine-Hollande: Ta frappe sur le poto me laissa de marbe et tu ne pu rien lors du but de berkamp ki qualifia la Hollande. En 2002,tu marqua contre le nigeria en match d ouverture Ce but fut magnifique Pour moi Malheuresement plus tard dans la competition contre la Suede la route s est arrete et apres ca tu as arrete ta carrirer international Et depuis hier tu nous manques, en quittant la planete football.
batistuta365
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:53:44
RECTIFICATION Oui batistuta tu vas me manquer Malheuresement je n ai vu peu de match toi dans ma vie car trop jeune etait je pour l epoque lorsque tu plantait des buts par milliers. Argentine-Hollande: Ta frappe sur le poto me laissa de marbe et tu ne pu rien lors du but de berkamp ki qualifia la Hollande. En 2002,tu marqua contre le nigeria en match d ouverture Ce but fut magnifique Pour moi Malheuresement plus tard dans la competition contre la Suede la route s est arrete et apres ca tu as arrete ta carrirer international Et depuis hier tu nous manques, en quittant la planete football.
NilmarLG
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:54:15
batistuta365
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:54:42
PS: Si des fans de Batistuta sont sur ce forum, savez vous ou il existe des videos de Batistuta?
et dire que c´est grace a lui que j´ai commencer a nourir mon amour pour l´argentine. mon bonheur aurait été qu´il joue au barca.
m´enfin ca restera quand même un monument le batigoal...
un joueur qu´on regrettera
sjneider
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:29:59
les FIORENTINS avaien meme achete une etoile pour la baptiser BATISTUTA je ne sais pas ou elle se trouve mais ce que je sais c´est que pour moi il fut le meilleur attaquant ayant evolue dans le calcio c´est un joueur qui aurait du evoluer en france il aurait fait un malheur
bobthebuilder08
Niveau 6
28 avril 2005 à 20:31:07
batistuta365 Posté le 15 mars 2005 à 20:53:44 RECTIFICATION Oui batistuta tu vas me manquer Malheuresement je n ai vu peu de match toi dans ma vie car trop jeune etait je pour l epoque lorsque tu plantait des buts par milliers. Argentine-Hollande: Ta frappe sur le poto me laissa de marbe et tu ne pu rien lors du but de berkamp ki qualifia la Hollande. En 2002,tu marqua contre le nigeria en match d ouverture Ce but fut magnifique Pour moi Malheuresement plus tard dans la competition contre la Suede la route s est arrete et apres ca tu as arrete ta carrirer international Et depuis hier tu nous manques, en quittant la planete football.
EXACTEMENT
mais quand même on peut rien n´enlever au but de bergkamp qui pour moi est un des plus beau si ce n´est pas LE plus beau que je n´ai jamais vu
sjneider
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:39:55
je conseillerai a certain d´aller sur EMULE pour telecharger il y a kelke video de BATIGOL le LION rugissant