CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~~~Hattrick~~~~~~]

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:09:01

loos_oliveaux - Bordiens Fc

Suivre le match: HT Live
Date: 17-05-2006 à 15:00
MatchID: 80905643
Stade: stade de la buvette

Match en cours, il s´est écoulé 9 minutes en seconde mi-temps.
219 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel de stade de la buvette. loos_oliveaux choisit une formation stratégique, un 4-5-1. Composition : Krzesak - Serafino, Mignard, Bayano, Marchal - Wang, Hansen, Victoire, Schillemans, Noll - Lécrivain.

Bordiens aligna une formation en 4-4-2. Composition : Bastos - Maurin, Guy, Quenon, Fall - Danger, Magdeleine, Chassard, Brunier - Delapierre, Lamour.

Par une défense agressive, loos_oliveaux récupéra le ballon à la 5e minute et porta le danger sur l’aile gauche. Mais, d’un tir maladroit facilement stoppé par le gardien adverse, Kévin Victoire ruina cette belle occasion de mener au score. loos_oliveaux prit l’avantage à la 7e minute lorsque Florent Mignard plaça une attaque sur le flanc gauche et inscrivit le but du 1 - 0 sur une frappe imparable. Les supporters de loos_oliveaux se réjouirent au moment où Eelke Noll s´échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 2 - 0. Stanislas Lécrivain marqua sur coup franc à la 28e minute : 3 - 0 pour loos_oliveaux. À partir de ce moment, loos_oliveaux décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 0. loos_oliveaux, avec 65 % de possession de balle, domina cette période.

Robert-Jan Schillemans aurait certainement dû permettre à son équipe de creuser l´écart à la 46e minute, mais un arrêt exceptionnel de Stéphane Bastos l´en empêcha.

solfo
solfo
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:38:59

whaou je gagne 5-1 contre un mec qui juska present n´avait pris ocun but en ligue et etait premier sa fait plaizir ^^ et vous ou en sont vos matche je suis egalement celui de baarlem qui gagne 8-0 impressionant !

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
17 mai 2006 à 16:41:34

Comment pouvez vous dire autant de connerie : "Dans 2 saisons tu le vendra 300 000."
Pour moi : 2 saison : 4 "up" donc : passable :d) impressionant = 1 100 000€
Si sur un joueur entrainé tu te fais que 300 000 en 2 saisons sa sert à rien !

solfo
solfo
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:14:29

a ye g mon diplome de manager mais sa sert a koi ?

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:24:17

PTDRRRRRRRRRRR mon 3ème match SEULEMENT!!!!

et je l´ai gagné 8-0 !! !!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

olé olé olé olé olé :fete: :fete:

1-0 Philippe Pitou (38)
2-0 Jonatan Campbell (42)
3-0 Philippe Pitou (44)
4-0 André Hummel (45)
5-0 Jonatan Campbell (45)
6-0 Miroslav Bilušic (45)
7-0 Albert Diaz (56)
8-0 Miroslav Bilušic (68)

5 buts en 3 minutes!

MDR ça fait plaisir :content:

Je joue seulement depuis 2 semaines et j´ai laminé mon pote PTDRRRRRR ça va charier demain! Je vous souhaite la meme chose! :cool:

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:25:20

Juste petite info en passant : les amicaux ne servent à rien.

M4nuel
M4nuel
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:25:20

http://world2.monstersgame.com.pt/?ac=vid&vid=24020518

solfo
solfo
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:27:00

lol moi aussi sa fait 2 semaines que je joue et j´ai fait une fois 5-0 la seconde 6-0 et la troixieme fois 5-1(aujourdui)

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:28:10

forzaohaim bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 17:25:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste petite info en passant : les amicaux ne servent à rien.

hé non ça sert à affiner la tactique, et à réduire la confusion :oui:

de plus, on entraîne nos joueurs

et enfin, ça fait toujours plaisir de gagner, et c´est la 1ère fois que je mets une raclée pareille! :fete:

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:30:42

moi je mise personnellement tout sur le milieu de terrain!

j´ai donc acheté deux milieux constructeurs excellents avec l´un formi en endu et l´autre passable! pour 91000 et 85000€

en 2ème mi-temps j´avais 82% de possession! :ouch:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:31:53

loos_oliveaux - Bordiens Fc 6 - 0

Suivre le match: HT Live
Date: 17-05-2006 à 15:00
MatchID: 80905643
Stade: stade de la buvette
Affluence: 219

219 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel de stade de la buvette. loos_oliveaux choisit une formation stratégique, un 4-5-1. Composition : Krzesak - Serafino, Mignard, Bayano, Marchal - Wang, Hansen, Victoire, Schillemans, Noll - Lécrivain.

Bordiens aligna une formation en 4-4-2. Composition : Bastos - Maurin, Guy, Quenon, Fall - Danger, Magdeleine, Chassard, Brunier - Delapierre, Lamour.

Par une défense agressive, loos_oliveaux récupéra le ballon à la 5e minute et porta le danger sur l’aile gauche. Mais, d’un tir maladroit facilement stoppé par le gardien adverse, Kévin Victoire ruina cette belle occasion de mener au score. loos_oliveaux prit l’avantage à la 7e minute lorsque Florent Mignard plaça une attaque sur le flanc gauche et inscrivit le but du 1 - 0 sur une frappe imparable. Les supporters de loos_oliveaux se réjouirent au moment où Eelke Noll s´échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 2 - 0. Stanislas Lécrivain marqua sur coup franc à la 28e minute : 3 - 0 pour loos_oliveaux. À partir de ce moment, loos_oliveaux décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 0. loos_oliveaux, avec 65 % de possession de balle, domina cette période.

Robert-Jan Schillemans aurait certainement dû permettre à son équipe de creuser l´écart à la 46e minute, mais un arrêt exceptionnel de Stéphane Bastos l´en empêcha. Une accélération sur la gauche de Robert-Jan Schillemans permit à loos_oliveaux d´accroître son avance : 4 - 0. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsqu’à la 67e minute, Stanislas Lécrivain esquiva tous les défenseurs adverses au centre du terrain, pour finalement porter le score à 5 - 0. À la 68e minute, Franco Serafino de loos_oliveaux éclata de joie lorsque, après une belle attaque sur le flanc droit, il vit son ballon passer entre les jambes du gardien et finir au fond des filets, portant ainsi le score à 6 - 0. Cette mi-temps fut dominée par loos_oliveaux, qui garda le contrôle du ballon pendant 74 % du temps.

Le joueur le plus performant de loos_oliveaux fut clairement Robert-Jan Schillemans. Cependant, Ib Hansen ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le meilleur joueur de Bordiens fut clairement Florent Magdeleine. Stéphane Bastos, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 6 - 0.

:cool:

solfo
solfo
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:32:05

lol moi aussi j´ai pas mal de bon joueur mais ton budget est enorme tu doit etre en deficite la non?

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:33:29

Barlem, je rectifie : gagner les amicaux ne sert à rien.

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:36:38

forzaohaim : je te dis que ça aide à essayer de nouvelles tactiques, moi qui utilise le 3-5-2, ça me sert à réduire la confusion, donc ça sert au moins à quelque chose

solfo : j´ai vendu ma star 181 000€, un triple hono " construction-ailier-buteur" et avec cet argent j´ai acheté ces joueurs et d´autres à 1000€, 2000€... qui sont plutot bons :ok:

là j´ai 10000€ en caisse

solfo
solfo
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:37:09

oula sa va etre cho mon prochain matche d´entrainement

Pays : France
Région : Paris
Stade : Le Château Noir
Langue : Français
Division : 3e en VI.984
Classement en ligue : 5401
Supporters: Les Annalistes

les stats du mec moi je suis premier en dernier division ^^

Pays : France
Région : Rhône-Alpes
Stade : Croix rousse stadium
Langue : Français
Division : 1e en VIII.1706
Classement en ligue : 19399
sa c moi^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:37:11

qui veut faire un match amical contre moi mercredi prochain ?

solfo
solfo
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:37:51

a ok moi g 60000 en caisses la mais je c pas koi prendre

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:41:05

normalement tu vas gentiment te faire laminer^^

achète un milieu constructeur au moins hono, pour peser dans le milieu de terrain

c´est quoi ta star? un milieu? buteur?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:43:55

Achéte des joueurs d´expérience au début il ne sont pas trés cher et trés éfficace

solfo
solfo
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:44:43

moi euu attend

g sa pr l´attaque
Joaquim Cristià
TSI = 310, 21 ans, inadéquat forme
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un faible tempérament de chef [Rapide]

Endurance: mauvais Gardien: mauvais
Construction: faible Passe: médiocre
Ailier: inadéquat Défense: faible
Buteur: passable Coup franc: excellent

en millieux g sa

Kader Boukadida
TSI = 1 470, 28 ans, passable forme
Possède un médiocre niveau d´expérience et un faible tempérament de chef [Joueur de tête]

Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: mauvais
Ailier: faible Défense: honorable
Buteur: inadéquat Coup franc: catastrophique

Tahar Azzouz
TSI = 1 280, 24 ans, inadéquat forme
Possède un mauvais niveau d´expérience et un catastrophique tempérament de chef

Endurance: passable Gardien: mauvais
Construction: honorable Passe: faible
Ailier: inadéquat Défense: inadéquat
Buteur: médiocre Coup franc: honorable

mais bon jme debrouille avec ce que j´ai ^^