CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chelsea prend la place de Madrid?!!

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:44:43

Les affaires sur le pétrole sont souvent bien troubles :(

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:45:54

ForzaJuve :honte: ils ne sont pas arriver en demi-finale par tricherie . Peut-être qu´ils ont eu de la reussite contre le bayern et sur le but de terry contre le barca ( ou il y a eu une faute de Carvalho mais tu regardes un seul match de foot et tu verras que les arbitres se trompent souvent, pas uniquement en faveur de Chelsea ) mais ce n´est pas de la tricherie :honte:

fogias
fogias
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:46:51

et si lampard avait pas digéré son repas de la veille il aurait vomi le lendemain!ca va dans a dotre des argument de coruption?
( encore taurai pu dire"si carvalho cetait pas un vieu defenseur qui n´a que le vice pour defendre et atrapé valdes",cite des vrai truc au moin)

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:47:25

Avec des si, on refait le monde les gars...donc STOP! Chelsea est passé, le Bayern a été éliminé point final. Pareil pour Barcelone et Lyon d´ailleurs, ça sert à rien de s´prendre la tête avec ça! Au final c´est Liverpool les champions.

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:48:13

jb_om > Pas de la tricherie :ouch: et le but sur Corner de je sais plus qui contre le Barça avec une obstruction flagrante sur Victor Valdes que même l´arbitre de touche a signalé

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 juin 2005 à 10:49:59

cristiano7 Posté le 08 juin 2005 à 10:42:54
J´avais entendu dire que le milliardaire de chelsea été milliardaire grace a des affaires illégales et quil avé des dettes, des affaires dans le pétrole des trucs comme ça.Quelqu´un a entendu ça aussi ? ?

Car personne en parle et si c´est vrai on devrait en parler plus ! !

je pense que c´est tout a fait vrai.. t´en connais bcp des riches en Russie qui ne son pas issu de la Nomenclatura et qui ont de l´argent propre :question: non, normal en russie la mafia ca fait partie du commerce legal...

Forza-Juve Posté le 08 juin 2005 à 10:42:10
Si on enlève la frappe contrée on troue 4-1 pour Chelsea à l´aller

Au retour si on enlève la frappe contrée et que l´on compte la transversale, on trouve :

4-1 pour le Bayern

4-1 1-4 => Prolongations, et tout peut arriver...

c´est la que je te propose d´enlever le penalty genereux de ballack

et rajouter que chelsea ayant mis ce but a l´exterieur a laisser venir ils savaient tres bien que ct dans la poche.. ils profiteraient des contres comme on l a vu sur le but de drogba.. alors bon moi je pense vraiment pas que ct juste.. yavait bcp bcp de marge..

fogias
fogias
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:50:24

ba yen a combien des episode comme ca dans le foot(jsuis pour le barca plus que pour chelsea)

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 juin 2005 à 10:51:49

Forza-Juve Posté le 08 juin 2005 à 10:48:13
jb_om > Pas de la tricherie et le but sur Corner de je sais plus qui contre le Barça avec une obstruction flagrante sur Victor Valdes que même l´arbitre de touche a signalé

et la rouge de Drogba ?
super meriter n´est ce pas..
tt comme il y avait peno pour lyon . .

faut arreter de delirer les gars.. les erreurs d arbitrage ca arrive et voila ca fait partie du jeu !
certes le but contre barcelone ct un peu shmet mais bon voila sur corner c´est la guerre..

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:53:13

Sur le Corner c´est la guerre tu dis ? Très bien, je vais mainetant m´amuser à plaquer le gardien pour marquer :content:

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:54:21

clwonatic -> tout à fait d´accord, ça sert à rien de discuter sur qui c´est qui méritait ou si y avait eu ça... de toute façon y aura toujours des erreurs d´arbitrage ou des barres/poteaus donc...Liverpool champion POINT FINAL.

purplhino
purplhino
Niveau 7
08 juin 2005 à 10:55:19

le carton de drogba j´y étais et je peux te dire que c´était mérité pas que pour cette faute mais pour toute son oeuvre

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 juin 2005 à 10:55:20

ben c´est vrai sur corner ya tj un paquet de fautes, ca pousse ca tir le maillot etc..

mais bon de tte facon carvalho je l aime pas il a un vieux style..
il est a l origine de tous les penos contre chelsea cette saison je crois :rire:

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:55:32

Ecxuses moi mais personnellement j´ai jamais vu un arbitre accorder un but alors que son asstistant avait levé le drapeau...

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:56:27

clwonatic > Des fautes entre les joueurs de champ oui, mais une obstruction sur le gardien jamais vu :ouch:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 juin 2005 à 10:56:43

purplhino Posté le 08 juin 2005 à 10:55:19
le carton de drogba j´y étais et je peux te dire que c´était mérité pas que pour cette faute mais pour toute son oeuvre

:sarcastic:

c´est cela oui.. le gardien il fait semblant de s´etre pris le pieds et drogba ne fait rien a part jouer le ballon qd le gardien la pas encore en main puis le joueur devant laisse passer il arrivesur le gardien il pose sa semelle par terre et non sur le gardien mais bon..

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:57:27

exactement clwonatic :oui: forzaJuve t´as qu´a regarder un seul match de foot et tu verras que tout les arbitre se trompent parce que la tu cherche des erreurs d´arbitrage en faveur de chelsea. Si on cherche des erreurs d´arbitrage contre chelsea on en trouve aussi ( a commencer par le carton rouge de drogba a l´aller qui a privé chelsea de la victoire)

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 juin 2005 à 10:57:28

Forza-Juve Posté le 08 juin 2005 à 10:55:32
Ecxuses moi mais personnellement j´ai jamais vu un arbitre accorder un but alors que son asstistant avait levé le drapeau...
Forza-Juve Posté le 08 juin 2005 à 10:56:27
clwonatic > Des fautes entre les joueurs de champ oui, mais une obstruction sur le gardien jamais vu

je dis pas le contraire je dis que ca arrive et que t aura beau te lamenter mais c est comme ca.

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:58:22

Drogba n´a pas arrêté de faire des fautes au match aller donc son rouge est mérité :honte:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 juin 2005 à 11:00:14

Forza-Juve Posté le 08 juin 2005 à 10:58:22
Drogba n´a pas arrêté de faire des fautes au match aller donc son rouge est mérité

:rire:

c´est ca.. tres objectif..

forzamadrid
forzamadrid
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:05:31

:lol: tt facon le gagnant est liverpool :ok:

La vidéo du moment