CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 3 meilleures joueur de la l1

purplhino
purplhino
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:15:30

pff le supporters marseillais vous dites que l´ol ce club chanceux a de la chance mais vous alors vous finissez 5e en ayant jamais produit du football donc chut

purplhino
purplhino
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:16:04

et allez l´ASOAV!!!!

[TaLeN-C]
[TaLeN-C]
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:16:14

non pas specialement marseille mais voila si ca c´est de la chance avec la construction qui a ete effectuée par les dirigeant lyonnais alors les clubs francais qui ont gagné la ligue des champions c´est de la chance aussi mais je parle pr le gars qui disait que marseille est meilleur que lyon et ca je suis desolé c faux.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:16:17

jb_om Posté le 08 juin 2005 à 11:15:12
lyon est largement au dessus du lot purplihno t´en a pas marre

ca je dis pas le contraire, il on fait de tres bons achats, et ont reussit a revendre des kiches ( elber), et ils ont un equipe de feu, mais des fois, ils ont de la chance c´est tout! faut pas le nier

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:16:47

ferme ta bouche toi
en s en bat le steack de ton club

befa77
befa77
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:16:49

1-Juninho
2-Beye
3-Essien

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:17:16

purplhino Posté le 08 juin 2005 à 11:15:30
pff le supporters marseillais vous dites que l´ol ce club chanceux a de la chance mais vous alors vous finissez 5e en ayant jamais produit du football donc chut

:d) exemple ?

[TaLeN-C] Posté le 08 juin 2005 à 11:16:14
non pas specialement marseille mais voila si ca c´est de la chance avec la construction qui a ete effectuée par les dirigeant lyonnais alors les clubs francais qui ont gagné la ligue des champions c´est de la chance aussi mais je parle pr le gars qui disait que marseille est meilleur que lyon et ca je suis desolé c faux.

:d) ok on est d´accord

[TaLeN-C]
[TaLeN-C]
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:18:12

Mais la chance ca se provoque, les buts qu´ils ont marqué ca a jamais été des buts contre leur camp ni rien, si tu parles des coups francs de juninho, c´est pas de la chance, c´est du travail ! !!

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:18:38

freddylepro -> tous les clubs de foot ont, un jour ou l´autre, la chance avec eux/ou des injustices. Si on commence à faire la liste des décisions limites on est pas couché. De plus, j´crois que Lyon est un des clubs qui a touché le plus de fois les montants et quand on voit l´arbitrage au PSV...alors arrete de dire qu´on a eu de la chance, OK. Nous on a pas critiqué l´OM alors que votre saison est moyenne

purplhino
purplhino
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:20:38

puis arrété les lyonnais de dire que vous vous etes fait volé par le PSV les holandais était meilleur sur les 2 matchs et yavé pas du tout faute sur nilmar puis van bommel a tres bien attendu l´autorisation pour tirer son coup franc

[TaLeN-C]
[TaLeN-C]
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:20:55

Vinz_ol je suis pas d´accord avec toi, leur saison a été moyenne est alors ? tous les clubs ont des periodes creuses ( plus ou moins selon les clubs) mais a marseille c´est du a la faible stabilité qui regne dans ce club, si il y avait de reels ambitions et objectifs de constructions ca se passerait peut etre mieux ! !!

purplhino
purplhino
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:21:12

et allez l´ASOAV!!!

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:21:27

mais on le sait sa on le voit
tu remue le couto dans la plaie parce que lion est champion
mais on verra quand lion aura des passages a vide, le forum sera desertifié par les lyonnais
et j en suis sur

vous etes supporters parce qu ils gagnent!!!
apres on verra

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:21:27

Vinz_ol Posté le 08 juin 2005 à 11:18:38
freddylepro -> tous les clubs de foot ont, un jour ou l´autre, la chance avec eux/ou des injustices. Si on commence à faire la liste des décisions limites on est pas couché. De plus, j´crois que Lyon est un des clubs qui a touché le plus de fois les montants et quand on voit l´arbitrage au PSV...alors arrete de dire qu´on a eu de la chance, OK. Nous on a pas critiqué l´OM alors que votre saison est moyenne

:d) vous etes tous en train de dire qu´a l´OM il n´y a que des chevres, mais a part ca vous critiquez pas, mais moi je suis pas contre votre equipe vous pratiquez du beau jeu, il y a rien a dire, pour Juni c´est pareil ces CF ya rien a dire ( a part que celui contre le Werder restera a jamais gravé dans ma memoire). Voila je voulais juste m´expliquer

pierroninho94
pierroninho94
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:22:53

- juninho
- essein
- monterrubio

http://ragnar94.skyblog.com

purplhino
purplhino
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:22:56

ouais luyindula ta raison les lyonais sont pour lyon pke ils gagnent t´es un vraiment kako marseillais toi!! tu geres
allez l´ASOAV

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:24:13

Bon c´est pas le tout mais j´ai des revisions pour la BAC qui m´attendent, @+ tout le :globe:

purplhino
purplhino
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:25:52

qui c´est qui aime l´ASOAV les futurs champion de L2?

purplhino
purplhino
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:29:48

alors qui aime ce club?

ben_35
ben_35
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:36:23

1==>essien
2==>frei
3==>cris