CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 3 meilleures joueur de la l1

l_empreur_du_13
l_empreur_du_13
Niveau 1
08 juin 2005 à 10:57:30

nan mé sérieu fo arété lyon tenlev lé arbitr é leur but tt moisi presk i son relégabl lané prochaine c + rien si essien é juninho i sen von

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:58:22

Confirmation: ils se droguent tous...

laul2
laul2
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:59:47

Si lyon c´est des nuls, je n´ose imaginer le niveau du championnat allemand :sarcastic:

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:00:46

c´est plus rien si juninho et essien s´en vont . ..
Evidemment si t´enleves les deux meilleurs joueurs de chaque equipe ca donnera pas le même resultat. Enleves eto´o et ronnie au barca et a mon avis il seront pas champions.

top-budget
top-budget
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:01:19

-drogba
-larsson
-kopke

purplhino
purplhino
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:03:29

pff aréttez les footix marseillais d´etre rageux lyon en actuellement la meilleur équipe francais qui pratique le plus beau jeu en france. allez l´ASOAV

theyp
theyp
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:05:36

-rothen
- juninho
- diarra,essien

même en étant parisien je lavoue :)

fogias
fogias
Niveau 10

l_empreur_du_13 Posté le 08 juin 2005 à 10:57:30
nan mé sérieu fo arété lyon tenlev lé arbitr é leur but tt moisi presk i son relégabl lané prochaine c + rien si essien é juninho i sen von

:rire2: ( je ne suis pas lyonnais mais voila quoi,rien que les cf de juninho cest du grand art)

top-budget
top-budget
Niveau 6

:honte: vous vous prnez vraiment pour des dieux.

purplhino
purplhino
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:07:23

pff nimporte quoi arrétez les parisiens a croire que votre équipe c´est la meilleur ya rien dans cette équipe pas de jeu, pas une bonne ambiance ya rien je me demande meme comment on peut juste apprécier ce club

top-budget
top-budget
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:08:46

tu me soule toi,arrete de te la pété a critiquer tt les ékipes purplhino .

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:09:15

wiltord
pedretti
monterrubio

[TaLeN-C]
[TaLeN-C]
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:09:38

c ridicule les gens qui disent que lyon a de la chance, je suis pas lyonnais , mais un club qui est 4 fois champion de france consecutivement, et qui a une presence d´un peu moins de 10 ans en coupe d´europe, je n´appelle pas ca de la chance, il faut arreter, et meme sur le papier, lyon est supérieur à l´om, ( bamogo,koke,marlet,luyindula,sans oublier nakata) bref tt ca pour dire que lyon maitrise le championnat et ca s´est construit bien avant les 4 titres consecutifs tt ca!!!!

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:09:39

purplinho -> tu supportes Valence?

purplhino
purplhino
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:10:15

pff arrétez les supporters manssaux a croire que votre équipe c´est la meilleur vous allez redescendre direct vous jouez trop mal vous avez l´arbitre avec vous en L2 on verra ce que ca donne sans en L1 et allez l´ASOAV!!!

top-budget
top-budget
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:11:23

[TaLeN-C] Posté le 08 juin 2005 à 11:09:38
c ridicule les gens qui disent que lyon a de la chance, je suis pas lyonnais , mais un club qui est 4 fois champion de france consecutivement, et qui a une presence d´un peu moins de 10 ans en coupe d´europe, je n´appelle pas ca de la chance, il faut arreter, et meme sur le papier, lyon est supérieur à l´om, ( bamogo,koke,marlet,luyindula,sans oublier nakata) bref tt ca pour dire que lyon maitrise le championnat et ca s´est construit bien avant les 4 titres consecutifs tt ca!!!!

C´est peut etre pas de la chance mais je sais que sa va pas durer.
A l´om si on avait pas des dirigeants de merde sa serait mieux.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:11:26

[TaLeN-C] Posté le 08 juin 2005 à 11:09:38

pourquoi tout de suite Marseille ?
parceque t´es gentil mais tu sites les plus " bof" on va dire ( pedretti, nasri, battles, beye, dehu, barthez ? )
Pfffff ca m´enerve cette vieille gueguerre . ..

purplhino
purplhino
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:13:27

pff arretez les supporter strasbourgeois vous etes tout content d´avoir gagné une coupe qui intéresse personne et maintenant vous vous prenez pour des dieux j´ai jamais vu une équipe aussi triste que ca ya rien a strasbourg a part des alsaciens et allez l´ASOAV

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:13:43

Faut dire que cette année, vous avez eu quelques coup de chance, et faut pas dire le contraire parceque c´est la pure vérité, je vois par exemple contre metz je crois, coup franc a la derniere minute ( environ) il passe a coté, mais l´arbitre le redonne a tirer, pour une faute imaginaire, et la but! Me dites pas que c´est pas vrai, je prendrais ca pour de la mauvaise foi

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:15:12

lyon est largement au dessus du lot :oui: purplihno t´en a pas marre :hap:

La vidéo du moment