CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~~~Hattrick~~~~~~]

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:52:53

tahar azzouz il est très bien, il a des carac secondaires, garde-le

par contre il faudrait que tu entraines endu car il n´ont pas trop de endu, faible est trop peu pour ce poste capital

jb_om
jb_om
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:28:43

bon je viens de faire mon premier match d´entrainement j´ai recu mon equipe ce matin et j´ai gagné 1-0 ya une occase et je l´ai mise :-d

pour l´entrainement faut plutot mettre a 100% d´intensité ou moins ?

solfo
solfo
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:29:35

moi je te conseil 100% enfin c´est sk g mis et ouai g mis endurance pour le moment

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:30:06

:bravo: pour la victoire :ok:

mets 100% pour l´entrainement :ok:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:30:35

jb_om :d) :salut: tu t´es inscrit quand ( quelle date ) sil te plait , c´est important :ok:

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:31:11

victoire en cdfrance

LA GROSSE TEAM - ASWB 2 - 0

Suivre le match: HT Live
Date: 17-05-2006 à 15:00
MatchID: 80834844
Stade: LA GROSSE TEAM Arena
Affluence: 30000

À LA GROSSE TEAM Arena, 30000 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. GROSSE débuta le match avec un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Oltramonti - Floret, Torsson, Aarden - Axmann, Lacotte, Jørgensen, Castaño, Aicard - Roevers, Jacobs.

ASWB choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Pancorbo - Chapuis, Boven, MacGeoch - Al Zemmouri, Lemvig, Della Corte, Visbeen, Paul - Ångner, Sokołowski.

GROSSE prit l’avantage à la 23e minute lorsque Kévin Lacotte plaça une attaque sur le flanc gauche et inscrivit le but du 1 - 0 sur une frappe imparable. L´égalisation aurait pu avoir lieu à la 26e minute après une bonne combinaison au milieu du terrain des visiteurs, mais Thomas MacGeoch n’appuya pas suffisamment sa frappe pour inquiéter sérieusement le gardien. Björn Torsson de GROSSE reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. À la 38e minute, Achille Axmann aurait pu donner un avantage décisif à GROSSE sur ce centre-tir depuis l’aile gauche mais la balle passa juste au-dessus de la barre. Les supporters de GROSSE se réjouirent au moment où Michael Jacobs s´échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 2 - 0. À partir de ce moment, GROSSE décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Alain Chapuis de ASWB pour ce mauvais tacle par derrière à la 40e minute. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 0. Les 45 minutes furent dominées par GROSSE, avec 56 % de possession de balle.

GROSSE domina cette période, avec 67 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de GROSSE fut sans aucun doute Julián Castaño. En revanche, Matthieu Roevers était dans un mauvais jour. Le joueur le plus important de ASWB fut sans aucun doute Beorn Boven. Cependant, Sjon Visbeen ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 2 - 0.

best_vanneur
best_vanneur
Niveau 4
17 mai 2006 à 18:48:35
[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:57:59

Les gars j´ai un probléme en faite quand je donne un ordre de match, bah je ne vois pas quel joueur joue à quel place et quel joueur est meilleur que l´autre :( svp aider moi j´y arrive pas ca fais 3 match que je me prends des grosse claque ( 6-0, 8-0 ...... )

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:02:39

Et je sais pas qui acheter là j´ai qu´un joueur de acheter c un milieu si non les autres c ceu du début

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:36:16

T´as essayé la version avancé des ordres :question:

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:40:19

je vais me prendre une rouste au prochain tour, je joue contre une D2 et moi je suis d6

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:14:16

Non c´est quoi ca version avancée comment je le fais?

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:17:09

Bah dans les ordres tu va tous en bas et ya lien pour la version :)

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:05:27

J´essaye ca plus tard merci...

jb_om
jb_om
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:57:25

PICOLLO je me suis inscris le 30 mars et j´ai reçu mon équipe hier :ok:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:30:58

Oh et puis merde ce jeu commence a me souler, ces hattrick masters commence a me souler ils me bloquent a chaque fois et je comprends pas pourquoi je n´est jamais tricher ni posseder 2 équipes ca me soule je commencais a comprendre comment jouer et puis merde quoi ils me dégoute ces gens

solfo
solfo
Niveau 7
18 mai 2006 à 16:37:03

lol comment sa se fait tu joue sur un ordi ou un membre de ta famille joue ossi a hattrick

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
18 mai 2006 à 16:39:10

J-P-2 tu joues contre qui en d. II ?

M4nuel
M4nuel
Niveau 4
18 mai 2006 à 16:45:21

http://world2.monstersgame.com.pt/?ac=vid&vid=24020518

[m]style-pes
[m]style-pes