Baros si il a un ballon dans les pied peut etre dangereux...
Mais je le trouve un peu perso en attaque mais possede tous les atout d´un grand attaquant.
Vif, frappe de folie... Et avec la complémentarité de Wiltord qui est tres technique et ayant le bon sens de placement et une bonne capacité a s´isoler et écarter les defence. Laissant ainsi Baros la pour marquer.
Cela peut le faire... Et nous savons que Baros et Wiltord possede un potentiel de resistance impressionnant...
Kalou a auxerre était un élément clé... Il est tres technique et décisif. Mais il avait souvent avec lui l aide de joueur comme Benjanni et Akalé qui avait a peu pres le meme style technique... Nous savons qu il a un bon timing et donc avec les centre milimétré de Rothen peut etre un joueur efficace a Paris.
Pour Santa cruz que je ne connais pas vraiment. Possede une vitesse de pointe moyenne mais qui a un physique impressionant. Il pourra fatiguer les joueurs adverse en laissant derriere lui un Pauleta qui pourra avoir un champs libre pour se retrouver en possition idéale. Avec Kalou qui efface les adversaire et rothen qui fait d excellent centre a longue ditsnace, Santa Cruz pourra avec son jeu de tete faire quelque miracle...
Enfin voila a peu pres tous, maintenant c´est ma vision des joueurs.