CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~~~Hattrick~~~~~~]

Frank-Rijkaard
Frank-Rijkaard
Niveau 6
20 août 2006 à 13:58:30

non :desole:

moi j´ai gagné 3-1 à 10 contre 11 pendant presque tout le match et avec quelques remplaçants. J´ai bien fait de mettre mon gardien remplaçant car il s´est blessé

Blawry
Blawry
Niveau 9
20 août 2006 à 14:05:12

:snif:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 août 2006 à 14:17:04

Victoire 3-0 à l´extérieur je prends la tête :cool:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
21 août 2006 à 12:12:08

:bonjour: tout le monde

ça fesait longtemps (les vacances les vacances...)

J´espere qu´il y a encore un peu de monde
Si vous avez des questions n´hésitez pas ;)

Pour toi blawry je vais essayer de trouver sa mais le truc le mieux a faire c´est daller voir sur le marché des transferts et de comparer avec les meme caractéristique

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
21 août 2006 à 13:25:02

Blawry va sur ce forum dans la rubrique Estimation et Divers pour connaitre a peu près le prix d´un joueur :-)))

http://www.hattrickfrance.com/forum/index.php

Blawry
Blawry
Niveau 9
21 août 2006 à 13:28:05

:merci: :)

Blawry
Blawry
Niveau 9
22 août 2006 à 13:11:11

:up: :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 août 2006 à 18:36:42

Il est un peu mort ce topic :(

Frank-Rijkaard
Frank-Rijkaard
Niveau 6
22 août 2006 à 19:12:05

oui

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
22 août 2006 à 21:57:56

Mes joueurs en vente:

Mise à prix: 2 600 000

Tómas Garðarsson (39989755)
24 ans, passable forme, en bonne santé
Je parle Icelandic !

Un type controversé qui est calme et honnête.
Possède un faible niveau d´expérience et un mauvais tempérament de chef.

Nationalité : Ísland
Total Skill Index (TSI) : 84 930
Salaire : 63 288 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : FC Magonty
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : excellent Gardien : catastrophique
Construction : titanesque Passe : médiocre
Ailier : faible Défense : inadéquat
Buteur : mauvais Coup franc : faible
-----------------------------------------

Mise à prix: 1 000

Sébastien Poncin (128690380)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est tranquille et honnête.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un faible tempérament de chef.

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 1 780
Salaire : 860 €/semaine

Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : inadéquat
Ailier : honorable Défense : médiocre
Buteur : honorable Coup franc : faible
--------------------------------------------

Mise à prix:0

Boris Abecassis (36233785)
33 ans, passable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est caractériel et honnête.
Possède un faible niveau d´expérience et un passable tempérament de chef.

Total Skill Index (TSI) : 90
Salaire : 520 €/semaine

Endurance : excellent Gardien : mauvais
Construction : mauvais Passe : inadéquat
Ailier : faible Défense : inadéquat
Buteur : médiocre Coup franc : passable

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
22 août 2006 à 22:06:11

j´ai perdue car je nest pas fais ma compo pas grave vus que je gangerais tt les autre match :-)))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 août 2006 à 19:17:52

moi j´ai perdu 5-0 ( logique ) mais mes supporters sont irrités :-(
J´éspère que je ferai quand même guichet fermé samedi prochain ( je suis premier et je joue contre le second )
:ange:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
23 août 2006 à 22:25:58

Je passe au troisieme tour de la coupe de france premiere foi en deux participation)

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
24 août 2006 à 04:55:13

moi je viens de commencer y´a pas longtemps :)

voilà mes résultats pour l´instant :p)

Calendrier des matchs : Kanaky FC
Du 2006-07-27 au 2006-09-21

Matchs joués
29-07-2006 (Ligue): bollaertlens - Kanaky FC 5 - 1
19-08-2006 (Ligue): Kanaky FC - smackland 2 - 0
23-08-2006 (Amical): Kanaky FC - Formsvacka FF 1 - 6

Matchs à venir
26-08-2006 (Ligue): FC Deuil - Kanaky FC
Ordre
02-09-2006 (Ligue): Kanaky FC - Tanuki Band
Ordre
09-09-2006 (Ligue): Kanaky FC - Real serrois
Ordre
16-09-2006 (Ligue): Starcrom - Kanaky FC
Ordre

Voir tous les matchs à venir

Archive des matchs
Actualiser

Les ordres doivent être donnés au plus tard 15 minutes avant le match.

A noter que les 2 premiers matchs j´avais pas préparé la compo :p)

et le 3è le mec avait déjà une division de + que moi je crois :p)

:globe: MATCH 1 :globe:

Hattrick » bollaertlens - Kanaky FC CHPP

bollaertlens - Kanaky FC 5 - 1

Suivre le match: HT Live
Date: 29-07-2006 à 21:20
MatchID: 74334968
Stade: stade bollaert
Affluence: 5010

En raison d´un temps pluvieux, les 5010 spectateurs assistèrent à un match sur un terrain particulièrement boueux, à stade bollaert. bollaertlens choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Composition : Leroi - Lacouture, Mougenot, Pasdeloup, Delgrange - Larivière, Breysse, Cadieu, Orlando - Giraudeau, Le Moigne.

Kanaky choisit une formation intéressante, un 4-4-2. L´équipe aligna les joueurs suivants : Ben Lamine - Suc, Porcher, Coupez, Pirault - Schaeffer, Michel, Brugière, Grenier - El Gaïed, Bouchaud.

Auguste Le Moigne de bollaertlens donna l´avantage à son équipe après 2 minutes, à la suite d´une belle attaque sur la droite : 1 - 0. Victorin Pirault de Kanaky reçut un carton jaune à la 5e minute pour comportement anti-sportif. L´arbitre donna un carton jaune à Cédric Porcher de Kanaky après qu´il eut été un peu trop agressif. Les tribunes grondèrent à la 13e minute lorsqu’une passe complètement manquée de Christopher Mougenot à l’un des ses coéquipiers fut interceptée par Raphaël Bouchaud de Kanaky, qui trompa facilement le gardien. 1 - 1. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Basile Pasdeloup de bollaertlens reçut un avertissement. L´équipe locale réussit à prendre l´avantage par 2 à 1 à la 22e minute, grâce à un magnifique mouvement de Luc Cadieu, sur l´aile droite. Raphaël Bouchaud de Kanaky reçut un carton jaune à la 26e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Le joueur de bollaertlens blessé dans cette action était Claude Orlando ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Robert Yon le remplaça. Le score était de 2 - 1 à la pause. bollaertlens réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 52 % de possession de balle.

Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsqu’à la 47e minute, Robert Yon esquiva tous les défenseurs adverses au centre du terrain, pour finalement porter le score à 3 - 1. Après 75 minutes de match, Kanaky plaça une belle attaque sur le flanc droit mais la frappe de Raphaël Bouchaud, sur un contrôle très approximatif, fut bien trop molle pour inquiéter le gardien adverse. Des crampes dues à la fatigue ne permirent pas à Cédric Coupez de revenir suffisamment vite se placer et empêcher Auguste Le Moigne de marquer un but pour bollaertlens : 4 - 1. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de bollaertlens décidèrent de rester davantage en défense. À la 80e minute, Robert Yon aurait pu accentuer l’avance de bollaertlens au score mais son tir depuis le flanc gauche termina sa course dans le petit filet. À la 82e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Charles Breysse, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 5 - 1 pour bollaertlens. Christopher Mougenot de bollaertlens se procura une belle occasion sur le côté gauche mais les défenseurs adverses réussirent à contrer son tir et à récupérer le ballon. bollaertlens, avec 61 % de possession de balle, domina cette période.

Le joueur le plus performant de bollaertlens fut clairement Charles Breysse. Luc Cadieu fut particulièrement mauvais, en revanche. Le joueur le plus performant de Kanaky fut clairement François Brugière. Par contre, Abdessamad El Gaïed fut décevant. Le match se termina sur le score de 5 - 1.

:globe: MATCH 2 :globe:

Hattrick » Kanaky FC - smackland CHPP

Kanaky FC - smackland 2 - 0

Date: 19-08-2006 à 21:20
MatchID: 89162836
Stade: Kanaky FC Arena
Affluence: 2195

Les 2195 spectateurs à Kanaky FC Arena appréciaient cette journée ensoleillée. Kanaky choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Ben Lamine - Suc, Porcher, Coupez, Pirault - Schaeffer, Michel, Brugière, Grenier - El Gaïed, Bouchaud.

smackland décida de jouer en 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Dubost - Lacotte, Brule, Dolbeau, Berthelot - Delaby, Roussel, Vernaz, Peuchmaur - Courtine, Milleville.

Les chants se mirent à résonner dans le stade quand Tom Schaeffer marqua sur coup-franc à la 6e minute. Kanaky menait désormais au score 1 à 0. Après 19 minutes, Cédric Coupez donna un but de plus à Kanaky, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 2 - 0. Les joueurs de smackland furent déçus à la 21e minute du match... en effet, à la suite d´un contre remarquable sur la gauche, Jean Dolbeau vit son tir détourné par le gardien. François Brugière de Kanaky reçut un mauvais coup à la 22e minute, provoquant l’inquiétude de son entraîneur et de ses supporters, mais il put rapidement rejoindre ses coéquipiers sur le terrain. À la 25e minute, Raphaël Bouchaud de Kanaky reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon pour empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 0. Kanaky domina cette période, avec 66 % de possession de balle.

Cédric Coupez aurait certainement dû permettre à son équipe de creuser l´écart à la 47e minute, mais un arrêt exceptionnel de Ludovic Dubost l´en empêcha. Comme d´habitude, Servan Milleville essayait de faire de son mieux pour le bien de son équipe, mais la chaleur l´épuisait et l´empêchait d´être aussi efficace qu´en temps normal. Kanaky domina cette période, avec 79 % de possession de balle.

Le joueur le plus performant de Kanaky fut clairement Cédric Coupez. Abdessamad El Gaïed, quant à lui, fut très décevant. Jean Dolbeau fut le meilleur joueur de smackland. En revanche, Alexandre Courtine était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 2 - 0.

:globe: MATCH 3 :globe:

Hattrick » Kanaky FC - Formsvacka FF CHPP

Kanaky FC - Formsvacka FF 1 - 6

Date: 23-08-2006 à 15:00
MatchID: 94529157
Stade: Natty´s Kanaky Stadium
Affluence: 210

En raison d´un temps pluvieux, les 210 spectateurs assistèrent à un match sur un terrain particulièrement boueux, à Natty´s Kanaky Stadium. Kanaky débuta le match avec un 4-4-2. L´équipe aligna les joueurs suivants : Ben Lamine - Suc, Porcher, Coupez, Pirault - Schaeffer, Michel, Rochet, Grenier - El Gaïed, Bouchaud.

Formsvacka choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Haraldsson - Josefsson, Raunkjær, Adelander - Tomyślak, Håkansson, Nessén, Fredblom, Herhult - Edvinsson, Gerdstrand.

Un corner créa beaucoup de confusion dans la surface de réparation suite à un premier tir raté de Brieuc Grenier de Kanaky mais son coéquipier François Suc réussit à glisser le ballon au fond des filets. 1 - 0. Torbjörn Fredblom se comporta comme un jeune joueur inexpérimenté à la 29e minute en donnant la balle à un adversaire. Par chance, il n´y eut pas de but. L´égalisation aurait pu avoir lieu à la 35e minute après une bonne combinaison au milieu du terrain des visiteurs, mais Torbjörn Fredblom n’appuya pas suffisamment sa frappe pour inquiéter sérieusement le gardien. À la 37e minute, sur une belle estocade sur le flanc droit, Gustaf Nessén avait dans ses pieds le ballon de l’égalisation mais la défense réussit à contrer l’attaque du joueur de Formsvacka. À la 39e minute, Gustaf Nessén fut à la conclusion d’un beau mouvement sur le flanc droit. Son but permettait aux visiteurs de revenir à égalité : 1 - 1. Imer Ben Lamine afficha un large sourire à la 43e minute après avoir stoppé le tir de David Gerdstrand, empêchant ainsi les visiteurs de mener au score. Le score à la mi-temps était de 1 - 1. Formsvacka, avec 74 % de possession de balle, domina cette période.

David Gerdstrand de Formsvacka donna l´avantage à son équipe à la 47e minute sur un superbe tir venant de la droite. 1 - 2. À la 52e minute, Grégory Rochet de Kanaky reçut un carton jaune pour jeu dangereux. En raison d´un tacle très discutable, David Gerdstrand de Formsvacka passa un moment allongé dans l´herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers. Ce n’était pas un bon jour pour Cédric Coupez, dont les accélérations n’étaient pas très efficaces sur ce terrain détrempé. Après 67 minutes, le jeu collectif de Formsvacka fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Sven Edvinsson augmenta l´avance de son équipe à 1 - 3. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Formsvacka décidèrent de rester davantage en défense. Victorin Pirault de Kanaky reçut un carton jaune à la 71e minute pour comportement anti-sportif. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Sven Edvinsson de Formsvacka d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 1 à 4. Pelle Adelander de Formsvacka reçut un carton jaune à la 78e minute pour comportement anti-sportif. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à David Gerdstrand de Formsvacka d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 1 à 5. Torbjörn Fredblom saisit sa chance à la 84e minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 6 pour Formsvacka. Formsvacka domina cette période, avec 89 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de Kanaky fut clairement Tom Schaeffer. En revanche, Abdessamad El Gaïed était dans un mauvais jour. Le meilleur joueur de Formsvacka fut clairement Mathias Haraldsson. En revanche, Pelle Adelander était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 1 - 6.

j´ai bien résisté qd même en 1ère MT

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
24 août 2006 à 04:58:11

Kanaky FC (593867)

Pays : France
Région : Dom-Tom
Stade : Natty´s Kanaky Stadium
Langue : Français
Division : 3e en VIII.475
Classement en ligue : 22783

Propriétaire
Propriétaire : (Anonyme)
Nom d´utilisateur : Natty21 Connecté !
E-mail : (Caché)

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
24 août 2006 à 09:35:46

Salut tout le monde, ça fesait longtemps que je n´étais pas passé par ici, moi j´ai perdu en champ et en coupe pendant que j´étais en vacance et je me suis fait volé sur les 2 match (surtout en coupe). Un peu dégouté. Je vend actuellement un milieu 30 ans formi constru et coup franc, hono défense, inad passe pour 700 000 et un défenseur de 21 ans impressionant def passable constru (TSI=6500) pour 900 000. Voili en espérant que vous y trouverai votre compte !

Blawry
Blawry
Niveau 9
24 août 2006 à 16:59:46

:d) J´ai mis en vente 3 joueurs, on sait jamais, ca peut intéresser !

:d) TOUS A 0 EUROS :g)

:d) Martin Labadie (84300844)
21 ans, médiocre forme, en bonne santé
Un type controversé qui est calme et honnête.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Spécialité : Imprévisible

Total Skill Index (TSI) : 880
Salaire : 640 €/semaine

Endurance : formidable Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : inadéquat
Ailier : inadéquat Défense : passable
Buteur : catastrophique Coup franc : mauvais

--------------------------------------------------
------------------

:d) Alejandro Arana (94600718)
20 ans, médiocre forme, en bonne santé
Un type controversé qui est calme et sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un faible tempérament de chef.

Total Skill Index (TSI) : 1 120
Salaire : 840 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Retournac

Endurance : passable Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : honorable
Ailier : faible Défense : passable
Buteur : médiocre Coup franc : catastrophique

Nombre de buts en compétition : 1

-----------------------------------------

:d) Nathanaël Crespel (94903002)
23 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type aimable qui est impulsif et malhonnête.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un mauvais tempérament de chef.

Nationalité : flag France
Total Skill Index (TSI) : 430
Salaire : 640 €/semaine
Propriétaire : Retournac

Endurance : honorable Gardien : mauvais
Construction : médiocre Passe : inadéquat
Ailier : inadéquat Défense : médiocre
Buteur : faible Coup franc : passable

Ca m´étonnerait que le dernier vous intéresse mais parcontre les deux premiers méritent un petit coup d´oeil :ok:

Voila :-)

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
25 août 2006 à 12:07:41

Guirec Grand (121531933)
18 ans, mauvais forme, en bonne santé
Un type désagréable qui est calme et honnête.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un passable tempérament de chef.

Total Skill Index (TSI) : 530
Salaire : 740 €/semaine
Propriétaire : FC Supom

Endurance : médiocre Gardien : catastrophique
Construction : mauvais Passe : inadéquat
Ailier : excellent Défense : inadéquat
Buteur : faible Coup franc : inadéquat

Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0