CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~~~Hattrick~~~~~~]

biggies
biggies
Niveau 8
01 juin 2005 à 17:47:12

met le Resume

sinon ta msn?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:52:25

Je pensais pas gagner j´avais mis mon equipe b et puis finalement j´ai eu un peu de chance...

Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 17542 personnes à Kiki 86 Arena. Kiki choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Neumann - Waterman, Lung, Stieb, Jouillat - Aceituno, Cerdeira, Ottesen, Aghzane - Pedrero, del Cubo.

Magonty débuta le match avec un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Åhtorp - Jobart, Arsouze, Lorenzini, Acariès - Pereira, Chaussard, Foïs, Göransson - Salonen, Paraskevas.

La contre-attaque semblait être la tactique privilégiée par les joueurs de Kiki. Xavio Paraskevas de Magonty reçut un avertissement après une faute. La vitesse de Arvo Salonen désorganisa la défense et il réussit à faire une passe parfaite à Xavio Paraskevas, complètement seul, qui marqua sans difficulté. 0 - 1. A la 20ème minute Kiki égalisa à 1 - 1. Sergio Pedrero reprit de volée un ballon qui venait de la droite, ce qui cloua le gardien adverse sur place. Au bout de 27 minutes de jeu Jean-Brice Jouillat aurait pu permettre à son équipe de prendre l´avantage sur coup franc, mais Johan Åhtorp réussit à détourner le ballon en corner. Magonty eut une bonne occasion de marquer mais Marius Neumann gagna son duel face à Xavio Paraskevas. 1 - 1 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par Magonty, avec 51 % de possession de balle.

Xavio Paraskevas de Magonty aurait pu donner l´avantage à son équipe à la 47ème minute, mais Marius Neumann se montra le plus rapide et intercepta le ballon. Par manque d´expérience semble-t-il, Bruno Cerdeira agrippa le maillot d´un des joueurs adverses juste à l´extérieur de la surface de réparation. Mais le coup franc qui suivit cette action ne donna rien. Après une bonne série de dribbles, Luis Aceituno fut proche de donner l´avantage à son équipe à la 77ème minute, mais son tir ne fut pas cadré. Magonty réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.

Après les 90 minutes réglementaires, il fallut commencer les prolongations. Arvo Salonen récupéra un ballon sur la gauche à la 99ème minute, et tenta sa chance de loin, mais le ballon passa largement à côté. A la 103ème minute du match, Xavio Paraskevas de Magonty dut quitter le terrain après un second carton jaune. Après les deux mi-temps des prolongations, il n´y avait toujours pas de vainqueur. C´était donc le moment de désigner les tireurs de penaltys.

Le tir hésitant et faible de Jean-Brice Jouillat de Kiki parvint toutefois à tromper Johan Åhtorp. 2 - 1. Arvo Salonen de Magonty voulait placer son ballon dans la lucarne mais Marius Neumann fit un arrêt incroyable! Le score restait inchangé : 2 - 1. Sergio Pedrero de Kiki a hésité un long moment avant de tirer... à côté. Toujours 2 - 1. Magonty savait bien que Regis Acariès avait des nerfs d´acier. Il marqua sans problème. 2 - 2. Zacharia Aghzane de Kiki ne fut pas aussi efficace que d´habitude et son tir fut bloqué par Johan Åhtorp. Score : 2 - 2. Emmanuel Chaussard de Magonty a hésité un long moment avant de tirer... à côté. Toujours 2 - 2. Luis Aceituno de Kiki réussit à tromper Johan Åhtorp sans aucune difficulté. 3 - 2. Fabien Jobart de Magonty réussit à tromper Marius Neumann sans aucune difficulté. 3 - 3. Juan Miguel del Cubo de Kiki a hésité un long moment avant de tirer... à côté. Toujours 3 - 3. Hervé Foïs de Magonty ne fut pas aussi efficace que d´habitude et son tir fut bloqué par Marius Neumann. Score : 3 - 3. Bruno Cerdeira montra toute sa technique avec un petit coup de patte magique... Son pied gauche donna à Kiki un superbe but. 4 - 3. Magonty savait bien que Patrick Arsouze avait des nerfs d´acier. Il marqua sans problème. 4 - 4. Marius Neumann de Kiki a hésité un long moment avant de tirer... à côté. Toujours 4 - 4. Quand il s´agit de placer son ballon à un endroit précis, Flávio Pereira est un véritable magicien. Il marqua ainsi facilement pour Magonty. 4 - 5.

Le joueur le plus important de Kiki fut sans aucun doute Ron Ottesen.Cependant, Marius Neumann ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le meilleur joueur de Magonty fut Hervé Foïs. En revanche, Flávio Pereira était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 4 - 5.

biggies
biggies
Niveau 8
01 juin 2005 à 17:55:14

lol c´etai cho kan mm sinan ta msn?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:00:23

ouai

johan_el_francesito@hotmail.com

biggies
biggies
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:01:52

jtai mi ds mes contact

biggies
biggies
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:06:32

taccepte po?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:08:08

:salut: tt le :globe:
j´ai perdu 10-0 :nah:

biggies
biggies
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:08:31

sa arrive sa sera po la derniere

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:09:17

:lol: mais j´ai jouer contre Auxerre une équipe qui a déjà gagné le championnat et la coupe :ouch:

biggies
biggies
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:09:56

lol ok

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:12:41

ah normal alors biggies jme suis pas conecter je vais y aller la :ok:

biggies
biggies
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:13:08

mwa jai ete viree par les GM avc mon ancien equipe car javai repir lequipe d1 pote ki etai inscrit depui 1 jour la mort javai gg 6-1 en championnat et la jreprend une equipe jlai ameliorer met fo ke jvire des joueur ( 30)lol sa fai trop pour le salaire.

et jsui parti en suede match amical perdu 3-1 alort ke jdominai avc l´equipe B

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:21:24

vous etes en quelle division?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:32:05

D5

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:33:17

moi c´est D6 t´as mis combien de saison pour arriver a la D5?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:34:50

je commence ma 4eme saison j´ai terminé 3eme puis 2eme puis 1er

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:37:19

moi c´est ma deuxieme saison mais j´ai l´impression que c´est vachement simple de gagner j´ai gagné la D7 avec seulement des victoires et la j´ai gagné 3-0 mon premier match en D6

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
01 juin 2005 à 18:37:37

Bon j ai perdu 3-0 . 3but dans les trentes premieres minutes.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:44:49

la D7 c´est facile c´est normal et la D6 ya plu de 1000 poules donc tu peux tomber sur une poule facile et gagner facilement c´est koi le nom de ton equipe je vais te dire si tu as une poule faciel

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:47:40

ma team c´est: _lyon_

La vidéo du moment